BAKUROCK a écrit:LMO42 a écrit:On pris pour qu'Hydra refasse fuiter le trailer comme ils l'avaient fait pour AoU ?(ce tweet était quand même beau)
quelqu'un avait balancer un tweet accompagner de la bande annonce de AoU c'est ça ?
Downer a écrit:Supernad a écrit:rendez nous le costume de The amazing Spider-man 2 tout ce que j'ai a dire pour l'instant .
Je suis assez d'accord. Pour autant que je trouve le masque extrêmement fidèle, les petites "barres" noires c'est pas de mon goût.
Downer a écrit:Supernad a écrit:rendez nous le costume de The amazing Spider-man 2 tout ce que j'ai a dire pour l'instant .
Je suis assez d'accord. Pour autant que je trouve le masque extrêmement fidèle, les petites "barres" noires c'est pas de mon goût.
Adanedhel a écrit:NOOOOOOOOOOOON je me suis fais spoil le costume par la vignette de l'article !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pisJe ne regarde pas la b-a quand même
Supernad a écrit:Downer a écrit:Supernad a écrit:rendez nous le costume de The amazing Spider-man 2 tout ce que j'ai a dire pour l'instant .
On dirait presque qu'il a été fait entièrement en CGI d'ailleurs j'ai un doute maintenant .
Adanedhel a écrit:Tant pisJe ne regarde pas la b-a quand même
Jerem a écrit:Mais genre le nombre de haters qui se déchaînent partout... ça me fait presque plus halluciner que le trailer!!
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité