Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede mulder29 » Dim 1 Nov 2015 01:31

Tony Stark peut très bien avoir mis à jour ses répulseurs pour que le bouclier de Cap ne soit plus un problème. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Dim 1 Nov 2015 09:31

Full-metal a écrit:Chose qu'il peut absorbé ou même renvoyer avec son bouclier, il y a qu'a voir le petit versus marteau vs bouclier dans the Avengers :sif:

Il ne peut pas bloquer toutes les attaques systématiquement.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Dim 1 Nov 2015 10:34

Full-metal a écrit:En quoi IM est si puissant pour qu'on ce tape un matos pour le résisté, c'est quand même pas Hulk, Thor ou Vision, a part son avancé technologique et son arsenal de guerre.

Alors là j'avoue que tu m'as bien fait rire. :lol:
Quand t'as une armure métallique capable de soulever plusieurs tonnes, tu dois avoir des moteurs genre plutôt très puissant, et je t'avouerais que je n'aimerais pas me retrouver à la place de celui à qui IM donnera un coup de poing (avec ou sans élan, n'oublions pas qu'il peut voler pour prendre de la vitesse).
Après si t'as quelques principes (je l'espère) en physique, tu devrais normalement comprendre que rien que ça peut être dangereux. D'ailleurs je suis sûr que si on faisait réellement les calculs, il ne resterait plus grand chose de ta tête...^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 1 Nov 2015 21:58

ROY
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Lun 2 Nov 2015 03:52

« Quand t'as une armure métallique capable de soulever plusieurs tonnes, tu dois avoir des moteurs genre plutôt très puissant,»

Logiquement t'as raison, D'ou j'aurais préféré une armure naturelle, vu que celle-ci est technologique, mais sachant que toute technologie doté d'un système informatisé est succeptible au piratage, Ça craint, maintenant qu'on sait que Mr. Stark n'est pas le plus grand cerveau du MCU, c'est une possibilité, et puis on sait tous que c'est pas Tony qui contrôle les activités de son armure, mais plutot le système informatique intégré, quand on grille ces circuits, là le mec il est cuit , on est tous d'accord ?
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Full-metal » Lun 2 Nov 2015 03:57

Full-metal
Héros

Messagede LMO42 » Lun 2 Nov 2015 07:34

Full-metal a écrit:Logiquement t'as raison, D'ou j'aurais préféré une armure naturelle, vu que celle-ci est technologique, mais sachant que toute technologie doté d'un système informatisé est succeptible au piratage, Ça craint, maintenant qu'on sait que Mr. Stark n'est pas le plus grand cerveau du MCU, c'est une possibilité, et puis on sait tous que c'est pas Tony qui contrôle les activités de son armure, mais plutot le système informatique intégré, quand on grille ces circuits, là le mec il est cuit , on est tous d'accord ?

Quoi tu veux dire que Cap va à un moment où un autre utiliser une sorte de brouilleur pour littéralement couper l'armure d'IM comme il l'a fait dans le comics ? Cela paraît tellement obvious que ça en deviendrait limite un spoiler alert ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2015 16:52

Bon b'in comme c'est parti, ils vont bien finir par lui mettre les vrais ailettes ! :D :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Full-metal » Lun 2 Nov 2015 17:16

LMO42

Naaan :lol: serieux mec! Suis vraiment obliger de le dire? On a tous étais surpris de voir Cap usé d'un brouilleur pour mettre une raclée a IM, et vu la finale de la BD, Spoiler! Ça sera pas sorcier de l'adapter.
Full-metal
Héros

Captain America : Civil War

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 10:01

Bonjour, fans de films de Super-Héros !! :D :D :sun:

Je suis DCMarvel1997 et je me suis inscrit hier au forum pour discuter avec vous des dernières news sur les films qui vont sortir prochainement.

J'ai pu remplir le topic de présentation sur la rubrique Avengers : Infinity War. Je ne sais pas si vous l'avez reçu en tout cas, je suis ravi de pouvoir parler à la communauté des Toiles Héroïques ! :) :crazy: :crazy:

En ce qui concerne le troisième film du Captain, j'espère que vous savez tous que le trailer devrait être leaké à la sortie de Star Wars VII.
Je suis donc hyper impatient de le voir (pas vous !!!) :crazy: :crazy:

J'attends vos réactions sur le sujet !
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 10:12

Il devrait être leaké ? Tu veux dire qu'il devrait sortir.. plutôt.. parce que leaké c'est une reproduction illégale.. comme celle que l'on a déjà eu avec les quelques images en mode cinéma muet. ;)

Edit :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 11:23

Salut EagleWolf,

Effectivement j'ai du confondre entre le leak et la diffusion. Je voulais dire que le trailer devrait sortir avec Star Wars VII (le 16 Décembre normalement).

Mais en tout cas j'ai pu lire une description de la bande annonce sur le site melty.fr, et ça m'avait l'air épique à première vue !

http://www.melty.fr/captain-america-3-civil-war-une-nouvelle-description-du-trailer-a453589.html

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en suis surexcité !! Pas vous ?? :crazy: :crazy: :cap:

PS : Fait-moi savoir si d'autres personnes du forum l'ont vu aussi. ;)
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 12:16

Lis ce topic en entier, ou remonte au moins dans les dernières pages, et tu verras par toi-même.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 12:40

Autant pour moi !

Je n'avais pas vu que certaines infos ont déjà été vu par certains mais je n'avais pas lu le topic avant d'écrire mes posts.

En tout cas, vous êtes au courant des dernières news même si on attend tous ce trailer de Captain America : Civil War !!

Il y a quand même le doute sur l'impact de Spider-Man et Black Panther sur les deux camps et le rôle de Martin Freeman même si on suppose qu'il jouera le mari de Peggy Carter après que le Cap soit dans la glace (Captain America : First Avenger)

http://www.melty.fr/captain-america-3-civil-war-le-role-de-martin-freeman-devoile-a470942.html
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede ROY » Dim 15 Nov 2015 13:06

DCMarvel1997 a écrit:Autant pour moi !

Je n'avais pas vu que certaines infos ont déjà été vu par certains mais je n'avais pas lu le topic avant d'écrire mes posts.

En tout cas, vous êtes au courant des dernières news même si on attend tous ce trailer de Captain America : Civil War !!

Il y a quand même le doute sur l'impact de Spider-Man et Black Panther sur les deux camps et le rôle de Martin Freeman même si on suppose qu'il jouera le mari de Peggy Carter après que le Cap soit dans la glace (Captain America : First Avenger)

http://www.melty.fr/captain-america-3-civil-war-le-role-de-martin-freeman-devoile-a470942.html

Pour résumer, nous sommes en gros tous à jour au niveau de la totalité des rumeurs concernant cet univers super héroïque, car les infos sont rapidement postées sur le forum donc on se tient tous au courant.

A savoir que tous les articles postés par le Boss en page d'accueil sont vrais et de source sûres. Contrairement au forum ou les rumeurs sont aussi partagées, ainsi que beaucoup d'hypothèses et de spéculations.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 15 Nov 2015 13:34

DCMarvel1997 a écrit:Il y a quand même le doute sur l'impact de Spider-Man et Black Panther sur les deux camps et le rôle de Martin Freeman même si on suppose qu'il jouera le mari de Peggy Carter après que le Cap soit dans la glace (Captain America : First Avenger)

Mouais, le Martin Freeman paraît un peu jeune pour être Daniel Souza vieux : il n'a que 10 ans de différence avec Envers Gjokaj. A la limite, il pourrait être le fils de Peggy Carter, mais je penches plutôt pour Everett Ross.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 14:17

Il pourrait être un peu jeune mais en tout cas c'est ce que suppose melty.fr d'après le site Collider (il me semble).

Moi je l'aurai bien vu dans le rôle d'un agent du gouvernement pas très connu mais suffisemment pour être influent dans la Registration Act.

Après c'est mon avis. Mais peut-être qu'on nous réserve des surprises !! :lol: :lol:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Dim 15 Nov 2015 14:28

Ah mais dans les rumeurs il y a :
- Everett Scott
- Henry Gyrich,..

qui pourrait être réécrit pour convenir à ta description.

Une des rumeurs voudrait aussi que le personnage ait déjà été introduit dans le MCU : c'est celui qui téléphone à Ulysse Klaw dans "Avengers 2".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DCMarvel1997 » Dim 15 Nov 2015 14:47

Ce n'est pas faux d'autant plus qu'on a aucune info de l'interlocuteur d'Ulysses Klaw.
On sait juste que c'était pour conclure les achats du Vibranium (il me semble) à moins que ça ne soit pour autre chose, j'ai un doute.

En tout cas, il serait fort probable que ça soit lié au gouvernement :cap:
Pas vous ?? :D
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mer 25 Nov 2015 00:37

Une "GROSSE" surprise ce soir pour CW avec Robert Downey Jr. et Chris Evans qui seront sur le Jimmy Kimmel Show... Un premier teaser ? Mouais, sorti de nul part sans annonce un peu avant ça me paraîtrait un peu louche... Un premier poster ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mister C. » Mer 25 Nov 2015 03:01

C'est à quelle heure que commence le show du méchant présentateur qui demande à des parents de faire croire qu'ils ont bouffé toutes les sucreries de leurs mioches ? Je veux découvrir cette surprise en direct...
Mister C.
Sidekick

Messagede Karak » Mer 25 Nov 2015 09:03

Wouaaa cool la bande-annonce. J'avais juste oublié que c'était un film "Captain America" au début, du coup je me disais "eh beh, on voit beaucoup Captain et Bucky".
Super pour une 1ère B-A, on ne voit pas trop de scènes d'actions nouvelles (différentes des photos de tournages/images leakées) je trouve, donc tant mieux. :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Nov 2015 09:24

Visuellement, les décors, c'est une catastrophe. C'est triste et gris. :angel:

Le combo bunker en béton + tournage en Allemagne + bataille sur un tarmac d'aéroport fait un peu peur.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Leiv » Mer 25 Nov 2015 09:34

J'aime beaucoup parce que là on te pose l'intrigue et on comprend parfaitement le pourquoi du comment (qui comme prévu sera différent du comics).

Après dans la mesure où les plus gros calibre (Hulk et Thor) restent en dehors du film, ca permet de rester à un niveau plus humain dans les combats. Je trouve pas que ça déconne dans les décors, on reste dans le même style que Cap 2, de l'urbain quoi.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede fontreven » Mer 25 Nov 2015 10:30

Oui, en même temps j'ai envie de dire bienvenue dans le monde réel! Sans faire du film social français j'avais déjà trouvé rafraîchissant le SdlH avec ce décor là. Captain c'est un soldat et va dans les endroits dégueulasses normalement. La couleur on l'aura avec Strange. ;)
fontreven
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War