Arrow - Saison 4 - Episode 16 : Broken Hearts

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 16 : Broken Hearts

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Fév 2016 15:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 16 - 'Broken Hearts' : Une Cupid au cœur brisé retourne à Star City avec un seul but en tête - détruire tous ceux qui aiment. Quand l'équipe apprend qu'elle tue des couples le jour de leur mariage, Oliver et Felicity décident de jouer les appâts.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mar 2016 20:11

Épisode moyen, sans plus.
Toute la partie au tribunal est cool mais... Quand on y réfléchi bien, ce n'est pas très cohérent : Pourquoi Darhk passe-t-il par une voie légal ? Il est inconnu de tous jusqu'à présent et à toujours voulu rester dans l'ombre, avoir un procès public ne fait que le dévoiler. C'est bête. Sachant qu'en plus c'est un ex-membre de la Ligue des Assassins, il aurait pu s'échapper le soir-même où il a été arrêté. C'est pas très logique. Donc à moins que son emprisonnement soit volontaire et ait une importance par la suite, sinon c'est un peu idiot.

Sinon avec les photos de tournages qu'on avait vu, c'est désormais clair pour moi que c'est Quentin dans la tombe.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede El Gringo » Jeu 24 Mar 2016 20:16

LMO42 a écrit:Épisode moyen, sans plus.
Toute la partie au tribunal est cool mais... Quand on y réfléchi bien, ce n'est pas très cohérent : Pourquoi Darhk passe-t-il par une voie légal ? Il est inconnu de tous jusqu'à présent et à toujours voulu rester dans l'ombre, avoir un procès public ne fait que le dévoiler. C'est bête. Sachant qu'en plus c'est un ex-membre de la Ligue des Assassins, il aurait pu s'échapper le soir-même où il a été arrêté. C'est pas très logique. Donc à moins que son emprisonnement soit volontaire et ait une importance par la suite, sinon c'est un peu idiot.

Moi j'aime bien, c'est comme s'il avait envie de se faire sous-estimer ou humaniser avant de lâcher le gros morceaux et de montrer qui est le boss.

LMO42 a écrit:Sinon avec les photos de tournages qu'on avait vu, c'est désormais clair pour moi que c'est Quentin dans la tombe.

Pour moi c'est Laurel. Justement pour punir Quentin.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Downer » Jeu 24 Mar 2016 21:21

Eeeh non, raté. Dans la tombe, c'est William.

Pourquoi? Parce que la raison pour laquelle ils ont tourné un flashback Quentin/Laurel, c'est parce que Quentin Lance va empathiser sur le fait de perdre son enfant, en se remémorant l'enterrement de Sarah.
Downer

Messagede ROY » Ven 25 Mar 2016 19:44

Comment peut-on penser que quelqu'un d'autre que Laurel se trouve dans la tombe après a voir vu les photos de tournage ? :perp: ... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Ven 25 Mar 2016 22:36

En ayant vu des photos de la tombe elle-même ?
Downer

Messagede ROY » Ven 25 Mar 2016 22:42

Downer a écrit:En ayant vu des photos de la tombe elle-même ?

Non, pas de photo de la tombe par contre.

Mais attention, je ne dis pas que c'est forcément ce personnage là qui va être dans la tombe. Je dis juste que d'après les photos de tournage de l'épisode, on ne peut pas déduire que ça soit quelqu'un d'autre. ^^ Mais ces photos ne donnent peut-être pas tous les indices et sont peut-être trompeuses.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Sam 26 Mar 2016 00:35

Attention spoiler, ne pas cliquer sur ce lien si vous ne souhaitez pas savoir qui est très certainement dans la tombe :

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_limit,h_817,w_1222/t_mp_quality/a4mthyrpzuma2vggxvan/leaked-spoiler-will-end-up-in-that-grave-on-arrow-868158.jpg

...ayton = clayton = William Clayton
Downer

Messagede ROY » Sam 26 Mar 2016 00:40

Downer a écrit:Attention spoiler, ne pas cliquer sur ce lien si vous ne souhaitez pas savoir qui est très certainement dans la tombe :

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_limit,h_817,w_1222/t_mp_quality/a4mthyrpzuma2vggxvan/leaked-spoiler-will-end-up-in-that-grave-on-arrow-868158.jpg

...ayton = clayton = William Clayton

Ben, c'est une des photos de tournage qui avaient été diffusées la dernière fois justement. ^^ Je l'avais vu mais je m'étais dit que c'était un hasard et que l'inclinaison de la pierre n'était pas bonne par rapport au cercueil. Mais c'est vraiment qu'elle fait cheap par rapport aux autres quand même... donc à voir.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Sam 26 Mar 2016 00:46

Moui. Après, sur les photos ou ils portent le cercueil, j'ai trouvé que celui-ci était étonnamment petit, lorsqu'on le compare avec les hommes qui le portent, par exemple.
Downer

Messagede ROY » Sam 26 Mar 2016 00:51

Downer a écrit:Moui. Après, sur les photos ou ils portent le cercueil, j'ai trouvé que celui-ci était étonnamment petit, lorsqu'on le compare avec les hommes qui le portent, par exemple.

Mouais là je trouve pas par contre.
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Saison 4