[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Jan 2016 16:21

Ils nous ont refait le coup ! :bravo:

Et le pitch me rappelle un peu un épisode de Metal Hurlant Chronicles.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2016 18:43

Ouhla oui.. c’est une surprise ^^.. ! Mais le truc c’est que Cloverfield vendait du rêve et finalement ça a été un temps soit peu décevant.. même si pas mauvais.. du coup celui-ci.. b’in si ça s’passe en majeur partie dans le bunker ça risque de n’pas être énorme non plus. Après, y a Goodman, donc à voir. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 15 Jan 2016 20:24

Ouah génial ça !
J'avais bien aimé Cloverfield (farfouiller pour trouver des infos, le monstre toussa toussa :D ) donc je suis content qu'ils fassent une "suite" !
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Jan 2016 23:48

Supernad a écrit:

Et Sofia Boutela (Kingsman) est en négo pour jouer la momie .

Les 2 sont confirmés apparemment.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 1 Fév 2016 20:03

Chris Pratt a écrit un message posté sur son Instagram dans lequel il évoque l'un de ses prochains films (dont GotG 2) à savoir Passengers réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game) et dans lequel il joue aux côtés de Jennifer Lawrence, Michael Sheen, et Laurence Fishburne :

Chris Pratt écrit un message plein d'espoir à ses fans sur Instagram (1).jpg
(pour la trad') TL a écrit:"Il est 3h20 du matin. On est venu me chercher à 6h45 hier pour que j'aille travailler. Je ne suis pas bon en maths - surtout après avoir été debout depuis 61 heures, mais je crois que je suis réveillé depuis plus de 77 heures. J'ai participé à une lecture du scénario des Gardiens de la Galaxie 2 ce matin puis j'ai passé la journée sur le tournage de Passengers. Bizarrement, les deux films, que je vais tourner l'un après l'autre, sont filmés à Atlanta dans les studios Pinewood. Nous avons la meilleure des équipes. Des vraies rock stars qui se bougent le cul. Et ce qu'on filme. Mon Dieu. J'ai hâte que vous voyiez ça. J'y retourne dans 8 heures environ. Je fais ce que j'aime. Je n'ai pas l'impression de travailler. Je suis submergé de joie et de gratitude. J'ai eu envie de poster ça pour vous dire à tous de poursuivre vos rêves... Il y a quinze ans, j'étais aussi passionné qu'aujourd'hui mais je n'avais que très peu d'opportunités. J'ai dû m'accrocher et j'ai eu faim. J'ai dû manger des sardines et trouver un moyen de mettre de l'essence dans ma voiture. Et je n'ai jamais eu de plan B. Je n'ai jamais cessé d'y croire. Jamais. N'abandonnez pas. Continuez d'insister autant qu'il le faudra. Ça cédera avant vous. Allez-y, faites-le".

Hâte de voir ça.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2016 18:48

A Hollywood, où un Dieu du Tonnerre peut passer assez rapidement à un poste réceptionniste ^^ :
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Fév 2016 03:59

Supernad a écrit:Bryan Singer va réaliser 20 000 Lieues sous les Mers .

https://instagram.com/p/7vV5B_RD1D/

Le projet atterrit chez la Fox, le tournage débutera cet automne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2016 03:13

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 03:16

Mouais, ça a l'air bien foutu, mais rien de plus.
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 8 Fév 2016 03:29

Oh putain !!! Je bave.....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2016 14:13

Toujours plus grand aha ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 8 Fév 2016 17:00

Oui.. toujours plus gros, toujours fort.. ! :crazy:
Sinon j'adore l'intro avec les Blue Angels poursuivis par les vaisseaux pendant l'hymne.. très bien vu. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 10 Fév 2016 19:45

Je n'imagine même pas le montant des salaires que devra payer Universal quand ces deux là vont se retrouver dans le même film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2016 18:57

Un spot d'une minute pour 10 Cloverfield Lane :

Edit :
Ah ah ah.. nous allons avoir droit aux Expendables de l'horreur !
Image
Allociné a écrit:Le casting sera composé de Robert Englund (Freddy Krueger), Kane Hodder (Jason dans Vendredi 13), Doug Bradley (Hellraiser), Bill Moseley (Otis dans La Maison des 1000 morts), Michael Berryman (Pluto dans La Colline a des yeux), Dee Wallace (La Colline a des yeux), Barbara Crampton (Chopping Mall), Ken Foree (L'armée des morts), Don Shanks (Halloween 5), et Camille Keaton (Oeil pour oeil).

Sans oublier Danny Trejo, qui n'est pas une star des films d'horreur, mais qui a joué dans un certain nombre de films réservés à un public averti comme Une nuit en enfer ou Machete.

Selon le site de NME, Death House situera son intrigue en Enfer, précisément dans l'Area 51, là où siège un gouvernement secret, qui retient ce que l'humanité a de pire dans une maison sur 9 niveaux. En d'autres termes, la pire prison que l'humanité ait connue...

Death House devrait sortir courant 2017.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2016 18:02

Un teaser poster :o pour The Predator de Shane Black :) :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 16 Fév 2016 20:07

"You"ll never see him coming"
Le Mandarin dans Iron Man 3 : "You'll never see me coming"
Je crois que Trevor a trouvé un nouveau rôle. Merci Shane Black qui arrive à le caser dans ses films :p
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2016 20:13

Ah oui tiens.. bien vu ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Fév 2016 23:52

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Fév 2016 18:33

Aaah.. un motion poster pour Pete's Dragon (avant le trailer qui ne devrait pas tarder) :

Le film d'origine m'avait grave fait triper quand j'étais gosse, j'espère que ce remake sera à la hauteur voir le dépassera.

Edit :
Le teaser trailer :

Bon, j'hallucine un peu qu'ils nous fassent un Peter à la Mowgly, m'enfin bref. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2016 15:50

Tye Sheridan aura le premier rôle dans Ready Player One de Spielberg.
C'est dingue comme il explose direct ce jeune.. déjà qu'il joue Cyclope dans Apo et en plus il sera dans Rogue One. ^^

Le producteur Roy Lee a confirmé que le projet de l'adaptation de Death Note se poursuit et que la violence sera au rendez-vous :"Ce sera un film pour adulte. Aucune chance qu’il soit classé moins que Rated R".
C'est déjà ça dirais-je.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 26 Fév 2016 19:54

TL a écrit:Comme on dit, jamais deux sans trois. En effet, il se pourrait qu'un troisième film vienne compléter le tableau. C'est J.J. Abrams, qui joue ici le rôle de producteur, qui a vendu la mèche dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "Nous parlons en ce moment de ce film et nous le comparons à Cloverfield ; mais ce serait mentir que de ne pas vous dire qu'il y a quelque chose de plus que cela. Si nous sommes assez chanceux pour pouvoir le faire, ce quelque chose pourrait être vraiment sympa et connecter quelques histoires."

Faut-il s'attendre à un triptyque Cloverfield ? Pour l'instant, mieux vaut ne pas trop s'emballer, comme l'a précisé J.J. Abrams himself. Toujours dans le même entretien, il a en effet ajouté : "Pour l'instant, il est juste question de ce film (10 Cloverfield Lane, NDLR) et nous ne parlons que de deux films. Mais il y a autre chose que nous aimerions faire et nous espérons avoir une chance de le tourner."

Me demande bien ce que ce sera. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 20:01

EagleWolf a écrit:
TL a écrit:Comme on dit, jamais deux sans trois. En effet, il se pourrait qu'un troisième film vienne compléter le tableau. C'est J.J. Abrams, qui joue ici le rôle de producteur, qui a vendu la mèche dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "Nous parlons en ce moment de ce film et nous le comparons à Cloverfield ; mais ce serait mentir que de ne pas vous dire qu'il y a quelque chose de plus que cela. Si nous sommes assez chanceux pour pouvoir le faire, ce quelque chose pourrait être vraiment sympa et connecter quelques histoires."

Faut-il s'attendre à un triptyque Cloverfield ? Pour l'instant, mieux vaut ne pas trop s'emballer, comme l'a précisé J.J. Abrams himself. Toujours dans le même entretien, il a en effet ajouté : "Pour l'instant, il est juste question de ce film (10 Cloverfield Lane, NDLR) et nous ne parlons que de deux films. Mais il y a autre chose que nous aimerions faire et nous espérons avoir une chance de le tourner."

Me demande bien ce que ce sera. ^^

Ouais en gros ils aimeraient faire un Cloverfield II ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2016 12:04

Peut-être oui.. mais rien est certain.. une série serait-elle envisageable ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2016 20:21

EagleWolf a écrit:Un teaser poster :o pour The Predator de Shane Black :) :

Image

Il devrait sortir le 2 Mars 2018...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF