Spiderdam a écrit:EagleWolf a écrit::perp: Étonnamment étrange ce poster. ^^
C'est censé être le plafond de la chapelle non?
Oui certainement.. et les photos remplacent les vitraux.
Spiderdam a écrit:EagleWolf a écrit::perp: Étonnamment étrange ce poster. ^^
EagleWolf a écrit:Spiderdam a écrit:EagleWolf a écrit::perp: Étonnamment étrange ce poster. ^^
Oui certainement.. et les photos remplacent les vitraux.
RomainWW a écrit:Ça fait du bien de voir un peu de changement, car là Castle a clairement l’air d’avoir un minimum le dessus, alors que dans les versions papier que j’ai lues il se fait à chaque fois laminer par le diable.
Par ailleurs, dévoiler le premier costume + le premier costume rapiécé + le nouveau costume entièrement rouge dans une seule bande annonce ce n’est un peu … trop ?
Hell's Kitchen a écrit:RomainWW a écrit:Ça fait du bien de voir un peu de changement, car là Castle a clairement l’air d’avoir un minimum le dessus, alors que dans les versions papier que j’ai lues il se fait à chaque fois laminer par le diable.
Par ailleurs, dévoiler le premier costume + le premier costume rapiécé + le nouveau costume entièrement rouge dans une seule bande annonce ce n’est un peu … trop ?
T'es sur pour le nouveau costume moi je le vois a aucun moment
RomainWW a écrit:Hell's Kitchen a écrit:RomainWW a écrit:Ça fait du bien de voir un peu de changement, car là Castle a clairement l’air d’avoir un minimum le dessus, alors que dans les versions papier que j’ai lues il se fait à chaque fois laminer par le diable.
T'es sur pour le nouveau costume moi je le vois a aucun moment
Moi je le vois à plusieurs reprises et surtout à 01:52.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités