News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Sam 16 Jan 2016 15:10

Dans le genre "la news qui atterre tout le monde depuis hier soir" :
http://tvline.com/2016/01/15/scream-queens-renewed-season-2-plot-details/

La vache, le nombre de tweet et de commentaires totalement halluciné à base de "QUOI ???? MAIS LES AUDIENCES ONT ETE CATASTROPHIQUES ???" et la seule raison que l'ont voit à ce renouvellement est que "Ben, en replay et en streaming, la série se démerde très bien" :
"Though Scream Queens averaged just 2.8 million weekly viewers and a 1.1 demo rating, Fox notes that only 30 percent of its audience watched live, with 26 percent catching up on DVR and 44 percent viewing via VOD and Hulu."

En gros, en cumulant le Live/DR+7/Hula, chaque épisode devait faire dans les 7/8 Millions, ce qui est plus que correct.

Il y en a qui suive cette série ? Je me tâtes à la regarder parce que je ne suis toujours pas mis à "American Horror Story", du même producteur... et je n'ai toujours pas fini "Glee" non plus. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Codel » Sam 16 Jan 2016 15:59

Scream Queens c'est super rafraîchissant et voir du second degré poussé à ce point dans une série TV c'est pas si courant, j'ai bien apprécié mais ça s'est essoufflé dans les derniers épisodes. M'enfin je garde tout de même certaines scènes à mourir de rire et des personnages déjà cultes. A tenter si tu apprécies le second degré donc, sans que ce soit la claque du siècle. ;)
Codel

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 20:26

Le teaser de la 4ème saison de OItNB :) :

Et le trailer de Love avec Gillian Jacobs :D.. et créée par Judd Apatow, Lesley Arfin (Brooklyn Nine-Nine, Awkward) et Paul Rust (Arrested Development).. ça a l'air bien sympa :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Jan 2016 03:13

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Lun 18 Jan 2016 21:27

Netflix continue à faire parler de lui puisqu'il vient de recruter Neil Patrick Harris pour interpréter le Comte Olaf dans l'adaptation en série de la saga littéraire Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires. Ayant adoré les livres et plus ou moins aimé le film, je ne pouvais rêver mieux pour reprendre la relève après Jim Carrey ( il porte le film à lui tout seul ). Il suffit de le voir dans Dr. Horrible's Sing-Along Blog pour savoir qu'il est l'acteur parfait pour ce rôle :happy: :happy:
En tout cas, avec cette annonce, j'espère qu'on aura d'avantage d'informations de la part de Netflix concernant cette adaptation.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/77962-neil-patrick-harris-dans-les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire-sur-netflix/

Petit cadeau pour ceux qui ne connaissent pas ( de Joss Whedon avec aussi Nathan Fillion ):
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2016 18:20

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 29 Jan 2016 17:12

House of Cards a été renouvelée pour une saison 5. :)

Katshuhiro Ôtomo révèle qu'il y a un projet de série animée Akira...
Me demande s'ils vont développer le manga tiens. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Fév 2016 17:18

"Rick Flagg" passera faire un coucou à Franck Underwood dans la saison 4 de House of Cards.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2016 18:50

Une des prochaine série Netflix qui m'a l'air bien déjantée:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 6 Fév 2016 15:34

Orange Is The New Black vient d'obtenir 3 saisons supplémentaires ! :)

Jason Patric (Speed 2) a été choisi pour succéder à Matt Dillon dans Wayward Pines :perp: .. bon b'eeen nous verrons bien. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 6 Fév 2016 16:22

Eh oh, Jason Patric c'est aussi l'excellent "Narc" avec Ray Liotta et le très bon "Sleepers". :D

(c'est parce que "Speed 2" a été diffusé cette semaine sur W9 que tu penses direct à ce boulet dans sa filmo ? :lol: )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 6 Fév 2016 19:23

:lol: En fait c'est surtout qu'il n'y a que celui-là dont je me souviens avec lui.. j'avais même oublié qu'il jouait dans Sleepers. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2016 03:01

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Fév 2016 19:36

Bryan Fuller (Hannibal) qui a été scénariste sur 'Star Trek : Voyager' en sera le showrunner.

Edit :
Trailer alléchant pour House of Cards :

Une featurette pour Love :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2016 20:09

Concernant l'adaptation de L'Arme Fatale qui a eu un pilote de commandé,
Damon Wayans Sr. a été choisi pour jouer Murtaugh.

Image

J'aime bien l'idée.. mais alors pour Riggs ça va vraiment pas être du tout la même.. enfin on n'sait jamais.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 13 Fév 2016 21:18

Sauf que "L'Arme Fatale" en série télé, ça existe déjà, ça s'appelle "Los Angeles Heat". :D

Image
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2016 09:50

Alors celle-ci je t'avouerai que je ne l'ai jamais vraiment regardée ne me disant rien du tout. ^^
Enfin elle était plus inspirée qu'une véritable adaptation.. j'espère quand même que la nouvelle ce sera autre chose. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2016 17:41

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 16:16

Vu dans 11.22.63 ! :)
Fichiers joints
dfg.jpg
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2016 17:38

Je n'suis pas certain que l'on puisse qualifier ça de news, m'enfin oui effectivement c'est un très bon clin d’œil à la culture super-héroïque qui rappel le chemin parcouru depuis cette époque :).. merci encore J.J. Abrams (bon en fait rien n'est moins certain que ce soit lui qui en ait eu l'idée mais bref ^^).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Fév 2016 02:59

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2016 15:03

Teaser Trailer de la saison 3 de Penny Dreadful qui verra l'arrivée de Dr Jekyll :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Dim 28 Fév 2016 12:28

Alors là, pour savoir ce qui va se passer après la fin de la saison 2, accroche toi. On nous lance plein de pistes Far west probablement pour récupérer Chandler, Dorian et Lilly qui continue leur plan, la créature qui... Ben qui se barre donc je vois pas trop à quoi il va servir. Et Frankenstein qui va à mon avis trouver un second souffle avec Jekyl
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Dim 28 Fév 2016 12:33

Je n'en reviens toujours pas qu'elle soit restée plus de 12 ans à l'antenne celle-là. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 29 Fév 2016 18:52

EagleWolf a écrit:

Bryan Fuller (Hannibal) qui a été scénariste sur 'Star Trek : Voyager' en sera le showrunner.

Nicholas Meyer, réalisateur des films La Colère de Khan et Terre Inconnue, rejoint l'équipe de production...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web