X-Men : Apocalypse - Les dernières News

Tout sur X-Men : Apocalypse et son univers ! Il est temps pour les mutants de livrer leur plus grand combat (2016)...

Messagede ROY » Mar 1 Mar 2016 16:49

DCMarvel1997 a écrit:Je vous ai dégoté le Costume de Psylocke révélé par FilmsActu !! :D :D

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-x-men-apocalypse-olivia-munn-revele-le-costume-sexy-de-psylocke-27372.htm

Je trouve quand même que ça en jette pour une mutante !! même si ce je ne connais pas vraiment l'actrice ! :D :sun: :)

Et vous ??

Tout ça a déjà été posté ! ;)
ROY
Zack Whedon

X-Men : Apocalypse

Messagede DCMarvel1997 » Mar 1 Mar 2016 18:33

Ah ! :perp:
Pourtant j'ai lu l'article il y a à peine une heure ou deux.

Mais justement, il y a quand même du style dans la tenue ! :crazy:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 1 Mar 2016 19:34

DCMarvel1997 a écrit:Ah ! :perp:
Pourtant j'ai lu l'article il y a à peine une heure ou deux.

Mais justement, il y a quand même du style dans la tenue ! :crazy:

Et moi j'ai posté cette photo il y a un jour ou deux. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede DCMarvel1997 » Mar 1 Mar 2016 20:52

Justement si vous avez vu la photo, on peut bien s'apercevoir que le costume lui va parfaitement bien. :) :roll: :sun:
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Mar 2016 21:28

DCMarvel1997 a écrit:Je vous ai dégoté le Costume de Psylocke révélé par FilmsActu !! :D :D

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-x-men-apocalypse-olivia-munn-revele-le-costume-sexy-de-psylocke-27372.htm

Je trouve quand même que ça en jette pour une mutante !! même si ce je ne connais pas vraiment l'actrice ! :D :sun: :)

Et vous ??

S*it :happy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede DCMarvel1997 » Mer 2 Mar 2016 14:58

J'adore aussi la tenue d'Archangel et ses ailes d'acier !! :crazy: :crazy:

Ça fait vraiment digne d'être un des cavaliers d'Apocalypse ! :sun: :)
DCMarvel1997
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 8 Mar 2016 19:49

Image

Nouveau poster pour les Four Horsemen et Apocalypse. Je ne suis vraiment pas fan de cette affiche.
Quand on voit le détourage à la hache et les différences flagrantes de résolution entre les personnages on se demande bien si ce n'est pas le stagiaire qui a fait ce poster.
ROY
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mar 8 Mar 2016 19:57

RomainWW a écrit:Image

Nouveau poster pour les Four Horsemen et Apocalypse. Je ne suis vraiment pas fan de cette affiche.
Quand on voit le détourage à la hache et les différences flagrantes de résolution entre les personnages on se demande bien si ce n'est pas le stagiaire qui a fait ce poster.

Une théorie veut que plus les posters sont dégueux, meilleur sera le film ! APOCALYPSE va être étincelant !
En même temps, j'ai toujours adoré ceux de la trilogie Dark Knight...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mar 8 Mar 2016 20:41

Ouais sympa, mais maintenant on est tellement habitué à voir des images retouchés qu'on est de plus en plus exigeant et on capte direct les montages, donc en soit l'affiche est pas dégueu mais bon... ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mar 2016 20:46

On dirait une jaquette pour le jeu vidéo. ^^'
Mais Psylocke est toujours superbe. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Soldier America » Mar 8 Mar 2016 23:05

Perso c'est déguelasse les affiches promotionnels même des séries font mieux. :larme:
Tremblez habitant de Gotham !
Soldier America
Humain

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 18:10

L'incrustation d'Archangel et notamment de ses ailes est vraiment pas top je vous l'accord mais je comprend pas que vous trouviez l'affiche dégueulasse, je la trouve aussi bonne que celles de Legends of Tomorrow pour ne pas dire meilleure... J'ai le sentiment d'un bashing venant de plusieurs parts :
- les pro-MCU qui sont anti-tout-le-reste
- les pro-MCU qui sont juste anti-FOX
- les pro-DC qui sont anti-Marvel
- etc.

Days of Future Past n'était pas parfait, le reboot des FF était nul à souhait mais Deadpool s'avère être un des meilleurs films du genre dont a même redéfini certains codes donc je pense qu'on peut dire que malgré Kinberg et Cie. ce studio est capable du pire comme du meilleur ! Je serai pour qu'on laisse sa chance au nouveau cast d'Apocalypse et qu'on voit où tout ça peut nous mener ces prochaines années parce qu'il y a un potentiel inexploité (des comics) encore énorme :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 9 Mar 2016 19:52

Moi je la trouve pas mal l'affiche, Apocalypse en impose vraiment ! :D

Après c'est dans la réalisation qu'elle est assez mal faite malheureusement... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 04:23

Yehuda a écrit:L'incrustation d'Archangel et notamment de ses ailes est vraiment pas top je vous l'accord mais je comprend pas que vous trouviez l'affiche dégueulasse, je la trouve aussi bonne que celles de Legends of Tomorrow pour ne pas dire meilleure... J'ai le sentiment d'un bashing venant de plusieurs parts :
- les pro-MCU qui sont anti-tout-le-reste
- les pro-MCU qui sont juste anti-FOX
- les pro-DC qui sont anti-Marvel
- etc.

Days of Future Past n'était pas parfait, le reboot des FF était nul à souhait mais Deadpool s'avère être un des meilleurs films du genre dont a même redéfini certains codes donc je pense qu'on peut dire que malgré Kinberg et Cie. ce studio est capable du pire comme du meilleur ! Je serai pour qu'on laisse sa chance au nouveau cast d'Apocalypse et qu'on voit où tout ça peut nous mener ces prochaines années parce qu'il y a un potentiel inexploité (des comics) encore énorme :sun:

J'adore la saga X-Men à l'exception d'un film.
J'adore les visuels de LoT à l'exception d'une affiche.
Je suis ''pro-Marvel'' : j'adore ce qu'ils font avec le MCU même si des films comme First Avenger, The Incredible Hulk, ou Thor m'ont moins plu.
Je suis ''pro-Fox'' : J'ai aimé la première moitié de F4NTASTIC, j'ai beaucoup apprécié de voir ce qu'ils ont fait avec le personnage de Deadpool, et puis la franchise X-Men qui a su brillament rebondir avec DoFP afin de coller aux nouvelles attentes des fans.
Je suis ''pro-DC'' : Je suis complètement fan du récent DC cinématographique. Que ce soit la trilogie The Dark Knight, ou Man of Steel, ou même les tueries visuelles monumentales qui vont sortir avec DCEU.

Non, je ne prend pas parti, nous ne sommes pas au stade, je n'ai pas d'équipe favorite.
Non, je ne fais pas là du bashing gratuit envers cette affiche car c'est la mode pour une majorité de faibles d'esprits de cracher sur cette franchise qui pourtant y est pour beaucoup dans ce qu'on peut avoir aujourd'hui.

Oui, je pense que la personne qui a réalisé cette affiche n'a pas de bras.

.

Et tu peux prendre ça comme un gentil coup de gueule, d'ailleurs. parce qu'après tout, ce n'est pas parce queqlu'un se trouve avoir un avis différent du tiens sur la question qu'il est forcément en train de faire du ''bashing''. Mais je t'accorde que c'est souvent le cas, et que ça peut porter à confusion. C'est juste à ne pas prendre pour acquis. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 10 Mar 2016 16:34

CdMZEtgWIAAroZo.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Mar 2016 18:41

Et bien entendu qui est au milieu ? Jennifer Lawrence, la gentille mutante dont le pouvoir est d'être bankable :roll:

Sinon l'affiche est sympa (beaucoup moins dégueu que celle des méchants niveau incrustation ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Jeu 10 Mar 2016 19:22

Un mot :

M O C H E :roll: :roll: :evil:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 10 Mar 2016 19:32

Moi ce qui m'énerve le plus c'est Jennifer Lawrence en plein milieu...genre le perso le plus important de l'équipe
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Benlo » Jeu 10 Mar 2016 20:31

Pareil que vous, Jennifer Lawrence encore au centre de l'attention... :evil:

Il manquerait plus que ce soit elle qui batte à elle seule Apocalypse :roll:
Benlo
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Mar 2016 20:45

Actrice bankable, oscarisée...donc perso pas surpris de voir que l'équipe marketing de la FOX a choisi de la mettre au centre (méme chose pour Fassbender et Oscar Isaac dans l'autre affiche).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Mar 2016 20:49

NiradZedjati a écrit:Actrice bankable, oscarisée...donc perso pas surpris de voir que l'équipe marketing de la FOX a choisi de la mettre au centre (méme chose pour Fassbender et Oscar Isaac dans l'autre affiche).

Oui mais Apo est quand même le méchant principal et personnage éponyme et Magnéto est la Némésis de Xavier donc leur place centrale est légitime...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Mar 2016 20:51

La tête de Xavier.. "Y a un truc qui cloche mais je n'arrive à trouver quoi..." :lol:

Sinon.. ouais bon.. ce n'est aps horrible, m'enfin pas terrible donc. Là encore ça fait old school.. ce qui n'est pas forcément pour me déplaire, mais j'aurais apprécier un peu plus de classe dans l'exécution.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 20:52

NiradZedjati a écrit:Actrice bankable, oscarisée...donc perso pas surpris de voir que l'équipe marketing de la FOX a choisi de la mettre au centre (méme chose pour Fassbender et Oscar Isaac dans l'autre affiche).

C'est clair. Et puis très franchement moi de la voir ici ça me paraît logique. Elle a l'air de ne pas faire partie de l'équipe principale des X-Men (je rappelle qu'elle n'est que légèrement plus jeune que Xavier) mais plutôt être un élément clé extérieur à l'équipe.
Pour être honnête je pense que son personnage va mourir en héros dans Apocalypse, lui donnant une sorte de rédemption à ces pêchés commis dans la première timeline.
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 10 Mar 2016 21:03

Je voulais être un peu gentil pour ces posters, mais après avoir vu la B-A de Captain America 3...
Désolé la Fox, mais vos posters sont un peu moches quand même. :lol:

Puis +1 pour Jennifer Lawrence au centre... :roll: Et je pense qu'elle n'est pas bleue pour éviter la confusion avec Avatar 2 :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 21:20

Karak a écrit:Je voulais être un peu gentil pour ces posters, mais après avoir vu la B-A de Captain America 3...
Désolé la Fox, mais vos posters sont un peu moches quand même. :lol:

Après tout, même s'il n'était pas aussi laids que ça, les dernières affiches de Civil War n'était pas top non plus... Big Up à Daredevil qui, je trouve, a eu la meilleur promo Marvel ce mois-ci niveau posters. :)

Karak a écrit:Puis +1 pour Jennifer Lawrence au centre... :roll: Et je pense qu'elle n'est pas bleue pour éviter la confusion avec Avatar 2 :lol:

Moi je pense qu'il y a une réelle raison, comme par exemple Apocalyspe qui lui supprime ses pouvoirs ?
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Apocalypse