Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2016 20:28

ironmaster a écrit:Dans un sens heureusement qu'ils n'ont pas dit autant . Certains auraient été capables de faire la liste

C'est pas faux. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 12:47

Well, we made a mistake. It’s actually 68...” B'en finalement ce serait.. 68 persos.. ! :o

All of the Avengers are going to be in the film, as well. Some new Avengers and some ancillary characters. Some new characters, some potentially bearing up of other Marvel properties. We are leaning into a few characters that carry the emotional arcs of the movies, but there are a lot of appearances in the films.

Cela confirme qu'il devrait bien y avoir des AoS/SW et/ou les Defenders.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 2 Mar 2016 13:46

Oui, le mec tourne autour du pot pour le confirmer sans que ce soit explicite. :D

On devrait y voir plus clair avec "Cap Am 3" où je vois bien une logique de "cross-over" trans-média s'installer pour de bon avec cette Phase 3.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 2 Mar 2016 14:17

En plus de tous les anciens Avengers, les petits nouveaux qui auront eu leur film solo et probablement un ou deux introduits pour l'occasion il semblerait donc effectivement que quelques persos des séries télé fassent une apparition... Moi la question que je me pose c'est si des persos de licences récupérées ou en cours de récupération (typiquement Namor) seront aussi présents, parce que c'est ce qu'ils ont l'air de dire aussi dans l'article !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 2 Mar 2016 14:49

Ouais enfin la dernière phrase veut tout dire, on aura une équipe principale qui porteront les intrigues, et tout le reste ça ne sera que des caméos ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 18:46

Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 2 Mar 2016 19:05

EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.

+1000
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 2 Mar 2016 19:09

EagleWolf a écrit:Tout à fait.. mais nous les y verront.. et c'est ça qui compte.. et il paraît assez évident qu'ils veulent définitivement inciter le maximum de gens à regarder les séries.. ce sera un peu comme une vitrine du MCU/MTVU.

Surtout que les séries Netflix marchent plutôt pas mal et qu'ils s'agit de vrais héros Marvel, donc c'est moins gênant de les voir débarquer un moment dans A:IW.
Puis quitte à choisir entre les séries Netflix ou AoS, je préfère qu'ils privilégient Netflix :D
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 2 Mar 2016 19:15

Karak a écrit:

Surtout que les séries Netflix marchent plutôt pas mal et qu'ils s'agit de vrais héros Marvel, donc c'est moins gênant de les voir débarquer un moment dans A:IW.
Puis quitte à choisir entre les séries Netflix ou AoS, je préfère qu'ils privilégient Netflix :D

Et pourtant, ils vont sûrement faire l'inverse. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 2 Mar 2016 19:17

Et ça entérinera surtout le côté "coulisse" du MCU que devrait avoir à terme le MTVU. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mer 2 Mar 2016 19:19

RomainWW a écrit:
Karak a écrit:

Et pourtant, ils vont sûrement faire l'inverse. ;)

De privilégier AoS ? Tu crois ? :perp:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 19:24

Par définition AoS est bien plus proche des Avengers que les héros urbains.. donc oui. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 2 Mar 2016 19:42

EagleWolf a écrit:Par définition AoS est bien plus proche des Avengers que les héros urbains.. donc oui. ;)

Ah oui, dans ce sens... Même si je trouve plus simple de faire intervenir les héros terre-à-terre plutôt que les AoS et que AoS n'a strictement plus à rien voir avec les Avengers maintenant je trouve. :lol:
M'enfin, si on parle des Secret Warriors, je suis pas contre non plus :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mar 2016 19:58

C'est vrai qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour le moment, et bien qu'ils ne seront pas au centre du conflit, ils seront forcément en périphérie vu les enjeux qui se profileront.. déjà dans CW.. et ensuite dans IW où la Terre sera en danger et où les Avengers ne seront plus les seuls à la défendre comme dans le premier film. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 2 Mar 2016 21:35

Justement, j'attends CA 3 pour voir tout ça mis au clair une bonne fois pour toutes. Pour le moment, les films et les séries ont chacun un fil rouge, mais vu ce qui se profile à l'horizon, on sent des inter-actions qui vont être inévitable : déjà, c'est quand même chelou que la Civil War soit à peine esquissée dans le trailer (le texte des accords de la Sokovia est quand même furtive alors que le synopsis mis en ligne montre bien que ce sera au coeur du film) alors que des éléments sont déjà présents dans AoS et les séries Netflix introduisent elles - aussi le contexte.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 2 Mar 2016 23:07

On peut avoir juste du caméo à la fois d'AoS par rapport à l'aspect Secret Warriors et les Novhumains * (ceux qui lisent les comics sauront de qui je parle ^^) et puis les héros urbain Netflix en coup de vent dans le cas où une menace secondaire pèse aussi sur Terre histoire de montrer que cette dernière n'est pas sans défense malgré l'absence des Avengers !

* surtout étant donner qu'IW introduit le film Inhumans donc ça aurait largement du sens de le faire
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 11 Avr 2016 10:39

Les Russos parlent du film...

Donc Thor ne mourra pas dans Ragnarock... :perp: :-( :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 10:54

"De son côté Joe n’a pas eu de problème pour confirmer que l’équipe allait être completé par Thor, ce qui ne représente pas vraiment un spoiler en soi."

Non non se n'est pas du tout du spoil... :paf:

Enfin rien ne dit que le Thor en question ne sera pas un clone créer par Stark qui sera devenu un peu plus taré après les événements de CW. Le vrai Thor pourrait être du coup mort pendant Ragnarok.

Par contre Star Lord confirmé ça je dit :bravo:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Lun 11 Avr 2016 14:54

Djoul_AOS a écrit:Par contre Star Lord confirmé ça je dit :bravo:

Et les autres on les oublies ? :-(
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 15:25

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Par contre Star Lord confirmé ça je dit :bravo:

Et les autres on les oublies ? :-(

Oh oui pardon :larme:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Lun 11 Avr 2016 16:23

Je parlais du reste desGardiens. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 11 Avr 2016 17:02

Mais arrêtez avec vos clones de Thor, cette idée est pourrie :lol:
Pour moi c'est pas un spoil, je n'ai jamais vraiment imaginé IW sans Thor. Faut voir comment l'histoire de Ragnarok se déroule mais, s'ils font un truc d'envergure, elle pourrait se prolonger sur IW et Thor pourrait y mourir, genre dans la Partie 1 (et Cap ou Iron Man dans la Partie 2, au passage :D )
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 11 Avr 2016 17:35

Karak a écrit:Mais arrêtez avec vos clones de Thor, cette idée est pourrie :lol:

Je ne l'a trouve pas non plus génial comme idée.Enfin, pour moi, ça puait l'envie des auteurs à avoir un Thor dans une équipe, sans avoir à le ressusciter si tôt, en gros, la bonne astuce scénaristique bidon quoi.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 17:39

LMO42 a écrit:Je parlais du reste desGardiens. ^^

Oui j'avais compris...je suis aussi très content de la présence du reste de l'équipe :D

Karak a écrit:Mais arrêtez avec vos clones de Thor, cette idée est pourrie :lol:
Pour moi c'est pas un spoil, je n'ai jamais vraiment imaginé IW sans Thor. Faut voir comment l'histoire de Ragnarok se déroule mais, s'ils font un truc d'envergure, elle pourrait se prolonger sur IW et Thor pourrait y mourir, genre dans la Partie 1 (et Cap ou Iron Man dans la Partie 2, au passage :D )

J'avoue ne pas être non plus fan de l'idée mais en même temps ça fait partie de l'histoire de Marvel donc rien ne nous dit que ça n'arrivera pas..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Lun 18 Avr 2016 16:53

Nick Fury sera probablement dans le film

(je mets ça en spoil mais bon...)

ps: sa réponse pour Civil War :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War