de LMO42 » Dim 6 Déc 2015 18:27
Je pense que l'intrigue du fils d'Oliver a une importance plus grande qu'on ne le croit, en effet, je ne pourrais plus retrouver la source mais il avait été dit quelque part que Connor Hawkes jouerait un rôle dans LOT, donc c'est peut-être aussi ici plus qu'une intrigue d'Arrow mais une intrigue introduisant aussi LOT !
Et pour Merlyn j'ai une petite théorie : je pense qu'il veut essayer d'utiliser les pouvoirs d'immortalité de Savage puis essayer de réparer le puis de Lazare, du coup il ramène Savage a la vie, son puis et de retour, et Savage ne peut rien lui faire car justement "il lui en doit une". Sacré Merlyn, depuis qu'il est à la tête de la ligue, il est encore plus vicieux et ambiguë qu'il ne l'était déjà !
Par contre ce que j'ai bien aimé c'est le traitement du voyage dans le temps : quand Barry se voit au début, on comprends direct qu'il va revenir dans le temps, et que du coup tout va partir en sucette, ils vont se permettre pleins de trucs, bla bla. Mais du coup ça devient prévisible. OR, le fait que Barry en parle direct, et qu'ils disent qu'il y a des chances que ça change le futur de l'avoir dit, et du coup on ne sait plus quand ni pourquoi il va le faire, s'il le fait vraiment, du coup ça enlève l'aspect prévisible ce qui est bien joué, vu que le voyage dans le temps avait déjà été utilisé et les gens savaient comment ça marchait.