Bonjour à tous et toutes !
(Je m'excuse d'avance EagleWolf, j'aurais du me renommer Lixil (pseudo "gaming") mais ça fait des annééééééééééées que je post sur le site sous le pseudo Eagle alors je me suis dis que si quelqu'un m'avait deja vu passer... Enfin bref... Si on peut se renommer, je le ferais un jour !

)
Donc du coup !
Nom : Eagle ici et ailleurs sur le net, Lixil sur le gaming et Philou pour les intimes
Age : Infini ? (Mais l'infini qui tends quand même vers 20 ans

, et oui oui ca fait bien des années que je suis le site sans m'être inscrit, "shame, shame", mais j'ai réparé l'erreur !
Repaire : Ma lixil cave ! Ou ma grotte (selon ma mère.)
Profession : Employé libre service ! Jusqu'à ce que je reprenne des études ?
Centres d'intéret : Vous allez peut être pas le croire mais les comics et le cinéma ! Bon ok y'a aussi les jeux vidéos, et les mangas ! Et Star Wars. (Star wars c'est un centre d'intérêt à lui tout seul.)
Films préférés : Trop... Je suis trop bon public donc trop de films sont pour moi géniaux
Actrices préférés : J'ai longuement hésité entre Natalie Portman et Natalie Portman. (Et ça, c'est d'la part de Mathilda !)
Acteurs préférés : Personne me vient à l'esprit là de suite à vrai dire..
Lectures du moment : Je viens de commander les ruines de l'empire et Etoiles perdues donc... On va dire ça !
Moi et les comics : En comics ? DC, surtout DC, mis à part les grands events Marvel (et encore j'ai jamais eu vraiment les thunes de m'y mettre sérieusement !

), je les trouves pas assez fou... Alors que les Batman par exemple...
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Bah j'imagine que tout à été deja dit alors... Je sais pas trop je vous avoue... Si je dis Green Lantern ou Fantastic Four, est ce que j'exagère ?
Marvel ou DC : Marvel en film, DC en comics !
Superman ou Batman : Nananananananananana (et de trèèèèèèès loin)
Chips ou chocolat : Chocolat, à n'en pas douter. (Les Pringles Sour Cream & Onion sont pas mal quand même !)
Batman et Robin ou The Dark Knight : Bah à peu de choses près c'est la même chose non ? Arrêtez ! Pas sur la tête ! Bon ok TDK bien sur...
(Bon allez, je pars bosser à toute !

)
(PS : Oui un dimanche oui !)