Karak a écrit:C'est ouvert au public ? On a une idée du prix de la place ?
LMO42 a écrit:Samedi, dès 10h je serais prêt à cliquer, en espérant que tout parte pas dans les premières secondes. x)
RomainWW a écrit:LMO42 a écrit:Samedi, dès 10h je serais prêt à cliquer, en espérant que tout parte pas dans les premières secondes. x)
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu que les préventes pour Hunger Games étaient parties en 18 secondes.
LMO42 a écrit:... rentrer les informations de la carte (11sec)...
Joren a écrit:Savez-vous si on peut les acheter directement au grand Rex à 10 heures samedi prochain?
LMO42 a écrit:Joren a écrit:Savez-vous si on peut les acheter directement au grand Rex à 10 heures samedi prochain?
Ils conseillent fortement de faire ça sur le net. Car au grand rex il aura déjà les 150 pre-réservés qui feront la queue pour leur certaines, dont le guichet vont se concentrer sur eux. Donc t'as plus de chance de chopper sur le net qu'au Grand Rex. ^^
LMO42 a écrit:C'est... C'est un miracle ! Toutes parties en 15 secondes et j'y crois pas... je l'ai eu.![]()
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:C'est... C'est un miracle ! Toutes parties en 15 secondes et j'y crois pas... je l'ai eu.![]()
Félicitations !![]()
A présent nous t'appellerons Quicksilver
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités