Nom : Nicolas mais vous pouvez m'appeler Nico !!
Repaire : Un bel appart, non loin du cinéma où je regarde mes films préférés (les super-héros !)
Profession : Aucune, toujours lycéen à plein temps !
Avatar : Aucun, j'ai du mal à faire un choix !
Centres d'intéret : Lecture, aller au cinéma et dans les magasins du multimédia (Fnac, Cultura...)
Films préférés : Le Frelon Vert (The Green Hornet). Honnêtement, j'adore la musique de la scène où le frelon et son acolyte sont pour la première fois en mission spéciale !!
Actrices préférés : Je suis assez indécis. Il y a récemment avec Avengers : L'ère d'Ultron, Elizabeth Olsen en sorcière rouge (trop canon !!!

) mais j'aime aussi Kate Mara en femme invisible. Je ne sais pas trop.
Acteurs préférés : Là façile, plutôt Hugh Jackman (Le Wolverine !), Eddie Murphy, Jim Carrey.
Lectures du moment : Livres classiques, mais j'aimerais lire des comics, le souci étant que je ne sais pas lesquels sont les meilleurs dans la catégorie des super-héros et où se les procurer
Moi et les comics : Pour moi, tout a commencé avec Spider-Man avec Tobey Maguire. De là est venu cette envie de voir des films de Super-héros et j'ai appris au fur et à mesure.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : J'ai bien aimé Green Lantern et aussi celui qui a eu beaucoup de critiques négatives : Les 4 Fantastiques (2015)
Marvel ou DC : Les deux assurément.
Superman ou Batman : Les deux même s'ils sont très différents
Chips ou chocolat : Plutôt chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight est sans doute un des chefs-d'Oeuvre des films de Super-Héros mais Batman & Robin reste un classique.