Supernad a écrit:BvS, Suicide squad ,wonder woman JL .![]()
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous ne trouvez pas que Margot Robbie/David Ayer ne se sont pas foulés concernant la voix d'Harley Quinn ? Elle n'a pas sa voix haute perchée, alors que c'est l'une des caractéristiques du personnage. Peut-être que cela aurait été usant sur tout un film, mais quand on voit l’abatage de Jared Leto à côté, c'est un peu dommage...
EagleWolf a écrit:![]()
Très étonné de celle-ci.. le visuel et l'ambiance sont carrément différents de la première !
Là je trouve que la lumière est vraiment superbe.. beaucoup moins glauque.. l'auraient-ils retravaillée.. ou bien c'était.. faire un style sombre uniquement pour accrocher ?
Spiderdam a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous ne trouvez pas que Margot Robbie/David Ayer ne se sont pas foulés concernant la voix d'Harley Quinn ? Elle n'a pas sa voix haute perchée, alors que c'est l'une des caractéristiques du personnage. Peut-être que cela aurait été usant sur tout un film, mais quand on voit l’abatage de Jared Leto à côté, c'est un peu dommage...
J'ai personnellement du mal avec l’interprétation de Margot Robbie, et pourtant j'adore le personnage.
Batou a écrit:Attention à Youtube downloader HD et où vous le téléchargez, la dernière fois je me suis pris plein de virus et merde sur mon ordi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité