X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 12:13

DarkKane a écrit:Concernant la bande annonce, la hype que Jennifer Lawrence commence sérieusement à être compliquée à gérer. Paradoxalement, il faudrait que l'intégralité du casting des X Men à venir soit composés uniquement de non stars ! (hormis les interprètes de Xavier& Magneto qui sont les VRAIS leaders)

Ben, ce qui a été loupé, c'est l'ascension de MacAvoy et Fassbender de "star montante" à "bankable" avec "X-Men : First Class" : les deux sortaient de 2 succès commerciaux ("Wanted" pour l"un et "Inglourious bastard" pour l'autre) et cumulaient les projets intéressants, lorsque la Fox les caste, c'est pour "donner un coup de fraicheur" au casting et se servir de la licence pour avoir de nouvelles stars sous la main.

Manque de bol, du trio de tête d'affiche, j'ai pas l'impression qu'ils aient prévu la "bankabilité" de Jennifer Lawrence entre deux "X-Men".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Dim 13 Déc 2015 13:08

En fait c'est X-men : Mockingjay Part 2 ! :lol:

Non plus sérieusement, il y a du bon et du moins bon. Cela m'a pas fait exploser les ovaires tels qu'un CW ou un BvS, mais j'ai bien aimé. Surtout certaines images, où visuellement Singer a l'air de s'être vraiment dépassé. Malgré ces couleurs... triste, bleu, monotone. Là où tout était gris pour CW, ici c'est tout (trop) bleu. Cela doit être sûrement voulu, mais ça manque quand même sacrément de couleur.
Après comme je m'étais expliqué il y a quelques temps, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce film, mais bon ce trailer est pour l'instant convainquant, donc pourquoi pas. Et puis, comment dire non au Magneto de Fassbender qui a l'air encore plus épique que jamais ? :bave:
Pour Apocalypse, que les couleurs ont changés ou non, je le trouve toujours aussi moche et maigrichon, trèèèèèèèèès loin d'être intimidant. Malgré sa capacité à se prendre pour Giant-man, je trouve qu'il en impose pas (niveau look hein, Oscar Isaac a cependant l'air d'avoir très bien fait ses devoirs). On est loin d'un Apocalypse qui se glisse au rang d'un Thanos ou Darkseid, ce qui normalement devrait être le cas. Mais bon.
Et pour ceux qui se plaignent de Mystique.... En fait c'est Mystique qui joue le personnage de Jennifer Lawrence, nuance ! :lol: :roll:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Vince » Dim 13 Déc 2015 13:15

C'est vrai que quand tu vois Apocalypse dans les comics, il en impose beaucoup plus que dans ce trailer, à l'instar d'un Thanos qui justement lui a l'air d'être le big boss.
Image
Vince
Sidekick

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 14:04

Lil_Suig a écrit:
Tom's19 a écrit:T'es vraiment de mauvaise foi quand même Mulder29 quand tu t'y mets :) :D
J'ai jamais vu un méchant de Powers Ranger avec cette dégaine !! On a pas vu les même ^^

Mais je peux comprendre que tu n'aimes pas :) (Mais t'es le seule ici...)

Trouver sur google en tapant "vilain power rangers" :lol:
Image

Ben, vous voyez pas un petit air de famille ? :D

Je rappelle que, dans les comics, Apocalypse ressemble plutôt à ça et on en est loin :
Image
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2015 14:06

Vince a écrit:C'est vrai que quand tu vois Apocalypse dans les comics, il en impose beaucoup plus que dans ce trailer, à l'instar d'un Thanos qui justement lui a l'air d'être le big boss.

Mais justement quand on voit dans les comics que Thanos/Apocalypse/Darkseid on l'air de trois frères, et qu'il faut justement les différencier à l'écran. Marvel et Disney ont tapé dans Thanos en premier et ils ont eu la chance d'avoir l'occasion de le faire à l'identique de sa version papier. Ça me fait peut pour Darkseid s'il vient à appara^pitre dans le DCEU.
ROY
Zack Whedon

Messagede Vince » Dim 13 Déc 2015 14:18

Ils auraient pu le faire plus "badass" si je puis dire, sans qu'il ressemble à Thanos etc, à l'écran il en impose pas et c'est dommage pour un personnage qui doit être LE big boss des X-men
Image
Vince
Sidekick

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 14:29

RomainWW a écrit:
Vince a écrit:C'est vrai que quand tu vois Apocalypse dans les comics, il en impose beaucoup plus que dans ce trailer, à l'instar d'un Thanos qui justement lui a l'air d'être le big boss.

Mais justement quand on voit dans les comics que Thanos/Apocalypse/Darkseid on l'air de trois frères, et qu'il faut justement les différencier à l'écran. Marvel et Disney ont tapé dans Thanos en premier et ils ont eu la chance d'avoir l'occasion de le faire à l'identique de sa version papier. Ça me fait peut pour Darkseid s'il vient à appara^pitre dans le DCEU.

Non, mais c'est ça,c'est un peu la faute des maisons d'édition. :D

Au départ, Thanos est censé être la réponse Marvel au Darkseid de DC, les deux personnages ont beau avoir connu des évolutions qui les distingue l'un de l'autre, mais à l'origine, ils touchent des thématiques semblables.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Dim 13 Déc 2015 17:40

Pour un Marvel's Fan : Pour le look d'Apocalypse, existe t-il une possibilité d'évolution dans le film comme Ultron ?
Dans le cas contraire, on peut penser que la Fox est voulu créer une différence esthétique importante avec Thanos pour éviter une confusion légitime d'une partie du public.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2015 18:06

DarkKane a écrit:Pour un Marvel's Fan : Pour le look d'Apocalypse, existe t-il une possibilité d'évolution dans le film comme Ultron ?
Dans le cas contraire, on peut penser que la Fox est voulu créer une différence esthétique importante avec Thanos pour éviter une confusion légitime d'une partie du public.

Pour Ultron on avait eu des version inférieures dans les photos promos mais on a eu la version finale dès les premiers trailers... Mais j'y ai pensé aussi.
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 16 Déc 2015 00:06

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Mar 29 Déc 2015 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=Bkr2RhEoA-s
Cliquez sur le lien et regarder après la bande annonce :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Vince » Mar 29 Déc 2015 21:48

Le nouveau concept art me donne encore plus envie de voir ce film, ça m'a l'air dantesque !
Image
Vince
Sidekick

Messagede Adanedhel » Ven 8 Jan 2016 14:35

Déclaration de Simon Kinberg à propos d'Apocalypse :
" Celui-ci fait des choses que la franchise n'a pas jamais faites dans un film. Vous avez un personnage appelé Apocalypse, qui peut faire des dommages jamais vu dans un film X-Men. C'est la première fois que nous avons un méchant dans un film X-Men qui pourrait rivaliser en terme de puissance physique et en prestance avec Magneto. C'est une dynamique intéressante à créer."
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Jan 2016 18:45

"qui pourrait rivaliser avec Magnéto" :perp: ba j'espère bien...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2016 19:49

Et.. "en terme de puissance physique et en prestance" :perp: What ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Ven 8 Jan 2016 21:30

Je pense qu'il voulait dire le premier méchant aussi emblématique/charismatique que Magneto.

Les méchants dans la saga X-Men, à part Magnus, sont loin d'être exceptionnel...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Sam 9 Jan 2016 20:12

Spiderdam a écrit:Les méchants dans la saga X-Men, à part Magnus, sont loin d'être exceptionnel...

J'avais trouvé Stryker et Shaw - malgré l'adaptation cheloue des pouvoirs et du background historique de ce dernier - plus que corrects !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Sam 9 Jan 2016 20:32

Yehuda a écrit:J'avais trouvé Stryker et Shaw - malgré l'adaptation cheloue des pouvoirs et du background historique de ce dernier - plus que corrects !

Corrects oui, bien sur, mais aucun n'a la classe de Magnéto !
Image
Spiderdam

Messagede Omen » Sam 9 Jan 2016 20:46

Shaw était pas si mal mais il n'a pas eu la possibilité d'exprimer le personnage complétement vu qu'il disparait à la fin du film. Bon la différence de charisme des acteurs joue aussi.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Jan 2016 21:16

Les X-men ont tellement d'ennemis charismatique et puissant que je me rends compte que la Fox n'a fais que effleurer le potentiel de la licence, c'est vraiment dommage en 15 ans.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Sam 9 Jan 2016 21:35

Omen a écrit:Shaw était pas si mal mais il n'a pas eu la possibilité d'exprimer le personnage complétement vu qu'il disparait à la fin du film.

En même temps, il y a Fassbender en face, donc bon...
Image
Spiderdam

Messagede Yehuda » Dim 10 Jan 2016 12:27

Brian Cox (Stryker dans X-Men 2) a quand même un certain cachet aussi, il ne vaut certes pas un Ian McKellen mais tout de même... Après il est vrai que la galerie mutantes de gros vilains à exploiter reste grande : Bastion, le Phalanx, Donald Pierce et les Reavers, Proteus, les Broods, le Roi d'Ombre, Krakoa, Séléné, Vulcain et Deathbird, Cassandra Nova, Onslaught, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 10 Jan 2016 12:31

Yehuda a écrit:Brian Cox (Stryker dans X-Men 2) a quand même un certain cachet aussi, il ne vaut certes pas un Ian McKellen mais tout de même... Après il est vrai que la galerie mutantes de gros vilains à exploiter reste grande : Bastion, le Phalanx, Donald Pierce et les Reavers, Proteus, les Broods, le Roi d'Ombre, Krakoa, Séléné, Vulcain et Deathbird, Cassandra Nova, Onslaught, etc.

J'aimerais beaucoup voir Onslaught et Vulcain un jour :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Jan 2016 14:12

Moi c'est Mister Sinistre que je veux voir, grand ennemi des X-Men
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Dim 10 Jan 2016 15:23

Krakoa ce serait marrant :lol: . Proteus serait intéressant et y a de quoi faire avec les Shiar en général, Vulcain et Deathbird, le Star Jammer... Mais faudrait en fait faire un volet 'cosmique' de la saga je ne suis pas sur qu'ils s'aventureront dans cette direction.
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse