Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Mar 2016 20:29

Si c'est la MJ du MCU c'est une bonne blague
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Lun 7 Mar 2016 20:32

LMO42 a écrit:Wait wat ?

Image

(Idole pour les ados hein ? si ça continu ils vont caster Justin Bieber en Flash Thompson !)

Personnellement, un Justin Timberlake ou un Zac Efron ça m'irait très bien.

Il me semble que Justin Bieber est un peu grillé dans la profession depuis qu'il a fait guest-star dans "Les Experts", en revanche, les deux autres ont une carrière de plus en plus solide.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Mar 2016 20:33

Moi je la vois plus en Liz Allan
Thor2.0
Beyonder

Messagede Skyleat » Lun 7 Mar 2016 20:34

Ou alors Liz Allan puisque l'actrice a la même couleur de peau que le personnage dans Spectacular Spider-man

http://static.comicvine.com/uploads/original/6/60392/1780485-liz21.png

Edit : Oh on a eu la même idée !
Skyleat
Sidekick

Messagede DarkClaw » Lun 7 Mar 2016 20:59

Je la vois pas trop coller en MJ.... Mais j'espère quand même que le film ne traitera pas trop des loves stories de Spidey....
DarkClaw
Héros

Messagede Supernad » Lun 7 Mar 2016 21:14

RomainWW a écrit:Pourtant on dirait bien Michele Gonzales, non ?

Le personnage ne fait pas partie du cercle des connaissances de Peter quand il était au lycée (même si ça peut être réécrit pour le film) et l'actrice n'est pas hispanique .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 8 Mar 2016 00:44

Je viens de lire l'hypothèse qu'elle pourrait aussi être Tigre Blanc (du dessin animé Ultimate Spider-man qui passe en ce moment). Physiquement ça collerait et ça serait aussi en raccord avec la D-A qui les enfants regardent ("Oh maman je connais elle, c'est le Chat Blanc du dessin animé !" :D ).
Après je connais pas ce perso moi, donc... :point:
D'un autre côté, Black Panther + White Tiger.. :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 8 Mar 2016 01:21

Alors la description, c'est :
Variety has revealed additional information regarding Zendaya's role in the upcoming Spider-Man reboot. According to them, she will not be a lead in the film, nor will she be playing Peter's love interest, but she will play a bigger part in future installments. Make of that what you will.

Donc, en gros, elle devrait juste être un personnage secondaire qui devrait être récurrent dans le MCU ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Mar 8 Mar 2016 01:42

mulder29 a écrit:Alors la description, c'est :
Variety has revealed additional information regarding Zendaya's role in the upcoming Spider-Man reboot. According to them, she will not be a lead in the film, nor will she be playing Peter's love interest, but she will play a bigger part in future installments. Make of that what you will.

Donc, en gros, elle devrait juste être un personnage secondaire qui devrait être récurrent dans le MCU ?

Ce que je comprend :
* Elle n'aura pas un rôle principal dans le film
* Elle ne sera pas un love interest de Peter

Ce que je ne comprend pas c'est "but she will play a bigger part in future installments"... Est-ce que ça veut dire qu'elle va avoir un rôle plus gros dans les futurs films Spider-Man, ou est-ce que ça veut dire que malgré son second rôle ce sera un rôle clef pour quelque chose d'important dans les futurs films Spider-Man ? Et par dessus tout, est-ce que ma dernière phrase est compréhensible ? :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Mar 2016 02:16

Silk.
Silk.
Silk.

Peter est trop jeune pour se frotter à la Chatte Noire.
Disney voudra un jour ou l'autre une Spider-Héroïne.

Petit rôle dans le premier film, mais important pour la suite ? Pas love interest ? Ça sent un caméo de la future Silk, piquée en même temps que Peter. Imaginez le grand public : "Comment ? Quelqu'un d'autre a été piqué ?". Boum, revenez dans deux ans pour voir la suite. :spidey:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Tom's19 » Mar 8 Mar 2016 12:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Silk.
Silk.
Silk.

Petit rôle dans le premier film, mais important pour la suite ? Pas love interest ? Ça sent un caméo de la future Silk, piquée en même temps que Peter. Imaginez le grand public : "Comment ? Quelqu'un d'autre a été piqué ?". Boum, revenez dans deux ans pour voir la suite. :spidey:

Yes :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 17:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Silk.
Silk.
Silk.

J'avoue que potentiellement y'a de l'idée même si le personnage a même pas 2 ans de publication... Mais la question que je me pose est - si c'est la bonne théorie - est-ce dû aux accords entre Sony et Disney ou bien peu importe quand un personnage est créé tant qu'il apparait pour la première fois dans telle oeuvre alors les droits appartiennent à tel studio ?

Sinon en jeunes personnages féminins adaptés on a déjà eu :
- Mary Jane Watson (1 fois et demie :roll: )
- Betty Brant (première trilogie, second rôle)
- Gwen Stacy (rôle secondaire dans le 3ème opus de Raimi, rôle principal chez Webb)
- Felicia Hardy (rôle secondaire dans TASM)

Mais il en reste plein : Jessica Drew, Carlie Cooper (même si sur ce cas-ci ce sera évidemment pas elle), Liz Allan, Julia Carpenter, Angelica Jones (bien qu'il y ait possiblement une zone grise avec la FOX mais ça permettrait à Sony un spin-off qui ne fasse pas trop redite), Glory Grant, etc. Sans parler des antagonistes la liste est déjà bien assez longue !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Ven 18 Mar 2016 01:21

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Ven 18 Mar 2016 01:25

J'adore trop le débat de geek entre les deux "Rho, mais Batman qui est plus vieux que Superman, comment ça fout trop la merde !" :lol: On dirait des potes et moi au comic-shop.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Skyleat » Sam 19 Mar 2016 13:32

Je me demande si Zendaya ne jouerais pas plutôt White Tiger… Mai si c'est le cas alors j'ai peur sachant d'où ils tirent cette idée.
Skyleat
Sidekick

Messagede Adanedhel » Sam 19 Mar 2016 18:10

Skyleat a écrit:Je me demande si Zendaya ne jouerais pas plutôt White Tiger… Mai si c'est le cas alors j'ai peur sachant d'où ils tirent cette idée.

Dans les comics Mighty Avengers et dernièrement New Avengers, le personnage est pas mal... Après il est clair que si elle joue effectivement ce personnage ils iront plutôt chercher leur inspiration dans l'animé... :roll: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Holy Knight » Dim 20 Mar 2016 13:56

Le dessin animé vise un public enfant, là ou le film vise un grand public. C'est "logique" d'introduire le personnage dans Spider-Man si par exemple elle est dans le même lycée que lui, car c'est dans Spider-Man que le grand public l'a découvert.

Ça ne veut pas dire que le film aura une écriture "enfantine" ou quoi que ce soit. Mais on ne peut pas non plus demander à Marvel Studios de nier l'existence de ce dessin animé juste parce que le public adulte n'a pas accroché. De plus c'est dit qu'elle aura un rôle mineur et qu'elle ne sera qu'introduite que pour la suite. Donc si elle est White Tiger, je vois plutôt quelque chose du genre "apparition dans le film Spider-Man" suivi d'une série solo teenager de 20 minutes sur Disney Channel ou d'une série "normale", voir d'une apparition dans d'autres films du MCU.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s’inquiéter de l'influence du dessin animé. Il en aura surement, c'est inévitable, mais de façon mineur. :)
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 14:30

Dans ce dessin animée, y a pas aussi Iron Fist ? Il est pas un peu décrit comme un ado le mec ? Donc, rien à voir avec le prochain Iron Fist qui a été casté et est bien adulte lui.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Dim 20 Mar 2016 14:53

mulder29 a écrit:Dans ce dessin animée, y a pas aussi Iron Fist ? Il est pas un peu décrit comme un ado le mec ? Donc, rien à voir avec le prochain Iron Fist qui a été casté et est bien adulte lui.

Yep, en plus de Luke Cage et Nova, tous élèves au lycée
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 15:08

Oui, le jeune Nova, je l'avais repéré :D . Surtout en raison de nouveaux comics ensuite qui' m'ont fait craindre le pire : il me semble que la version ado du dessin animée, c'est aussi celle du comics, (Jace Alexander, je crois ?), du coup, j'avais la pétoche pour la version MCU de Nova, mais vu le traitement de Luke Cage et Iron Fist, je ne me fais plus de soucis à ce sujet.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 20 Mar 2016 21:53

C'est Sam Alexander ;)
C'est vrai que pour Nova j'ai peur de l'avoir, j'espère vraiment avoir Richard Rider
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 17:39

Sony Pictures semble avoir enregistré un nom de domaine qui pourrait être celui du reboot de Spider-Man, en partenariat avec Marvel Studios. Ce nom --> SpiderManHomecomingTheMovie.com et donc : Homecoming.

comicsblog.fr a écrit:En effet, Homecoming est le titre du numéro emblématique Amazing Spider-Man #252, dans lequel est introduit le costume noir, qui deviendra plus tard Venom. Numéro qui par ailleurs contenait des apparitions de Captain America, Thor et Iron Man, qui pourraient aussi faire leur apparition dans le film de Watts.

J'ai lu ça là.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 17:42

RomainWW a écrit:Sony Pictures semble avoir enregistré un nom de domaine qui pourrait être celui du reboot de Spider-Man, en partenariat avec Marvel Studios. Ce nom --> SpiderManHomecomingTheMovie.com et donc : Homecoming.

comicsblog.fr a écrit:En effet, Homecoming est le titre du numéro emblématique Amazing Spider-Man #252, dans lequel est introduit le costume noir, qui deviendra plus tard Venom. Numéro qui par ailleurs contenait des apparitions de Captain America, Thor et Iron Man, qui pourraient aussi faire leur apparition dans le film de Watts.

J'ai lu ça là.

Donc du coup on oublierait le sobriquet qui précède le nom du héros (comme "Incredible" avant "Hulk" à l'époque) mais on conserverait un sous-titre donc on coupe la poire en deux c'est intelligent...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 4 Avr 2016 18:21

Et ça trancherait avec le reboot de Sony "The Amazing Spider-Man" et ça le ferait rentrer dans la logique des séquelles des Marvel Movies ("Captain America : Winter Woldier", "Thor : The Dark World",...) rien qu'avec ça ça insinue l'idée du "Spider-Man" dans le MCU.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 18:35

Mais du coup si ça parle bien du costume noir, on aura ensuite la naissance de Venom ... Je ne comprend pas trop pourquoi ils chercheraient donc à faire en plus un film Venom indépendant à la franchise du coup. :perp:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming