de LMO42 » Ven 18 Mar 2016 21:04
Après le combat physique, voici le combat psychologique ! Forcément, c'est celui qu'on attendait le plus. Et contre toutes attentes, non seulement ces petits vicieux de la promo avait mélanger toutes les répliques, mais en plus ils avaient au final quasi rien dévoilés !
Ce dialogue, ce dialogue ! C'est vraiment ce que je j'attendais. De ressortir sans réponse de ce dialogue, car une fois toutes les cartes posées il n'y en a aucune. C'est fou, et ce que j'ai le plus adoré, c'est au début le ton cynique et sarcastique des répliques des deux.
Et puis cette fin... Comme le dit si bien Romain, le retour de la "scène du couloir", sauf que cette fois ils ont poussés le vis plus loin en rajoutantun escalier au délire. Bon c'est un faux plan séquence composés de plusieurs plans séquences, mais il n'y a rien à dire.
Cela confirme bien pourquoi j'aime cette série, pour sa réalisation et ses personnages réussis. Et ils avaient raison, pour l'instant, cette saison est bien parti pour rattraper les défauts de la saison 1.