Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Adanedhel » Mer 10 Fév 2016 18:32

Joren a écrit:Donc selon vous il faut comprendre qu'ils nous font limite une fausse promo genre SW7 : Finn est un jedi mais en fait pas du tout, sauf qu'ici y a quasiment pas de Spiderman mais en fait si ?

De un la promo de Star Wars n'est pas fausse puisqu'on nous montre Finn avec un sabre, il l'a dans le film et ensuite on a le twist en fait c'est Rey qui a la Force ;)
De deux cette promo n'est pas fausse non plus puisque pour l'instant on n'a pas vu Spider-Man dans les trailer et il a été dit depuis le début qu'il aurait un rôle minime, donc c'est normal que la promo ne soit pas axée sur lui :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Joren » Mer 10 Fév 2016 18:39

Adanedhel a écrit:
Joren a écrit:Donc selon vous il faut comprendre qu'ils nous font limite une fausse promo genre SW7 : Finn est un jedi mais en fait pas du tout, sauf qu'ici y a quasiment pas de Spiderman mais en fait si ?

De un la promo de Star Wars n'est pas fausse puisqu'on nous montre Finn avec un sabre, il l'a dans le film et ensuite on a le twist en fait c'est Rey qui a la Force ;)
De deux cette promo n'est pas fausse non plus puisque pour l'instant on n'a pas vu Spider-Man dans les trailer et il a été dit depuis le début qu'il aurait un rôle minime, donc c'est normal que la promo ne soit pas axée sur lui :)

??HS mais si Finn a un sabre laser sur tous les posters et dans 99 % des extraits et trailers alors que dans le film il tient juste un sabre, la promo t'a trompé. Sauf si tu ignores ce qu'est un jedi. Peu importe qu'il y ait un twist sur Rey ou pas. Fin du HS
Et concernant Spiderman, je pense que tu n'as pas du tout compris la discussion.
Wakanda forever !
Joren
Humain

Messagede Karak » Mer 10 Fév 2016 18:41

Adanedhel a écrit:et il a été dit depuis le début qu'il aurait un rôle minime, donc c'est normal que la promo ne soit pas axée sur lui :)

Et il y aurait l'histoire de contrat au niveau de la promotion qui serait encore un peu le bazar, qui ferait qu'ils préfèrent ne pas trop en montrer.. ça pourrait tenir aussi cette excuse de leur part, même si c'est un peu idiot quand même.
Limite ils vont nous sortir cette excuse quand le film va sortir, Spider-man sera flouté et on aura des "biiip" quand il parlera, "parce-que, au niveau du contrat c'pas tout fixé encore ! Kiss :love:"
Nan mais moi ça me dérange pas en tout cas, j'ai hâte de le voir mais je préfère garder un maximum de surprises :D
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 20:15

Je rappelle que MS a l'habitude (pas plus mal) de virer certains personnages dans les plans des trailer afin de ne justement pas trop en dévoiler.
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Fév 2016 21:47

Au fait il n'y a pas de comic prologue de prévu pour CW? Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Fév 2016 11:26

Djoul_AOS a écrit:Au fait il n'y a pas de comic prologue de prévu pour CW? Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...

15 AVRIL

MARVEL SAGA HORS SERIE 8 : CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR PRELUDE
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Retrouvez les adaptations des cartons du box-office Iron Man 3 et Captain America : Winter Soldier pour préparer l'arrivée de Captain America : Civil War dans les salles. Par Will Pilgrim, Szymon Kudranski et Lee Ferguson. (Contient les épisodes US Marvel's Captain America: Civil War Prelude 1-4 et Marvel's Captain America: Civil War Prelude Infinite Comic 1 )

;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 11 Fév 2016 13:27

RomainWW a écrit:Je rappelle que MS a l'habitude (pas plus mal) de virer certains personnages dans les plans des trailer afin de ne justement pas trop en dévoiler.

Pas que Marvel, c'est une technique de marketing très prisé en fait : je me souviens d'un plan dans le trailer de "Predators" qui a valu un mauvais bouche-à-oreille au film.

(le plan final du trailer nous montrait un Adrien Brody entouré par plusieurs viseurs de Predators alors que, dans le film, il n'y en a que 2/3)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Fév 2016 14:14

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Au fait il n'y a pas de comic prologue de prévu pour CW? Je n'ai trouvé aucune info sur le sujet...

15 AVRIL

MARVEL SAGA HORS SERIE 8 : CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR PRELUDE
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Retrouvez les adaptations des cartons du box-office Iron Man 3 et Captain America : Winter Soldier pour préparer l'arrivée de Captain America : Civil War dans les salles. Par Will Pilgrim, Szymon Kudranski et Lee Ferguson. (Contient les épisodes US Marvel's Captain America: Civil War Prelude 1-4 et Marvel's Captain America: Civil War Prelude Infinite Comic 1 )

;)

Super j'ai hâte de lire ça..merci pour l'info
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Fév 2016 19:11

Djoul_AOS a écrit:

Je ne suis pas sûr de le prendre... Les 4 premiers épisodes qu'on a dedans ce sont les adaptations de IM3 et CA:TWS avec une narration pas très fluide, plein de coupes et des dessins franchement moyens et seul le dernier épisode sert de prologue... Donc je feuilletterait et je me déciderait sur place, mais je pense qu'il sera moins intéressant que celui d'Ant-Man, et plus dans la veine de celui sur Avengers 2...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Fév 2016 21:19

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

Je ne suis pas sûr de le prendre... Les 4 premiers épisodes qu'on a dedans ce sont les adaptations de IM3 et CA:TWS avec une narration pas très fluide, plein de coupes et des dessins franchement moyens et seul le dernier épisode sert de prologue... Donc je feuilletterait et je me déciderait sur place, mais je pense qu'il sera moins intéressant que celui d'Ant-Man, et plus dans la veine de celui sur Avengers 2...

C'est un peu le soucis avec ces comics.. le dernier Ant-Man était pas mal car il n'y avait pas de précédent au film, je pense que le prologue de Strange serait lui aussi intéressant...Enfin aucun ne sera mieux que le prologue dAvengers 1
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2016 19:09

Nouvelle couverture de Empire :

Image
Fichiers joints
fg.jpg
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 19 Fév 2016 20:51

La classe :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Fév 2016 21:40

Énorme!! Que c'est beau!! Tellement symbolique
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Fév 2016 14:41

J'aime :love:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Sam 20 Fév 2016 15:46

Trop génial ! :sun:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 20 Fév 2016 17:45

Ouais c'est classe. :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Nya » Dim 21 Fév 2016 18:45

Le cast sera présent chez Entertainment Tonight le 23 février, peut on espérer avoir la deuxième bande annonce ?

Image
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2016 20:25

Ce serait cool de l'avoir dans deux jours oui.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sparky4 » Lun 22 Fév 2016 00:02

C'est assez rare une bande annonce de blockbuster presenté dans une emission mais il l'avait fait aussi pour la premiere ba donc pourquoi pas , esperons mais ça me parait un peu tot
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Lun 22 Fév 2016 01:40

sparky4 a écrit:C'est assez rare une bande annonce de blockbuster presenté dans une emission mais il l'avait fait aussi pour la premiere ba donc pourquoi pas , esperons mais ça me parait un peu tot

Le film sort dans 2 mois, il serait, au contraire, temps qu'ils montrent une bande-annonce finale.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ruijala » Lun 22 Fév 2016 10:06

Oui à deux mois de la sortie n'avoir qu'un trailer et un spot de 30 secondes c'est très peu (moins que Suicide Squad sortant pourtant plus de 3 mois après).
Possible qu'on en ait une avec cette émission mais je pense que la bande annonce finale viendra après (avec?) la sortie en salles de BvS.
ruijala
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Fév 2016 13:10

mulder29 a écrit:
sparky4 a écrit:C'est assez rare une bande annonce de blockbuster presenté dans une emission mais il l'avait fait aussi pour la premiere ba donc pourquoi pas , esperons mais ça me parait un peu tot

Le film sort dans 2 mois, il serait, au contraire, temps qu'ils montrent une bande-annonce finale.

+1
Thor2.0
Beyonder

Messagede sparky4 » Lun 22 Fév 2016 14:04

Ce que je voulais dire par la , c'est que 23 fevrier pour une bande annonce finale c'est un peu trop tot comparé aux autres mais effectivement a eu que 2 ba dont un spot ce qui est ridicule
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Lun 22 Fév 2016 14:44

Ceci dit, quand on voit la promo qui commence à s'activer de plus en plus, je pense que l'on devrait avoir une bande annonce finale sous peu.

http://comicbook.com/2016/02/22/captain-america-civil-war-empire-magazine-subscriber-cover-revea/
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 22 Fév 2016 15:31

sparky4 a écrit:C'est assez rare une bande annonce de blockbuster presenté dans une emission

Ah ? XD Euuh, sauf si j'ai mal compris, au contraire c'est très souvent le cas que des nouvelles bandes-annonces sont présentés dans des émissions quand un des acteurs ou réal vient faire sa promo. ^^

Après niveau trailer on devrait en avoir une incessamment sous peu (la récente couv d'Empire reste le plus gros indice), après finale je sais pas mais on aura celle du milieu, la plus grosse et celle qui marchera le mieux, avec au passage un poster final. Après (sauf si MS change ses habitudes jusqu'au bout), ça m'étonnerait pas d'en voir une 3e (finale cette fois) 100% orienté action genre 3 semaine avant la sortie.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War