NiradZedjati a écrit:Ce soir je ne sais pas, peut étre je vais mater le combat de Boxe (c'est à 23H je crois ?)
Oui c'est bien ça, sur Orange Sport ! Mais sinon via internet, si j'ai un lien je peux le link ici si tu veux

NiradZedjati a écrit:Ce soir je ne sais pas, peut étre je vais mater le combat de Boxe (c'est à 23H je crois ?)
Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:Ce soir je ne sais pas, peut étre je vais mater le combat de Boxe (c'est à 23H je crois ?)
Oui c'est bien ça, sur Orange Sport ! Mais sinon via internet, si j'ai un lien je peux le link ici si tu veux
NiradZedjati a écrit:Edit : c'est confirmé, la chaine allemande gratuite RTL diffusera le match
Angelus a écrit:Ce soir c'est BOXE !!!
Le français Jean-Marc Mormeck affronte le russe tenant du titre Wladimir Klischko, invaincu depuis 8 ans (14 combats...). Une sorte de "David contre Goliath" ! Bref ça va être grand, très grand ! Ce soir, un français rentre dans le panthéon des légendes
Angelus a écrit:Chocasse a écrit:Je regarde !!!!! Quelle chaine ?
Sur Orange Sport si tu as, sinon en streaming, regarde plus haut pour voir les liens
Angelus a écrit:Bon bah... Que dire à part que je suis vraiment déçu et dégoûté du "combat"... C'est même triste de voir tant d'efforts fournis pendant la préparation pour cette prestation aussi pauvre
Angelus a écrit:Dyo a écrit:Je me disais aussi, mon père l'a regardé en streaming, et il vient d'aller se coucher... Ca n'a pas duré longtemps!
7 minutes...
Angelus a écrit:En fait le combat a duré 10 minutes mais j'ai pas compté le premier round car bon, enfin no comment... Et donc pour répondre à ta question, KO au 4e round
Superbiz a écrit:J'dois être maso...
J'viens de me lancer X-Men Origins : Wolverine ^^
M.O.C a écrit:Non ça va je le trouve pas trop mauvais.
M.O.C a écrit:(Nouvelle idées de mes amis, se faire tous les Marvel jusqu'à la sortie de the Avengers.)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités