Thor2.0 a écrit:Flash ouais bof...
Karak a écrit:Thor2.0 a écrit:Flash ouais bof...
Boarf, on peut pas vraiment juger.. Le film sort en 2018 et s'il apparait dans BvS (je sais plus trop avec l'histoire de la rumeur), ce sera peut-être pas en costume. Il s'agit surtout juste d'un concept art, donc je pense que ça va changer pour Flash. Pis on le voit pas vraiment en plus..![]()
Mais j'aurais limite plus aimé voir Green Lantern que FlashUn peu de vert dans cette image ferait pas de mal
NiradZedjati a écrit:Shadow a écrit:Magnifique... Si seulement il y avait Aquaman.![]()
![]()
Tu veux dire Green Lantern ? car Momoa est là
Shadow a écrit:Juste pour dire que je ne le sens pas du tout cet Aquaman version Khal Drogo. Car dans la liste des réticences que j'ai sur ce DCEU (et Dieu sait que j'en ai quelques unes) le roi d'Atlantis arrive largement en tête.
NiradZedjati a écrit:Shadow a écrit:Juste pour dire que je ne le sens pas du tout cet Aquaman version Khal Drogo. Car dans la liste des réticences que j'ai sur ce DCEU (et Dieu sait que j'en ai quelques unes) le roi d'Atlantis arrive largement en tête.
Ah okay, moi c’est le contraire, très curieux et excité de voir l'empreinte de Momoa pour cet Aquaman, boosté à la testostérone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités