Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Naissance des jumeaux Solo dans La Croisade Noire du Jedi Fou (trilogie récemment rééditée car c'est la pierre fondatrice de l'UE).
=> Premières aventures des jumeaux Solo dans Les Jeunes Chevaliers Jedi (14 romans jeunesse épuisés aujourd'hui, qui présentent certains personnages-clefs du Nouvel Ordre Jedi).
=> Le Nouvel Ordre Jedi (19 romans, épuisés, la meilleure saga de l'UE) + L'Héritage de la Force (9 romans, plus ou moins dispos) + Le Destin des Jedi (9 romans, encore dispos) = le cœur de l'Univers Étendu moderne, un gigantesque cycle qui raconte l'ascension (et la chute) de Jacen, ainsi que l'histoire de Jaina, Anakin et Ben.
Gregverbeek a écrit:Je vous conseille fortement le roman Lost Stars qui est excellent !
EagleWolf a écrit:Ça c'est du beau poiscaille.. !
DarkPhoenix a écrit:Ca aurait pu etre un sequel tres interessant au Nouvel Ordre Jedi avec la montée en puissance de Jacen :P
Batou a écrit:DarkPhoenix a écrit:Ca aurait pu etre un sequel tres interessant au Nouvel Ordre Jedi avec la montée en puissance de Jacen :P
Plus intéressant que le "vrai" Star Wars VII? Personnellement j'ai été un peu déçu de voir détruit si rapidement le nouvel ordre Jedi ...
DarkPhoenix a écrit:Batou a écrit:DarkPhoenix a écrit:Ca aurait pu etre un sequel tres interessant au Nouvel Ordre Jedi avec la montée en puissance de Jacen :P
Plus intéressant que le "vrai" Star Wars VII? Personnellement j'ai été un peu déçu de voir détruit si rapidement le nouvel ordre Jedi ...
Perso je suis aussi assez déçu du traitement post nouvel ordre jedi avec en premier les killiks (histoire vraiment pas interessante) du coup j'aurais preferé , comme leur requin d'avril le suggerait une scission entre la nouvelle republique et le nouvel ordre jedi. En plus en mode limite post apo avec les ravages de l'invasion Yuuzan Vong et une remontée de l'Empire (Pellaeon évincé par un nouveau du même acabit que Thrawn) , les Mandos qui augmentent aussi leur rayon d'action et le retour de Plaegis ou de Bane...
Batou a écrit:DarkPhoenix a écrit:Perso je suis aussi assez déçu du traitement post nouvel ordre jedi avec en premier les killiks (histoire vraiment pas interessante) du coup j'aurais preferé , comme leur requin d'avril le suggerait une scission entre la nouvelle republique et le nouvel ordre jedi. En plus en mode limite post apo avec les ravages de l'invasion Yuuzan Vong et une remontée de l'Empire (Pellaeon évincé par un nouveau du même acabit que Thrawn) , les Mandos qui augmentent aussi leur rayon d'action et le retour de Plaegis ou de Bane...
Ah merde mais c'était un poisson d'Avril! Putain j'avais pas capté!
Je parlais plus de l'ordre jedi formé par Luc dans l'avant Star Wars VII -je n'ai pas été assez précis. Au final, il n'a que trente ans et il a déjà été dissous, Luc a apparemment abandonné ...
DarkPhoenix a écrit:Batou a écrit:DarkPhoenix a écrit:Perso je suis aussi assez déçu du traitement post nouvel ordre jedi avec en premier les killiks (histoire vraiment pas interessante) du coup j'aurais preferé , comme leur requin d'avril le suggerait une scission entre la nouvelle republique et le nouvel ordre jedi. En plus en mode limite post apo avec les ravages de l'invasion Yuuzan Vong et une remontée de l'Empire (Pellaeon évincé par un nouveau du même acabit que Thrawn) , les Mandos qui augmentent aussi leur rayon d'action et le retour de Plaegis ou de Bane...
Ah merde mais c'était un poisson d'Avril! Putain j'avais pas capté!
Je parlais plus de l'ordre jedi formé par Luc dans l'avant Star Wars VII -je n'ai pas été assez précis. Au final, il n'a que trente ans et il a déjà été dissous, Luc a apparemment abandonné ...
Pitié Luke et non Luc
Pour les romans, très très peu sont estampillés canon, du coup c'est vrai qu'on discute plus de l'UE Legend ici
Batou a écrit:
J'ai honte ... Il était tard
Ca marche, je connais pas trop cette partie de l'UE. L'après "Retour du Jedi" ne m'a jamais trop trop attiré. Là je suis plongé dans la croisade du Jedi Fou et je me régale!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités