je la remet là (heureusement que Karak a posté sa vidéo pour la viabilité du nouveau topic

RomainWW a écrit:Et la scène de fin du trailer, par pitié épargnez moi un nouvel exorcisme on en a déjà 200 au cinéma ces 5 dernières années.
NiradZedjati a écrit:RomainWW a écrit:Et la scène de fin du trailer, par pitié épargnez moi un nouvel exorcisme on en a déjà 200 au cinéma ces 5 dernières années.
Je ne pense pas que ça évoque un exorcisme, mais plutôt une sorte de meurtre rituel, avec cette foule pro-purge et avide de sang, qui est électrisé par le discours de leur gourou...
RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui.
Bin ils ont rebooté le personnage dans les jeux vidéos elle ne ressemble plus à une bimbo et Daisy Ridley colle presque parfaitement au nouveau look de Lara Croft , et comme je l'ai beaucoup aimé dans Star Wars je dis oh que oui .
RomainWW a écrit:Je ne trouve pas qu'elle ressemble au reboot justement. Il me semble que le fait de lui avoir laissé une poitrine assez conséquente dans le reboot avait une signification particulière sur la place de la femme dans le monde des héros ou un truc du genre. Et cette poitrine elle est loin de l'avoir.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Je ne trouve pas qu'elle ressemble au reboot justement. Il me semble que le fait de lui avoir laissé une poitrine assez conséquente dans le reboot avait une signification particulière sur la place de la femme dans le monde des héros ou un truc du genre. Et cette poitrine elle est loin de l'avoir.
Mais ça reste moins caricaturale que son ancêtre et ce que le film a besoin avant tout c'est d'une bonne actrice peu importe son tour de poitrine .
RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui.
EagleWolf a écrit:RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui.
Whauuuuuuuuuaat (???)............ ah bah oui tiens.. en fait, pourquoi pas.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités