Gotham - Saison 2 - Episode 13 : A Dead Man Feels No Cold

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Episode 13 : A Dead Man Feels No Cold

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Mar 2016 15:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 13 - 'A Dead Man Feels No Cold' : Gordon, Bullock et Barnes continuent de chercher Victor Fries, et sont forcés de se tourner vers sa femme, Nora, pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, le Pingouin est introduit auprès d'Hugo Strange, et Alfred révèle des informations cruciales à Bruce au sujet du meurtre de ses parents.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Mar 2016 00:00

Cette épisode était encore meilleur que le précédent et le cliff de fin est dingue !
Freeze est bien mais sa femme est pas censé rester congeler à vie car il n'a pas la solution ? passons, son costume est pas mal et la fin m'a fait plaisir j'avais peur de ne pas le voir congeler.
Strange est bien retranscris du peu que je le connais.

Galavan, Jerome, Fish Money, Firefly, Barbara, Pinguin, Freeze, ça commence à en faire des super-vilains chez Strange :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 18:29

Lil_Suig a écrit:Galavan, Jerome, Fish Money, Firefly, Barbara, Pinguin, Freeze, ça commence à en faire des super-vilains chez Strange :lol:

Sans compter tous les autres aperçus dans la série (qui ne sont pas encore devenus vilains pour certains) : Enygma, Falcone & Maroni, Harvey Dent, la future Poison Ivy, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Saison 2