The Flash - Saison 2 - Ep. 15 : King Shark

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 14:17

Downer a écrit:Je suis d'accord, je pense pas qu'ils exploitent le voyage temporel pour l'intrigue principale de cette saison. Cependant, dans la mesure ou Zoom a largement exploité les brèches pour voyager entre les deux terres, je doute qu'il connaisse un autre moyen. Mais d'un côté, ce qui donne crédit à cette possibilité, c'est que le faux Jay n'a pas reculé à aider l'équipe à fermer les brèches, alors que techniquement, ça condamnait leur plan. Donc ouais, tu as peut être raison.

Edit : J'y pense, dans les comics, pour voyager dans les autres dimensions, Flash utilise son tapis de course, non ?

Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.
ROY
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 26 Fév 2016 17:39

RomainWW a écrit:
Downer a écrit:Je suis d'accord, je pense pas qu'ils exploitent le voyage temporel pour l'intrigue principale de cette saison. Cependant, dans la mesure ou Zoom a largement exploité les brèches pour voyager entre les deux terres, je doute qu'il connaisse un autre moyen. Mais d'un côté, ce qui donne crédit à cette possibilité, c'est que le faux Jay n'a pas reculé à aider l'équipe à fermer les brèches, alors que techniquement, ça condamnait leur plan. Donc ouais, tu as peut être raison.

Edit : J'y pense, dans les comics, pour voyager dans les autres dimensions, Flash utilise son tapis de course, non ?

Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.

J'ai émis une hypothèse sur le topic général de Flash mais, pour ma part, il faut faire au plus simple & nul besoin de voyage temporel !

Concernant la fermeture des portes entre T-1 et T-2, je pense que Zoom & Jay présent sur T-1 étaient de mèche au début et qu'en comprenant le plan réel de Zoom, Jay a changé son fusil d'épaule.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Downer » Ven 26 Fév 2016 20:46

RomainWW a écrit:Pour moi il y a forcément une histoire de voyage temporel là dedans, car il est confirmé que GROS SPOIL --> l'homme au masque a aussi le visage de Jay. Et je trouverais ça trop facile d'être allé chercher un autre Jay/Hunter dans une autre Terre.

Oh, à mon avis c'est plus con que ça. Comme une histoire de jumeaux.

DarkKane a écrit:Concernant la fermeture des portes entre T-1 et T-2, je pense que Zoom & Jay présent sur T-1 étaient de mèche au début et qu'en comprenant le plan réel de Zoom, Jay a changé son fusil d'épaule.

Je pense pas, ça a pas senti le combat intérieur une seconde, cette histoire.
Downer

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2016 21:39

Des fois il s'en passe. D'après ce que j'ai compris (mais mes souvenirs remontent à il y a looonnnngtemps) c'est une histoire de fréquence de vibration plutôt que vitesse de déplacement pure.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 10:33

Ah tiens.. j'avais oublié d'écrire un mot sur cet épi. ^^
Donc effectivement, je l'ai trouvé plutôt pas mal, les FX de KS sont vraiment bons et permettent des scènes relativement assez bluffantes. ^^ Pour le reste rien d'extraordinaire, c'est même assez plan-plan.
La révélation finale, elle, ne m'a finalement pas vraiment surprise, a priori j'aurais préféré autre chose, m'enfin je ne doute pas que la suite devrait aligner des éléments complémentaires qui vont rendre ça beaucoup plus intéressant.
ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Saison 2