Possibilité bien entendu d'ajouter à votre classement des films qui ne sont pas dans le sondage (français, américains ou autres)

PS: d'ailleurs j'en ai déjà quelques uns pour lesquels je n'ai pas eu la place

Yehuda a écrit:un petit sondage sur les comédies
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:un petit sondage sur les comédies
Les films d'animations tu veux dire ?
Et comme je l'ai souligné dans l'autre topic, il y a sous-forum dédié aux classements. ^^
> Cérémonies et classements
Yehuda a écrit:EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:un petit sondage sur les comédies
Les films d'animations tu veux dire ?
Et comme je l'ai souligné dans l'autre topic, il y a sous-forum dédié aux classements. ^^
> Cérémonies et classements
Oui au temps pour moi, j'avais corrigé entre temps (parce que j'ai créé les deux topics plus ou moins en même temps d'où la confusion).
Si un modo souhaite déplacer du coup les topics dans la section Cérémonies classement ? Nirad?
Vince a écrit:NiradZedjati a écrit:Rien ne m'attire ici...mais alors rien du tout
Ou est passé ton âme d'enfant ??
NiradZedjati a écrit:Vince a écrit:NiradZedjati a écrit:Rien ne m'attire ici...mais alors rien du tout
Ou est passé ton âme d'enfant ??
Elle n'est surement pas allée voir ces films là...sérieusement j'ai lu la liste et je me suis dit "WTF, ça me dit rien tout ça !", et pourtant je suis un grand fan des films d'animation d'habitude...peut étre qu'en 2017 je vais bien me rattraper (et avec Inside Out aussi, que j'ai en stock mais que je n'ai pas encore vu).
Retourner vers Cérémonies et classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités