ironmaster a écrit:Dans un sens heureusement qu'ils n'ont pas dit autant . Certains auraient été capables de faire la liste
C'est pas faux.

ironmaster a écrit:Dans un sens heureusement qu'ils n'ont pas dit autant . Certains auraient été capables de faire la liste
“All of the Avengers are going to be in the film, as well. Some new Avengers and some ancillary characters. Some new characters, some potentially bearing up of other Marvel properties. We are leaning into a few characters that carry the emotional arcs of the movies, but there are a lot of appearances in the films.”
EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.
EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.
Karak a écrit:EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.
Surtout que les séries Netflix marchent plutôt pas mal et qu'ils s'agit de vrais héros Marvel, donc c'est moins gênant de les voir débarquer un moment dans A:IW.
Puis quitte à choisir entre les séries Netflix ou AoS, je préfère qu'ils privilégient Netflix
RomainWW a écrit:Karak a écrit:EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.
Surtout que les séries Netflix marchent plutôt pas mal et qu'ils s'agit de vrais héros Marvel, donc c'est moins gênant de les voir débarquer un moment dans A:IW.
Puis quitte à choisir entre les séries Netflix ou AoS, je préfère qu'ils privilégient Netflix
Et pourtant, ils vont sûrement faire l'inverse.
EagleWolf a écrit:Par définition AoS est bien plus proche des Avengers que les héros urbains.. donc oui.
Karak a écrit:Mais arrêtez avec vos clones de Thor, cette idée est pourrie
LMO42 a écrit:Je parlais du reste desGardiens. ^^
Karak a écrit:Mais arrêtez avec vos clones de Thor, cette idée est pourrie![]()
Pour moi c'est pas un spoil, je n'ai jamais vraiment imaginé IW sans Thor. Faut voir comment l'histoire de Ragnarok se déroule mais, s'ils font un truc d'envergure, elle pourrait se prolonger sur IW et Thor pourrait y mourir, genre dans la Partie 1 (et Cap ou Iron Man dans la Partie 2, au passage)
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités