X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede Adanedhel » Dim 24 Jan 2016 19:12

Singer à propos d'Apocalypse :

Tel que je le décris le plus, le mieux, il est pour moi le Dieu de l'Ancien Testament et tout ce qui va avec ça [...] Mais puisqu'il n'est pas tout à fait un dieu, mais plutôt le premier des Mutants, il est investi de pouvoirs pour le moins uniques. Certains pourraient lui venir non pas de la Terre, mais d'ailleurs, sait-on jamais

Edit : Quelques infos sur Cyclope et Jean Grey...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2016 18:47

Donc le Dark phoenix pourrait être évoqué.. et potentiellement amené à être traité dans le prochain.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 26 Jan 2016 19:44

EagleWolf a écrit:Donc le Dark phoenix pourrait être évoqué.. et potentiellement amené à être traité dans le prochain.

Je garde un mauvais souvenir de ce personnage au cinéma... :larme:
Après si ils arrivent à lui rendre toute sa puissance et sa majesté, je suis preneur ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 27 Jan 2016 11:22

Le scénario original avant que Singer ne quitte la barque X3 était bien plus fidèle aux comics donc perso je pense qu'ils vont reprendre cette direction si ça se fait et pas tenter une redite de l'adaptation du Phoenix dans The Last Stand !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 27 Jan 2016 18:04

Yehuda a écrit:Le scénario original avant que Singer ne quitte la barque X3 était bien plus fidèle aux comics donc perso je pense qu'ils vont reprendre cette direction si ça se fait et pas tenter une redite de l'adaptation du Phoenix dans The Last Stand !

Oui j'étais déjà tombé sur certaines infos du projet de Singer pour le 3 et c'était plutôt pas mal ;)
A voir... :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Eleven » Ven 5 Fév 2016 10:57

Il y a une image de Jean Grey/Sophie Turner qui traine sur le net, son costume coloré (l'uniforme définitif ?) rappelle énormément la Jean de Jim Lee : http://img11.hostingpics.net/pics/727194xm8je.jpg

Ca m'a lair légitime, en tout cas ça ne fait pas du tout "photoshopé"...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Cyclope » Ven 5 Fév 2016 14:29

Très jolie en tout cas. :sun:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Adanedhel » Ven 5 Fév 2016 15:08

Si on a vraiment ça dans le film... :sun:
C'est teeeeeeellement mieux que les combis noires... ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2016 04:08

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 04:16

C'est beau !
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 8 Fév 2016 11:56

Mais... Mais... Incroyable ! Mystique apparaîtra donc en bleu dans le film !!!!!!! :o :o

Plus sérieusement, ce spot envoie vraiment du lourd niveau destruction ça promet vraiment :sun:

Magneto cette classe :o :o :jap: :love: :bravo: :respect: :respect:

J'espère quelque chose du même acabit pour Thor Ragnarok... :sif: :sif:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Fév 2016 13:58

Ça envoie mais la musique est dégueulasse :perp:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2016 14:03

Mouais. J'ai vraiment un problème avec cette photographie, j'accroche pas trop, ça veut se la jouer snyderien mais ça le fait pas trop je trouve, de mon point de vu.
Et dafuq la phrase d'Apocalypse qui perd toute son ampleur par rapport au précédent trailer.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 8 Fév 2016 16:47

Pas mal du tout ce spot.. même si j'ai toujours du mal avec Apo.. mais l'ensemble donne bien envie.. surtout Psylocke :). Et enfin une Mystique tout en bleue.. c'est pas trop tôt. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Cyclope » Lun 8 Fév 2016 18:57

Bon spot à part la musique.

Par contre j'espères que la scène où Mystique se fait étrangler n'annonce pas un moment WTF avec par exemple des griffes en adamantium qui transperceraient le grand bleu dans le dos. :roll:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Codel » Lun 8 Fév 2016 19:56

J'ai vraiment un problème avec cette photographie, j'accroche pas trop, ça veut se la jouer snyderien mais ça le fait pas trop je trouve, de mon point de vu.

Oula je ne trouve pas du tout. C'est kitsh ça oui (et ça l'assume totalement), coloré, vif, mais ça ne se la joue pas du tout Snyder. Enfin c'est beaucoup plus beau et travaillé que du Snyder quand même. :p
Codel

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2016 20:47

Beau c'est qu'une question de point de vue (même si j'adhère pas, faut avouer que c'est assez sympa quand même), mais travaillé, pour l'instant euuuh... Pas vraiment, de mon point de vue. Déjà que l'image de Psylocke samedi m'avait bien rire (j'ai cru à un screen d'un jeu vidéo au début ou une bannière tellement ... ça ne fait pas réel, comme pas mal d'autres plans), mais là dans le trailer c'était pas vraiment mieux ! ^^"
Donc j'préfère attendre le rendu final, comme d'hab les FX c'est toujours moche avant le rendu final, mais du coup travailler pour l'instant mouais pas vraiment.
Là où j'adhère pas justement en fait pour l'instant justement c'est que je ne ressors pas du tout avec un sentiment de réalisme, et j'ai un peu du mal à y croire..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 8 Fév 2016 21:26

Beau c'est qu'une question de point de vue (même si j'adhère pas, faut avouer que c'est assez sympa quand même)

Je parlais de plus beau par rapport à ce que Snyder a fait de plus coloré et "kitsh" (sauf que là ce n'est pas voulu chez ce Snyder) et j'ose affirmer que Sucker Punch est quand même un gros gloubi boulga de tout et n'importe quoi. :p Donc si franchement, c'est quand même clairement plus travaillé qu'un Sucker Punch. Il y a une différence entre l'avancée du travail et le fait d'avoir un objet "travaillé" (dans le sens où il y a eu de la recherche et une cohérence recherchée donc, même si ce n'est pas fini).

Après Snyder a fait du très bon hein, je dis pas (Watchmen surtout). Mais en général il en fait trop, beaucoup trop, même dans le si bien-aimé 300 ! Ce qui m'avait étonné chez Man of Steel dans sa sobriété.
Codel

Messagede EagleWolf » Mar 9 Fév 2016 18:23

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 9 Fév 2016 23:27

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Benlo » Jeu 11 Fév 2016 22:23

Enfin Psylocke en action !!! :love:

Et Mystique en bleu ! Vrai de vrai ? Ou juste dans cette scène ? :lol:

Alléchant ce trailer :sun:
Benlo
Kick-Ass

X-Men : Apocalypse

Messagede DCMarvel1997 » Lun 29 Fév 2016 11:44

En voyant ce SUPER SPOT TV, on voit que Psylocke serait une des meilleures mutantes que l'on ait vu avec ses lames télékinésiques !! :crazy: :crazy:

Je vous le remet parce que je l'adore !!

Et surtout quand Apocalypse annonce que "tout ce qu'ils ont construit s'effondrera et sur les cendres de leur monde, ensemble nous en construirons un meilleur !", il dévaste tout sur son passage comme on le voit avec Magnéto qui déchaîne les éléments.
Mais j'arrive pas à traduire en Anglais ce qu'a dit Apocalypse.
Et faites moi savoir si vous arrivez à lire la vidéo avec le lien parce que je suis plus très sûr de comment il faut faire pour poster une vidéo youtube.
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Lun 29 Fév 2016 17:44

Du moment qu'elle apparaît c'est bon.

Pour ceux qui apprécient le morceau :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DCMarvel1997 » Lun 29 Fév 2016 18:00

Merci EagleWolf de me l'avoir confirmé ! :) :)

J'ai quand même hâte de voir la deuxième bande-annonce !! :crazy: :crazy:

Qu'est-ce que vous aimeriez y voir ?? :D
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede DCMarvel1997 » Mar 1 Mar 2016 16:36

Je vous ai dégoté le Costume de Psylocke révélé par FilmsActu !! :D :D

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-x-men-apocalypse-olivia-munn-revele-le-costume-sexy-de-psylocke-27372.htm

Je trouve quand même que ça en jette pour une mutante !! même si ce je ne connais pas vraiment l'actrice ! :D :sun: :)

Et vous ??
DCMarvel1997
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse