Arrow - Saison 4 - Episode 14 : Code of Silence

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 14 : Code of Silence

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Fév 2016 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 14 - 'Code of Silence' : Oliver et l'équipe découvrent le plan de l'HIVE pour battre la Team Arrow une bonne fois pour toutes. Alors que la prochaine attaque de l'HIVE est imminente, Lance se demande si Donna n'est pas plus en sécurité sans lui dans sa vie. Pendant ce temps, alors que le mariage approche à grands pas, Oliver commence à se sentir coupable car il n'a toujours pas parlé de son fils à Felicity.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Jeu 18 Fév 2016 09:40

Mouais, épisode normal, de milieu de saison, sans plus. Cela partait super bien (l'intro est exceptionnelle), puis il a fallu que ça dérive sur une petite intrigue d'épisode franchement pas terrible. Mouais, car on final on en est quasi au même point à la fin de celui là qu'à la fin du 13. M'enfin bon.
Ah oui, en fait j'ai trouvé la source du problème, c'est pas Felicity en fait, c'est sa mère. C'est la première fois qu'elle a autant de temps à l'écran, ça confirme une chose : que c'est le personnage le plus agaçant de toutes les séries tv de la terre.
Et le" you're terrific ! " : Plus forcé tu fais pas. :roll:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 18 Fév 2016 15:44

Épisode moyen mais pas désagréable comme on la voit pas trop souvent Donna passe, et pour une fois j'ai trouvé les combats assez réussit. J'ai été très surpris de la capacité de l'équipe de démolition a tenir tête à la Arrowteam alors que ce ne sont pas des adversaires "nommés" de l'univers DC (ou alors des très très mineurs). Une nouvelle fois aussi on a le personnage de Green Arrow qui est tout juste capable de s'en sortir (battu une fois, gagnant avec de l'aide la deuxième) et on voit beaucoup Théa qui en fait plus que lui. Un peu c'est bien mais depuis un moment je trouve que c'est trop. Les scénaristes devraient se souvenir que ce show s'appelle Arrow.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 18 Fév 2016 21:52

Le grosse tache verte rajoutée en post prod sur le costume de Green Arrow dans certains plans pour le rendre plus vert est vraiment de trop. Déjà dans le dernière épisode on ne voyait que ça.

"You're terrific" m'a fait laisser échapper un rire haha.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Fév 2016 20:50

Sympa comme épisode de transition, ou la relation Lance & Felicity's Mom a eu une part importante, y'a aussi le truc du debat, et les flashbacks ou Olie a eu la peau de Conklin...la derniere image ou on voit Dahrk recueuillir le fils d'Olie est intrigante, j'imagine qu'il a du faire a la malan "une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser"...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 12:53

Vous vous souvenez cette technologie que Curtis Holt a développé entre autre pour permettre à Felicity de remarcher ? Je suis tombé aujourd'hui via facebook sur une vidéo de cette même technologie qui apparemment existe vraiment, je trouve ça génial de coller à l'actualité (que ce soit les attaques terroristes, les percées scientifiques ou autre).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Saison 4