EagleWolf a écrit:Tiens, c'est la 500ème de FanZone... ^^
DarkClaw a écrit:Bah je venais me plaindre de devoir attendre le 18 à cause de mon voyage scolaire mais en effet je suis content pour toi qu'il soit projeté aussi vite ! Je connais la frustration d'attendre plusieurs mois pour voir un film qu'on attend beaucoup mais pour SW7 ça m'aurait été juste impossible donc je compatis maintenant pour les 5 jours en plus que tu auras à attendre
mulder29 a écrit:DarkClaw a écrit:Bah je venais me plaindre de devoir attendre le 18 à cause de mon voyage scolaire mais en effet je suis content pour toi qu'il soit projeté aussi vite ! Je connais la frustration d'attendre plusieurs mois pour voir un film qu'on attend beaucoup mais pour SW7 ça m'aurait été juste impossible donc je compatis maintenant pour les 5 jours en plus que tu auras à attendre
Purée, et quand je pense que j'ai connu l'époque où on devait attendre 6 mois : sortie des blockbuster aux USA à partir de Mai/Juin et en France tout en Octobre.L'été paraissait si long et les vacs de Toussaint si courte, avec 3 blockbusters à sortir le même Mercredi.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités