Karak a écrit:EagleWolf a écrit:la toile vu sur le bouclier de Cap sur un poster qui a été supprimé depuis (comme par hasard).
Rien n'est jamais supprimé sur internet ! J'ai pas souvenir de ce poster, si tu le retrouves je le veux bien. Je m'en vais vérifier ça
Edit : cette image ? C'était pas un fake ?
LMO42 a écrit:Je mise (enfin j'espère surtout) beaucoup sur la semaine prochaine.
Karak a écrit:LMO42 a écrit:Je mise (enfin j'espère surtout) beaucoup sur la semaine prochaine.
Ouaip sachant que après il va y avoir la vague BvS qui va arriver (sprint final pour la promo, critiques, théories et tout le reste...).
Allez, on y croit !(m'enfin, ne sortir qu'une seule B-A serait couillu remarque, un film à 95% surprises
)
Karak a écrit:LMO42 a écrit:Je mise (enfin j'espère surtout) beaucoup sur la semaine prochaine.
Ouaip sachant que après il va y avoir la vague BvS qui va arriver (sprint final pour la promo, critiques, théories et tout le reste...).
Allez, on y croit !(m'enfin, ne sortir qu'une seule B-A serait couillu remarque, un film à 95% surprises
)
mulder29 a écrit:Karak a écrit:LMO42 a écrit:Je mise (enfin j'espère surtout) beaucoup sur la semaine prochaine.
)
Ceci dit, ça m'arrive souvent d'aller voir un film sans avoir vu le moindre teaser/trailer.![]()
Bon, les trailers et teasers étaient tous bien en ligne, c'est juste moi qui faisait de la rétention de news.
Karak a écrit:Même si pour l'instant c'est plutôt le cas, on verra comment sera la promo quand la sortie du film se rapprochera, s'ils vont vraiment se lâcher sur les images ou non.
Tom's19 a écrit:La première affiche
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités