RomainWW a écrit:+ Frankenstein
+ JeruZalem
Edit 2 :
Promettez-moi de ne jamais regarder ces deux navets !![]()
Je ne veux pas me nommer porteur de la bonne parole et du bon goût mais sérieux, moi qui suis globalement bon public, j'ai vraiment trouvé ça mauvais. On voit tout venir à des km. En fait pour JeruZalem c'est EXACTEMENT les mêmes événements qu'il y a dans TOUS les films du genre. Je ne comprends même pas que les scénaristes osent encore faire des films suivant ce schéma. Et puis Frankenstein aurait pu être vraiment bon niveau psychologie du personnage mais malheureusement ça n'est que maladroitement traité, voir pas du tout. J'avais surtout l'impression de regarder un mauvais film d'étudiants en première année de cinéma. Heureusement que l'image n'est pas crade car sinon je n'aurais pas tenu tout le long.
PS : J'ai téléchargé ces films complètement au hasard dans la journée. Il me reste "Regression" à regarder dans le lot... espérons que la petite Watson remonte le niveau.
RomainWW a écrit:* Supergirl s01e18
* The Last Man On Earth s02e14
EagleWolf a écrit:RomainWW a écrit:* Supergirl s01e18
Impossible.. ce doit être les 16 et 12 plutôt nan ?
RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:RomainWW a écrit:* Supergirl s01e18
Impossible.. ce doit être les 16 et 12 plutôt nan ?
Carrément, merci. J'ai tout mélangé. Surtout que l'épisode 19 de Sup' c'est avec Flash je crois non ?
EagleWolf a écrit:RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Impossible.. ce doit être les 16 et 12 plutôt nan ?
Carrément, merci. J'ai tout mélangé. Surtout que l'épisode 19 de Sup' c'est avec Flash je crois non ?
Le 18 en fait (diffusé le 28 et intitulé ‘Worlds Finest’).. aller, encore un petit effort et tu devrais être raccord.![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités