The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Déc 2015 11:13

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 25 Déc 2015 13:01

Dans ce nouveau trailer à la 4ème seconde, Barry ne serait pas tombé dans un piège de ... MIRROR MASTER ? !!!

ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 4 Jan 2016 21:15

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 11 Jan 2016 18:43

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 16 Jan 2016 21:40

Images de Killer Frost et Deathstorm
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2016 16:48

Andrew Kreisberg tease la suite... :spoil:

Extrait :
What can you tease about Barry’s next face-off with Zoom ?
"It’s really exciting. I’ll tease that it might not take place on our Earth".

Et apparemment, dans un épi intitulé 'Fast Lane' il y a aura un SV nommé Tar pit, et dans un autre il y aura bien évidemment le retour de Reverse-Flash.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2016 20:40

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 1 Fév 2016 21:36

Nouveau poster .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 1 Fév 2016 22:22

Le logo semble rouge dessus tiens.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 12 Fév 2016 19:31

Faith restored ! :D
(Omg la fin... l'épisode de la semaine prochaine s'annonce terriblement bon ! )

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 12 Fév 2016 19:38

LMO42 a écrit:Faith restored ! :D

J'ai cru que c'était le teaser de l'épisode 15 hahahahaha
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 12 Fév 2016 19:41

RomainWW a écrit:

Vu tout les passages de E2 je pense qu'une grande partie de ce trailer sera l'épisode de la semaine prochaine ! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 12 Fév 2016 19:43

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:

Vu tout les passages de E2 je pense qu'une grande partie de ce trailer sera l'épisode de la semaine prochaine ! ^^

Ben en fait c'est vrai qu'on a l'impression de voir surtout le 14 et 15 mais comme par hasard la "révélation" ne sera dans aucun des deux ^^" .
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Ven 12 Fév 2016 19:52

On dirait qu'elle se fait dans le donjon où est emprisonné Barry, donc à moins que Barry reste enfermer plus longtemps que prévu, ça sera forcément la semaine prochaine ! :D #espérons
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 12 Fév 2016 20:01

LMO42 a écrit:On dirait qu'elle se fait dans le donjon où est emprisonné Barry, donc à moins que Barry reste enfermer plus longtemps que prévu, ça sera forcément la semaine prochaine ! :D #espérons

Haha oui mais bon j'attend de le voir pour le croire ! D'ailleurs, il a l'air de retirer son masque par l'arrière, et quand ses mains arrivent au dessus de sa tête, c'est toujours noir derrière. Donc soit c'est toujours le masque et en aucun cas ça va être une scène où il le retire, soit c'est un personnage qui a les cheveux courts (comme Wally), qui a les cheveux noirs (comme Wally) + ils ont prit un acteur noir pour faire la voix (comme Wally)... :D
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2016 20:22

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 23 Fév 2016 21:06

Et avec l'aide de Wally et Jay il pourra nous faire un Rasenshuriken :D non mais je l'ai déjà vu l’utiliser je crois que c'était dans l'anime Flashpoint paradoxe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2016 22:50

Supernad a écrit:

Et avec l'aide de Wally et Jay il pourra nous faire un Rasenshuriken :D non mais je l'ai déjà vu l’utiliser je crois que c'était dans l'anime Flashpoint paradoxe .

Oui en effet, pour se libérer d'un piège que lui avait tendu Zoom ! Mais ça reste quand même bien drôle :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 26 Fév 2016 17:37

Petite théorie sur Zoom

- Zoom est Hunter Zolomon de Terre-2
- Flash Terre-2 est Jay Garrick Terre-2, le fameux homme au masque de fer
- Jay Garrick vue sur Terre-1 est, tout simplement, Jay Garrick de Terre-1 !

Thèse :

Jay Garrick, le Flash de Terre-2 a décidé de créer un clone afin de pouvoir secourir plus de monde.
Malheureusement, si la création fut d'un point de vue physique une perfection, le nouveau venu a préféré utiliser ses pouvoirs pour le mal.
Il a donc commencé à mener un combat contre son créateur & l'a battu en duel. Au lieu de le tuer, il préféra le garder en otage pour tenter de lui prendre sa vitesse !

Au moment des évènements de la fin de saison 1, Zoom arrive sur Terre-1 où il découvre l'existence d'un autre Flash.
Afin d'obtenir des informations sur Flash, il utilise Jay Garrick de Terre-1. On peut supposer qu'il lui a expliqué l'existence de la Terre-2 et qu'il est, là bas, Flash !

Logiquement, en ayant le même adn, Jay de T-1 est susceptible d'être un speeder et le Velocity sert donc uniquement à mettre en place ces pouvoirs de façon éphémère.
On peut supposer que l'histoire du serum peut être en partie la Vérité à propos de Jay de T-2

Concernant le passage où Jay montre, sois disant, son double sur T-1, on peut tout simplement imaginer que c'est une mise en scène et que le fameux Hunter est Zoom pour la simple et bonne raison qu'il n'existe logiquement pas de Hunter sur T-1 !

Clone ou Jumeaux ?

Pour ma part, l'idée du clone a un avantage suprême : la possibilité de tuer Barry !
Même si on peut penser que Barry de T-2 pourrait devenir un speeder, on peut aussi imaginer que si le combat entre Zoom & Barry s'achève par la mort des deux, Wells (ou un autre) peut décider de reprendre et améliorer les thèses de Jay Garrick (avec même l'aide de ce dernier puisqu'il n'est que prisonnier à l'heure actuelle)

Pourquoi l'homme au masque de fer est Jay ?
Trois choses se rejoignent pour cette théorie :
1 - Le fameux prisonnier s'est lui même annoncé comme se nommant Jay. Il pourrait mentir mais on peut penser que c'est simplement la Vérité.
2 - Quel est l'intérêt de Zoom à garder un prisonnier masqué si ce n'est que c'est son double ?
3 - Le masque de fer renvoie évidemment au fameux prisonnier de la Bastille qui, d'après la légende, était le frère jumeau de Louis XIV. On peut donc supposer que les scénaristes s'en sont inspirés.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede OrangePayne » Lun 29 Fév 2016 17:01

je rajoute la mienne

Zoom combat Jay, le flashback est vrai. Sauf que Jay est récupéré par Zoom. Il utilise l'appareil qui permet de voler l'ADN et l'utilise sur Jay (ce qui veut dire que zoom a un autre visage de base). Il enferme Jay pour voler son pouvoir plus tard. Il demande à Wells de l'aider, il refuse. Il capture sa fille. Zoom va sur Terre-1, voit qu'il y a un FLASH. Trouve son double, l'ordonne de travailler pour lui, de devenir ses yeux et ses oreilles pendant que lui s'amuse ailleurs, en lui promettant des pouvoirs, etc. Il accepte. Il entre "My name is Jay Garric, blabla", auparavant briefé par Zoom. Il se rapproche de Caitlin, joue le mentor pour Barry., sous les ordres de Zoom. Quand Barry veut confronter Zoom, Jay E-1 prend peur et essaye de l'en empêcher, ayant quand même de bonnes intentions. Il prévient Zoom. Zoom défonce Barry.Voyant que Caitlin prépare le velocity, Zoom ordonne à Jay d'essayer d'empêcher le processus, connaissant les effets plus que quiconque. En effet, Zoom est mourant, pas son double. Zoom prend la place de Jay E-1. Caitlin le test. Elle voit les cellules malades (alors que dans 2x02, Jay n'avait aucun problème ni trace de la speedforce). Caitlin promet de l'aider. Wells trahit Zoom, il est au courant mais décide d'utiliser ça en sa faveur, sachant que Wells sait voler la speedforce, il ne peut pas le tuer. Ils partent sur E-2. Jay a son quart d'heure de gloire. Zoom capture Flash. Il rencontre le vrai Jay garrick, qui n'est pas mort (comme l'était le vrai wells) grâce à sa régénération accélérée. Ils s'enfuient de E-2. Zoom, en colère, tue le premier qu'il voit. C'est à dire Jay E-1. problème: il n'a plus l'avantage sur l'équipe car ils savent que Jay est mort.

Maintenant pourquoi il vole la speedforce? J'espère que c'est lié à Wally, ça rendrait le personne utile à l'intrigue principale.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Downer » Mar 15 Mar 2016 22:38

Quelqu'un avait remarqué que dans l'épisode final de la saison 1, Eobard Thawne mentionne Rip Hunter? (37:16)
Downer

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 22:42

Downer a écrit:Quelqu'un avait remarqué que dans l'épisode final de la saison 1, Eobard Thawne mentionne Rip Hunter? (37:16)

Oui on en avait parlé et d'ailleurs à ce moment là on savait déjà que Rip Hunter serait dans LoT. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Mar 15 Mar 2016 23:19

Ah d'accord, je débarque :lol:

J'ai trouvé curieux qu'un personnage antagoniste évoque avec sympathie un protagoniste ! Tu penses qu'il y a des chances que Rip parle de lui un moment donné ? (Je rêverai bien d'un épisode autour de Eobard, mais vu la banalité générale des intrigues, j'y crois pas du tout).
Downer

Messagede ROY » Mar 15 Mar 2016 23:24

Downer a écrit:Ah d'accord, je débarque :lol:

J'ai trouvé curieux qu'un personnage antagoniste évoque avec sympathie un protagoniste ! Tu penses qu'il y a des chances que Rip parle de lui un moment donné ? (Je rêverai bien d'un épisode autour de Eobard, mais vu la banalité générale des intrigues, j'y crois pas du tout).

Pas le prochain épisode de Flash, mais celui d'après intitulé "Flash Back", est centré sur Thawne. Ou plutôt sur Harison Wells saison 1.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Mar 15 Mar 2016 23:41

Oui, j'ai lu ça, ça fait plaisir. Vivement le retour de la série, finir sur un cliffhanger pareil, ça s'appelle de la cruauté.
Downer

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash