The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede ROY » Lun 12 Oct 2015 18:16

La bande est de retour ! C'était un super épisode et j'ai vraiment bien aimé le mode flashbacks en n&b.
Content de voir Heath aussi. Physiquement il ressemble beaucoup au Heath des comics (le cast de The Walking Dead n'a pratiquement jamais fait défaut de toute façon) et pour l'instant on s'accroche au personnage je trouve. Il est cool.

Avec cette fin, ceux qui ont lu les comics se doutent de la suite, si je me souviens bien = :spoil: L'oeil de Carl saute pendant l'invasion du village (je n'en suis plus sûr), et c'est aussi le moment où Jessie meurt car son fils se fait bouffer et elle essaie de le sauver. Si c'est le cas dans la série, c'est vraiment dommage car j'adore ce personnage... et oui ok surtout l'actrice qui est vraiiiiment splendide :D .

Je suis déçu que l'on ait pas avancé sur l'intrigue des Wolves.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Oct 2015 01:00

- Père Gabriel : "Je voudrais aider moi aussi."
- Rick : "Non. Qui d'autre ?"

:respect: :bravo: :lol:

Bon épisode de reprise, mais le season premiere de la saison 5 reste loin devant dans mon cœur.

Point fiction vs. réalisme : concernant le plan de Rick, il est bien beau ; mais n'aurait-il pas été plus simple de faire cramer tous les zombis ? Géographiquement, la position était idéale. En hauteur, Rick et cie auraient pu balancer sur eux tout ce qu'ils voulaient.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mar 13 Oct 2015 01:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Père Gabriel : "Je voudrais aider moi aussi."
- Rick : "Non. Qui d'autre ?"

:respect: :bravo: :lol:

Bon épisode de reprise, mais le season premiere de la saison 5 reste loin devant dans mon cœur.

Haha ce passage était énorme !

Oui en effet, le season premiere de la saison 5 était bien meilleur. D'ailleurs la seule chose qui a fait que celui d'aujourd'hui était cool c'est la façon dont il a été monté, car il ne s'est vraiment rien passé d'original finalement.

Ça m'a fait rire de voir que Carol joue toujours sont petit jeu de sainte nitouche, et surtout que Morgan la crame dès les premiers jours :D .

J'ai apprécié les rappels sur la mort de Noah, mais ça m'a rappellé celle de Beth :cry: :love:
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 13 Oct 2015 13:22

RomainWW a écrit:
Ça m'a fait rire de voir que Carol joue toujours sont petit jeu de sainte nitouche, et surtout que Gabriel la crame dès les premiers jours :D .

Tu voulais dire Morganet non Gabrielje suppose ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 13 Oct 2015 13:31

Maglor Telrúnya a écrit:
RomainWW a écrit:
Ça m'a fait rire de voir que Carol joue toujours sont petit jeu de sainte nitouche, et surtout que Gabriel la crame dès les premiers jours :D .

Tu voulais dire Morganet non Gabrielje suppose ^^

Haha oui carrément, je corrige !
ROY
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mar 13 Oct 2015 14:01

J'ai arrêté WD après la saison 3 ou la 4 je sais plus. Après le passage du gouverneur.

Quand je lis les commentaires depuis deux ans, j'ai l'impression qu'on tourne toujours autour de la même chose, y a du potentiel, y a de temps en temps un épisode qui dépote et qui relance tout, mais au final, c'est lent, il se passe pas grand chose.

Après c'est pareil que le comics donc y a rien à dire (ce qui explique aussi que j'ai arrêté le comic... :) ).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 13 Oct 2015 14:04

Leiv a écrit:J'ai arrêté WD après la saison 3 ou la 4 je sais plus. Après le passage du gouverneur.

Quand je lis les commentaires depuis deux ans, j'ai l'impression qu'on tourne toujours autour de la même chose, y a du potentiel, y a de temps en temps un épisode qui dépote et qui relance tout, mais au final, c'est lent, il se passe pas grand chose.

Après c'est pareil que le comics donc y a rien à dire (ce qui explique aussi que j'ai arrêté le comic... :) ).

Tu ne peux pas vraiment donner ton avis sur quelque chose que tu n'as pas vu/lu ...

Et oui, TWD ce n'est pas rempli d'action, mais justement la psychologie des personnages en ressort mieux traitée.
ROY
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mar 13 Oct 2015 15:15

J'ai arrêté les comics après le tome 18 : 6 tomes plus tard, je lis exactement les mêmes commentaires.
J'ai arrêté à la saison 3 donc j'ai raté 2 saisons mais y a pas des twists de la mort non plus (je veux dire qui modifie radicalement la série. Là c'est "on a un endroit cool, menace, cherche autre endroit cool"). Donc je ne pense pas que la série soit différente de ce que j'ai vu. Et dans la mesure où je peux reprendre vos comm, changer les noms des perso et les poser tels quels sur n'importe quel épisode précédent, je pense que j'ai raison.

Après je te concède que je n'ai aucune légitimité pour critiquer la série après la saison 3. Si ce n'est que c'est pareil :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede fontreven » Mar 13 Oct 2015 15:36

Tout dépend bien évidemment de ce que l'on recherche. Ton argument est tout à fait valable quant à la fuite vers des lieux toujours plus rassurants, mais tu passes à côté de l'essence de cette série en parlant ainsi (peut-être t'es-tu simplement pas assez expliqué...) car ce qui est intéressant (en tout cas pour moi) c'est l'évolution psychologique des personnages dans un monde sans règles. Et l'exemple de Rick est frappant dans le dernier épisode de la saison 5 et cela c'est juste impossible à résumer sans faire une dissertation.
Après c'est vrai que ça prend son temps surtout quand l'ombre d'un certain personnage emblématique et attendu plane, mais son arrivée semble imminente... Les amateurs de twist seront alors bien servis je pense.
fontreven
Kick-Ass

Messagede Leiv » Mar 13 Oct 2015 17:38

Oui non mais je sais que la série c'est surtout psychologique, Le comics prenait la même tournure.

Il est vrai que je cherchais plus une série sur des zombies, la réalité c'est ce que tu décris, une série psy avec de temps en temps des morceaux de zombies dedans...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Lun 19 Oct 2015 16:34

Second épisode tout aussi intense que le premier, d'habitude le rythme retombe après le season premiere, et pour une fois, ce n'est pas le cas, et le 3ème semble bien parti pour continuer sur cette voie.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 26 Oct 2015 13:37

Ce début de saison est juste parfait, j'ai adoré ce troisième épisode ! Et la mort de Glenn.... ayant lu les comics, je suis sur le cul !!! Dans les comics il meurt bien après par des coup de bate de baseball
Et enfin,au revoir la main de Rick ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Volchok » Ven 30 Oct 2015 18:10

Cette serie est vraiment special... Les 3 premieres saisons sont horrible (hormis les 2 premiers episodes qui sont de trés bonne facture). La 4, 5 et mtn 6eme saison sont de trés bonne qualités. Bien qu'il y a toujours quelque episode bouche-trou et chiant, d'autre sont magnifique. Cette 6eme saison est, pour l'instant, sur un sans fautes.

Glenn est pas mort, le mec qui se fait bouffé, c'est celui qui l'a fait tombé car il est sur lui. Pour Rick j'ai pas compris, il s'est fait mordre ou il s'est juste blessé a la main? J'ai toujours cru qu'ils lui ont pas enlevé la main pour leur facilité le travail de mise en scene.
Volchok
Héros

Messagede ROY » Ven 30 Oct 2015 21:21

Volchok a écrit:Cette serie est vraiment special... Les 3 premieres saisons sont horrible (hormis les 2 premiers episodes qui sont de trés bonne facture). La 4, 5 et mtn 6eme saison sont de trés bonne qualités. Bien qu'il y a toujours quelque episode bouche-trou et chiant, d'autre sont magnifique. Cette 6eme saison est, pour l'instant, sur un sans fautes.

Ça reste ton avis, n'en fait pas une généralité.

Volchok a écrit:Pour Rick j'ai pas compris, il s'est fait mordre ou il s'est juste blessé a la main? J'ai toujours cru qu'ils lui ont pas enlevé la main pour leur facilité le travail de mise en scene.

Rick s'est blessé sur un espèce que poignard planté dans un walker (et donc infecté avec du sang contaminé) mais les producteurs ont dit qu'il allait juste avoir un bandage et qu'il était hors de danger (par rapport à l'infection).
ROY
Zack Whedon

Messagede Volchok » Sam 31 Oct 2015 16:25

RomainWW a écrit:
Volchok a écrit:Cette serie est vraiment special... Les 3 premieres saisons sont horrible (hormis les 2 premiers episodes qui sont de trés bonne facture). La 4, 5 et mtn 6eme saison sont de trés bonne qualités. Bien qu'il y a toujours quelque episode bouche-trou et chiant, d'autre sont magnifique. Cette 6eme saison est, pour l'instant, sur un sans fautes.

Ah merde... moi qui pensait detenir la vérité absolue... :perp: Sinon t'est un des producteur de la serie ou j'ai pas le droit de donné mon avis?

RomainWW a écrit:
Volchok a écrit:Pour Rick j'ai pas compris, il s'est fait mordre ou il s'est juste blessé a la main? J'ai toujours cru qu'ils lui ont pas enlevé la main pour leur facilité le travail de mise en scene.

Rick s'est blessé sur un espèce que poignard planté dans un walker (et donc infecté avec du sang contaminé) mais les producteurs ont dit qu'il allait juste avoir un bandage et qu'il était hors de danger (par rapport à l'infection).

Dommage si ça se fini en bandage. Ils nous ont bien montré cette blessure dans ce dernier episode que je pensais vraiment que ça allait decoudre sur une amputation.
Volchok
Héros

Messagede ROY » Sam 31 Oct 2015 23:10

Volchok a écrit:
RomainWW a écrit:

Ah merde... moi qui pensait detenir la vérité absolue... :perp: Sinon t'est un des producteur de la serie ou j'ai pas le droit de donné mon avis?

_ Les 3 premieres saisons sont horrible (hormis les 2 premiers episodes qui sont de trés bonne facture)
_ La 4, 5 et mtn 6eme saison sont de trés bonne qualités.

C'est pas un avis. Si tu veux donner ton avis tu dis "je trouve que blablabla". En aucun cas ton jugement est une réalité.
Et par pitié, retourne à l'école, lis un livre, enfin fais quelque chose car là avec toutes ces fautes on dirait un illettré qui tient son stylo à l'envers.
ROY
Zack Whedon

Messagede Volchok » Dim 1 Nov 2015 13:37

RomainWW a écrit:
C'est pas un avis. Si tu veux donner ton avis tu dis "je trouve que blablabla". En aucun cas ton jugement est une réalité.

t'est serieux? :lol:

Bref... Je sais pas ce que je t'ai fait pour merité toute cette violence mais bon je te laisse seul dans ton trip. Pour l'orthographe dsl mais le français n'est pas ma langue maternel.

dsl pour le HS les gars.
Volchok
Héros

Messagede Djoul_AOS » Mar 3 Nov 2015 14:16

Vous pensez quoi de l'idée que Glenn ne serait pas mort..qu'en fait les zombies mangeraient le corps de Nicholas qui lui est tombé dessus et qu'ensuite Glenn arriverait à s'en sortir en se glissant sous la poubelle..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mar 3 Nov 2015 14:36

Djoul_AOS a écrit:Vous pensez quoi de l'idée que Glenn ne serait pas mort..qu'en fait les zombies mangeraient le corps de Nicholas qui lui est tombé dessus et qu'ensuite Glenn arriverait à s'en sortir en se glissant sous la poubelle..

J'ai vraiment hâte de connaître la vérité!!
J'ai du mal à me faire une opinion, entre ceux qui disent qu'il est mort et les autres, ils y a des arguments en faveur des 2 camps.
D'abord, la mort fait violente, surtout à ce moment là de la saison. Ensuite, beaucoup parlent du fait que Nicholas lui tombe dessus mais en revoyant la scène, ils tombent côte à côte pour moi... et même s'il lui tombe dessus, ils n'ont pas un gabarit si différent donc Glenn ne peut pas être complètement recouvert par Nicholas.
Par contre quand on le voit "se faire dévorer", c'est vrai qu'on voit des boyaux mais au niveau des épaules de Glenn, sauf qu'on a l'impression que c'est vraiment à hauteur du corps de Glenn et pas au niveau "au dessus".
Enfin, pour le dernier épisode, certains ont remarqué que le nom de l'acteur a disparu du générique. Mais d'autres affirment que l'acteur a été vu sur le tournage avec un personnage inédit. Donc Wait and See!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 14 Nov 2015 18:23

Image Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy, Supernatural, Watchmen (Le Comédien)), va incarner Negan.. un gros méchant si j'ai bien compris vu que je n'ai pas lu TWD.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 14 Nov 2015 23:06

EagleWolf a écrit:Image Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy, Supernatural, Watchmen (Le Comédien)), va incarner Negan.. un gros méchant si j'ai bien compris vu que je n'ai pas lu TWD.

Je lu la BD (sauf le dernier tome) et oui en effet c'est un "gros méchant". Et j'étais vraiment sur le cul quand j'ai vu l'annonce de casting, pourquoi personne n'avait pensé à lui ! Pourtant depuis qu'on a entendu parler d'Alexandria les fancasts coulaient à flot. Je suis joie.

Pour résumer ce personnage dans les comics je dirais que : Negan, leader des "Saveurs" est une espèce de macho taré assez balèze avec un bon gros langage de charretier, en jean et blouson de cuir, qui n'hésite pas à tuer quand il en a envie avec sa batte de baseball chérie (que ce soit ses "ennemis", ou son propre camp, les Saviors).

Rick et ses potes vont VRAIMENT en chier. :jap: :paf: :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 12:30

Ah ok.. bon b'in en espérant qu'ils ne le lissent pas trop alors.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede fontreven » Lun 16 Nov 2015 15:12

Excellent choix d'acteur! Pour la Némésis de Rick, il fallait un acteur solide. En plus avec les cheveux longs, il va rendre foutrement bien à l'écran enfin, avec Lucille!!! Et surtout qui va subir les foudres de cette dernière?! :p
fontreven
Kick-Ass

Messagede ROY » Lun 30 Nov 2015 22:47

Il parait qu'il y avait une référence à Negan dans cet épisode, je l'ai même pas capté.

Bon si on suit on suit les comics, dans le prochain épisode, dès le début, Jesse et son gosse vont mourir, et Carl va perdre son oeil à cause d'un coup de feu. En gros on va perdre l'actrice la plus magnifique qu'on ait jamais eu dans la série :( :love: .
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Déc 2015 01:37

RomainWW a écrit:Il parait qu'il y avait une référence à Negan dans cet épisode, je l'ai même pas capté.

C'est dans la scène post-générique.

Bon... Plus de deux mois sans TWD, ça va être dur (c'est la première fois que je regarde la série en 'direct'). :cry:
En l'espace d'un épisode, Morgan est devenu complètement insupportable.
Les enfants de Jesse sont les gamins les plus idiots du monde.
Et la musique finale est très chouette. Merci Bear McCreary !
Très bonne première partie de saison en tout cas (je n'étais pourtant pas fan des épisodes à Alexandria dans la S5). Seul reproche, j'en ai un peu assez de voir la Team Grimes éparpillée façon puzzle. Vivement la réunification !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead