Adanedhel a écrit:Les agents du SHIELD saison 2 (un seul épisode hier soir ! Et deux la semaine prochaine !!Bizarre
![]()
)
EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:Les agents du SHIELD saison 2 (un seul épisode hier soir ! Et deux la semaine prochaine !!Bizarre
![]()
)
Ah la la.. je n'ai pas vu les audiences mais elles doivent être bonnes s'ils décident au dernier moment de changer le nombre d'épis inédits par semaine. Et apparemment ils ont passé le 10 avant le 9 qui passera la semaine prochaine ?
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:Les agents du SHIELD saison 2 (un seul épisode hier soir ! Et deux la semaine prochaine !!Bizarre
![]()
)
Ah la la.. je n'ai pas vu les audiences mais elles doivent être bonnes s'ils décident au dernier moment de changer le nombre d'épis inédits par semaine. Et apparemment ils ont passé le 10 avant le 9 qui passera la semaine prochaine ?
En TV à la demande j'ai bien trouvé deux épisodes (le 7 et le 8) alors que le programme n'en indiquait qu'un...
Du coup j'espère qu'on aura bien 9 et 10 la semaine prochaine...
Big One a écrit:ce soir ça sera Agent of SHIELD (et sur Canal y'avait bien les 2 épisodes mais ils ont merdé en numérotation![]()
)
juju a écrit:Par rapport à la diffusion d'AoS sur W9, le soucis vient de la diffusion la semaine dernière. En effet, tous les programmes télé indiquaient 2 épisodes inédits et finalement 3 ont été diffusés soit du 04 au 06Du coup, on pouvait s'attendre à 3 épisodes mercredi dernier mais la chaîne a encore fait la girouette et n'en a diffusé que 2 soit le 07 et le 08. On peut donc s'attendre à avoir le 09 et le 10 mercredi prochain, à moins qu'il ne repasse à 3 épisodes bref c'est le bordel ^^
Sinon Koh-Lanta également pour moi ce soir
Big One a écrit: ( oui oui j'avais envie![]()
)
EagleWolf a écrit:Big One a écrit: ( oui oui j'avais envie![]()
)
Je l'avais complètement oubliée celle-là.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités