Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Jan 2016 04:26

Ah, j'ai pris la premiére phrase de ta publication au premier degré donc :crazy: :D

je la remet là (heureusement que Karak a posté sa vidéo pour la viabilité du nouveau topic :lol: )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 04:45

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 29 Jan 2016 16:10

Oh la la.. ils vont bien finir par arriver à la faire cette suite (#angoisse) :
JERRY BRUCKHEIMER sur Twitter - -Just got back from a weekend in New Orleans to see my old friend @TomCruise and discuss a little Top Gun 2.jpg
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2016 20:29

J'espère que le film sera excellent.. mais en tout cas Don Cheadle en Miles :respect:.. en plus c'est lui qui réalise. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Fév 2016 03:44

NiradZedjati a écrit:

Le reboot n'est même pas sorti en salles...qu'ils commencent déjà le tournage de sa suite ! et c'est "La Montagne" de Game of Thrones qui sera le bad guy de ce sequel...
Fichiers joints
kickboxerposter.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 4 Fév 2016 20:58

Jonas Cuaron le (frère d'Alfanso Cuaron) scénariste de Gravity , écrira et réalisera "Z" une nouvelle adaptation des aventure de Zorro .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 22:45

Film Sonic le Hérisson prévu pour 2018.... Ce serait un mélange live/animé.

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Fév 2016 03:50

J'ai bien aimé les 2 premiers, on va voir ce que celui ci va donner...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2016 04:12

J'aime bien aimé le premier, j'ai adoré le deuxième, et ce troisième volet a l'air vraiment bon. Je suis très content de voir que Frank Grillo est de retour, il était l'élément fort du dernier opus. Les costumes et l'ambiance ont l'air assez tordus, ce qui est bon. Mais arriveront-ils à faire mieux que la partie de chasse pour riches du II ? C'était quand même une sacrée idée et ça prouvait que tous les milieux participent à la Purge. Remarque, là ça a l'air d'être hommes politiques vs femme politique. Je pense que pour ce film ça va être : ça passe ou ça casse ! En tout cas il me faut du bizarre/troublant. Et la scène de fin du trailer, par pitié épargnez moi un nouvel exorcisme on en a déjà 200 au cinéma ces 5 dernières années. :perp:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Fév 2016 04:38

RomainWW a écrit:Et la scène de fin du trailer, par pitié épargnez moi un nouvel exorcisme on en a déjà 200 au cinéma ces 5 dernières années. :perp:

Je ne pense pas que ça évoque un exorcisme, mais plutôt une sorte de meurtre rituel, avec cette foule pro-purge et avide de sang, qui est électrisé par le discours de leur gourou...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2016 04:40

NiradZedjati a écrit:
RomainWW a écrit:Et la scène de fin du trailer, par pitié épargnez moi un nouvel exorcisme on en a déjà 200 au cinéma ces 5 dernières années. :perp:

Je ne pense pas que ça évoque un exorcisme, mais plutôt une sorte de meurtre rituel, avec cette foule pro-purge et avide de sang, qui est électrisé par le discours de leur gourou...

Oui c'est exactement ça, mais j'ai fait le parallèle en utilisant le mot exorcisme un peu rapidement. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Fév 2016 20:57

Aller, ce soir c'est brochette !

Intriguant.. je ne sais trop quoi penser de ce Criminal :

Tiens, Sam Rockwell se met à son tour en mode super tueur :lol: :

Je l'avais déjà dit, je n'aime pas le FPS, m'enfin Hardcore Henry, le premier film dans ce visuel,
est quand même à (re)signaler :

Et ce Rise of the Legend à l'air de bien défoncer :) :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Fév 2016 19:07

Ethan Hawke joue Chet Baker dans Born to Be Blue :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 27 Fév 2016 19:49

ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 17:45

Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui. :love:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 10 Mar 2016 19:00

RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui. :love:

Bin ils ont rebooté le personnage dans les jeux vidéos elle ne ressemble plus à une bimbo et Daisy Ridley colle presque parfaitement au nouveau look de Lara Croft , et comme je l'ai beaucoup aimé dans Star Wars j’espère qu'elle décrochera ce rôle .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 19:02

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Daisy Ridley serait considérée pour le rôle du reboot Lara Croft. Elle n'a pas vraiment le physique et la morpho mais je dis oui. :love:

Bin ils ont rebooté le personnage dans les jeux vidéos elle ne ressemble plus à une bimbo et Daisy Ridley colle presque parfaitement au nouveau look de Lara Croft , et comme je l'ai beaucoup aimé dans Star Wars je dis oh que oui .

Je ne trouve pas qu'elle ressemble au reboot justement. Il me semble que le fait de lui avoir laissé une poitrine assez conséquente dans le reboot avait une signification particulière sur la place de la femme dans le monde des héros ou un truc du genre. Et cette poitrine elle est loin de l'avoir. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 10 Mar 2016 19:49

RomainWW a écrit:Je ne trouve pas qu'elle ressemble au reboot justement. Il me semble que le fait de lui avoir laissé une poitrine assez conséquente dans le reboot avait une signification particulière sur la place de la femme dans le monde des héros ou un truc du genre. Et cette poitrine elle est loin de l'avoir. ;)

Mais ça reste moins caricaturale que son ancêtre et ce que le film a besoin avant tout c'est d'une bonne actrice peu importe son tour de poitrine .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 19:50

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Je ne trouve pas qu'elle ressemble au reboot justement. Il me semble que le fait de lui avoir laissé une poitrine assez conséquente dans le reboot avait une signification particulière sur la place de la femme dans le monde des héros ou un truc du genre. Et cette poitrine elle est loin de l'avoir. ;)

Mais ça reste moins caricaturale que son ancêtre et ce que le film a besoin avant tout c'est d'une bonne actrice peu importe son tour de poitrine .

Ah oui carrément je n'ai pas dit le contraire !
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Mar 2016 20:58

Whauuuuuuuuuaat (???)...... :perp: ...... ah bah oui tiens.. en fait, pourquoi pas. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 10 Mar 2016 21:00

EagleWolf a écrit:

Whauuuuuuuuuaat (???)...... :perp: ...... ah bah oui tiens.. en fait, pourquoi pas. :lol:

Exactement la même réaction pour ma part. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mar 2016 03:23

Premières images de Unchart...euhhh Ben Hur ( le remake) :D

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 03:26

Mais il fait tellement Uncharted haha :lol: . On dirait que le mec il sort de chez H&M. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 15 Mar 2016 17:17

Pas encore jouer à Uncharted.. mais sinon le réal' c'est quand même celui qui a fait Wanted (il va faire le 2 aussi apparemment) donc visuellement cela risque de dépoter sévère. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mar 2016 17:12

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...