Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede ROY » Mer 30 Sep 2015 19:03

EagleWolf a écrit:Perso quand j'édite un message je copie pour le poster à nouveau et le supprime ensuite.. du coup il repasse en non lu.

Ah ouais merci problème réglé !

EagleWolf a écrit:Pour les logos, les textes défilants indiquent les topics très actifs, ceux où il y a une étoile sont ceux où tu as déjà posté, et celui de "l'ampoule" sont les topics bloqués en tête de liste.

Ok je te remercie pour tes réponses, tout est plus clair maintenant. ;) :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 15 Oct 2015 11:32

Je ne sais pas si la question s'est déjà posée mais là avec les nouvelles commandes de la FOX et sa petite sœur FX j'aurais suggéré de mettre les séries mutantes dans la sous-section "Univers X-Men" et de renommer "Séries TV Marvel" en "Séries du MCU" :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Oct 2015 12:33

Ce sont des séries TV Marvel donc ça restera dans 'Séries TV Marvel', autant ne pas s'éparpiller... mais de toute façon, on est encore loin d'un forum propre pour Hellfire et Legion. Il peut se passer beaucoup de chose avant la commande ferme de ces séries... :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Jeu 15 Oct 2015 22:19

Justement je trouvais que bien compartimenter les trucs c'était pour éviter de s'éparpiller, j'ai eu cette idée en tombant sur les topics de Legion et Hellfire même si ouais j'ai bien compris que sur le forum une série n'obtenait son forum propre que lors de la commande ferme d'une saison pas de souci...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2015 17:46

Une sous-section 'Topics/Sujets de cinéma' ("Coulisses" ou un truc du genre) serait la bienvenue dans 'Cinoche mon amour...' pour ne laisser que (pouvoir visualiser clairement) tous les topics de films. ;)

Edit : Et du coup faire pareil pour 'Pellicule fantastique, pellicule SF' au passage. :)

Edit 2 : Un sous-forum pour les films de Star Wars serait très bien aussi parce que ça commence à être un peu le foutoir là :crazy:.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 31 Oct 2015 19:20

EagleWolf a écrit:Edit 2 : Un sous-forum pour les films de Star Wars serait très bien aussi parce que ça commence à être un peu le foutoir là :crazy:.

Totalement d'accord.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 1 Nov 2015 02:49

Lil_Suig a écrit:
EagleWolf a écrit:Edit 2 : Un sous-forum pour les films de Star Wars serait très bien aussi parce que ça commence à être un peu le foutoir là :crazy:.

Totalement d'accord.

Fait :)

(concernant l'autre suggestion, ça me paraît moins nécessaire... à voir)
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Dim 1 Nov 2015 10:10

Merci pour SW (!).. et pour l'autre b'in c'est la même chose.. c'est pour y voir plus clair.. et cela réduirait le nombre de pages.. donc je trouve que c'est assez nécessaire.. mais ce n'est pas urgent.. à l'occasion quoi. :jap:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 21 Nov 2015 13:15

Je sais qu'il y a le sous forum pour Jessica Jones mais il n'est pas accessible depuis la page principal
Il y a moyen ou pas de l'échanger avec Dardevil ?

[EDIT LTH : fait !]
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 8 Déc 2015 19:34

Cela poserait-il un problème d'augmenter ostensiblement le nombre de caractères admissibles dans la signature ? Genre 800.. voir 1000 (au cas où).. au lieu de 200.. parce que c'est très juste pour certaines adresses. Je m'en suis rendu compte plusieurs fois, mais là cela devient vraiment galère notamment depuis que Google à changé son 'Plus Google Photos' en 'Photos Google'.. les adresses des dites photos se retrouvent avec plus de 600 caractères :roll:, ce qui fait que si à l'avenir j'uploade des images sur mon compte, il me sera impossible de les inclure dans la signature. :-(
Je précise que cela ne changerais rien à la taille limite. ;)

[EDIT LTH : Fait (800) !]
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 15 Déc 2015 12:08

Comme star wars sort demain ça serait pas mieux de désactiver la vu des commentaires a droite au moins pendant une semaine comme ça tout le monde évitera les spoil . parce qu'on aura bon prévenir en écrivant spoiler bin le mal sera quand même fait .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Déc 2015 13:27

Supernad a écrit:Comme star wars sort demain ça serait pas mieux de désactiver la vu des commentaires a droite au moins pendant une semaine comme ça tout le monde évitera les spoil . parce qu'on aura bon prévenir en écrivant spoiler bin le mal sera quand même fait .

+10000 Je le vois que Vendredi et a me ferait chier de me faire spoil ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Déc 2015 16:19

Je valide, la fonction sera désactivée entre ce soir et dimanche soir (à quelques heures près).
Les Toiles Héroïques

Messagede LMO42 » Lun 28 Déc 2015 04:19

Bon, il est 3h du matin, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue...

En effet, après un message d'Omen qui m'a fait tilté :
Omen a écrit:PS : Je ne comprend pas la fonction des balises spoilers pour de pure spéculation.

Je me suis dit qu'il serait sympa que j'aille (re)lire le règlement du forum, pour me mettre à jour, et il se trouve que, je n'ai rien trouver (la fatigue la fatigue...). x)
Donc du coup je me demandais, est-ce qu'il est bien caché ? Est-ce qu'il est juste ici mais je suis vraiment fatigué alors ? Ou alors est-ce qu'il n'y en a pas à proprement parler d'écrit ?

(Oui, ça fait plus de 2 ans que je suis là, mais je me pose ce genre que maintenant, genius.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 28 Déc 2015 08:47

Ici pour les règles du forum(Règles sur les spoilers et délais) et là pour le topic sur les balises spoil.

Alors par contre, au niveau des Règles du forum, il y a effectivement un problème pour y accéder (elles sont bien cachées :point: )
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 11:29

Ah bah oui là il faudrait carrément le mettre et le bloquer en tête de liste dans la bonne section. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 28 Déc 2015 11:59

EagleWolf a écrit:Ah bah oui là il faudrait carrément le mettre et le bloquer en tête de liste dans la bonne section. :lol:

Oui, pour le retrouver je suis allé chercher le lien que j'avais déjà posté dans un message sur les spoil justement.
Et j'ai l'impression qu'il n'est accessible que depuis le topic The Flash-Saison 1 :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2015 12:22

Ça m'rappelle que je l'avais cherché aussi lors de ma première venu et avais été étonné qu'il n'y en ait pas un, jusqu'au jour où je suis tombé dessus par hasard.. et puis je n'y ai plus trop repensé. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 28 Déc 2015 14:28

Comme quoi je n'étais pas tellement fatigué ! :p
Car bon encore les règles quand tu connais les forums c'est partout les mêmes, mais là je voulais vérifier au niveau du spoil surtout s'il y avait des nuances ou non, par rapport à ce qu'avait dit Omen.
Bon bah on vient de dévoiler ainsi un léger problème alors aha ^^". (en effet on dirait qu'il n'est qu'accessible que depuis le forum de The Flash Saison 1... why ??)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Déc 2015 15:26

Un bug dans la Matrice (marrant ça, sans doute un coup d'Harrison Wells).

Je vais me pencher sur la question.
Les Toiles Héroïques

Messagede LMO42 » Lun 28 Déc 2015 19:18

Je me disais aussi, en voyant l'article sur le bilan 2015, sauf si peut-être cette question a déjà eu une réponse que je n'ai pas vu : pourquoi il n'y a plus de sondage hebdomadaire tous les lundi ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Déc 2015 00:07

C'est par phase, faut pas chercher... parfois l'actu s'y prête, parfois non. Et faut dire qu'au bout d'une quinzaine de sondages, on a un peu fait le tour (pas toujours facile de trouver des questions qui concernent tout le monde, pas juste les fans de telle ou telle série, de tel ou tel héros).
Les Toiles Héroïques

Messagede LMO42 » Mar 29 Déc 2015 00:28

Ouais je comprends... Merci ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 4 Fév 2016 23:10

Vu le nombre de série TV que l'on a maintenant peut être est-il temps de mettre directement dans la page d'index les séries plutôt qu'a l'intérieur du fil Série Marvel et Série DC? On accéderait a ces série directement ainsi. Bon cela requiert de déplacer toute les séries principales le fil Série Marvel et série DC ne contiendrait plus que les séries "secondaire" comme Vixen ou Lucifer...

[EDIT LTH : Nooooooon. Les séries restent en séries, sinon ça va être le bazar.]
Omen
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 5 Fév 2016 19:53

Bonsoir les gens !
Je voudrais savoir si il existe un topic pour poser des questions sur tout et rien, mais vraiment de tout !
Moi je voudrais juste savoir si il existe un lien streaming pour le superbowl. Avec les pubs et le show à la mi-temps.
Voilà merci :)
(Si jamais c'est déjà posé, excusez moi)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum