Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 18:43

RomainWW a écrit:Mais du coup si ça parle bien du costume noir, on aura ensuite la naissance de Venom ... Je ne comprend pas trop pourquoi ils chercheraient donc à faire en plus un film Venom indépendant à la franchise du coup. :perp:

Comme ils le disent dans l'article c'est probablement pas lié à l'épisode qui introduit le costume noir mais :
- soit au titre de l'animé
- soit juste comme pour Age of Ultron ça n'aura aucun rapport, simple coïncidence ou easter egg

A mes yeux, comme j'en parle sur ce nouveau topic, c'est juste le sens originel du mot qui désigne une sorte de fête de la rentrée dans les lycées ricains et donc ça marque le fait que l'histoire se situe dans la période ado de Peter :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2016 18:45

ouaip, parce que perso je me dit que dans le cas où ce serait vraiment le titre du film, comment ils le justifierait ? Parce que bon.. il ne va pas revenir des Secrets Wars, donc à moins de sous-entendre un retour de la Civil War ce qui serait pas mal vu la correspondance de 'War' dans les titres, je ne vois pas de quoi il pourrait revenir. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 4 Avr 2016 18:53

RomainWW a écrit:Mais du coup si ça parle bien du costume noir, on aura ensuite la naissance de Venom ... Je ne comprend pas trop pourquoi ils chercheraient donc à faire en plus un film Venom indépendant à la franchise du coup. :perp:

C'est ce que je me suis dis.. Je comprends pas trop du coup :perp:

Bon, ils voulaient peut-être juste faire un rapprochement avec le retour de Spidey à la maison Marvel Studios... :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 4 Avr 2016 19:36

Karak a écrit:Bon, ils voulaient peut-être juste faire un rapprochement avec le retour de Spidey à la maison Marvel Studios... :lol:

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça aha ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 5 Avr 2016 16:54

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2016 18:06

C'est de plus en plus flou là. :crazy:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Skyleat » Jeu 7 Avr 2016 15:23

Donc du coups c'est achat de domaine c'est plus pou teaser le futur film plutôt que d'annoncer un titre officiel :D
Skyleat
Sidekick

Messagede Supernad » Jeu 7 Avr 2016 20:28

Skyleat a écrit:Donc du coups c'est achat de domaine c'est plus pou teaser le futur film plutôt que d'annoncer un titre officiel :D

ça peut etre aussi pour des films d'animations (on sait qu'il y en a un en préparation) ou bien des jeux vidéos pour mobile bref pas mal de possibilité .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Avr 2016 19:45

Kevin Feige à confirmé que des personnages du MCU pourrait bel et bien apparaître dans le film solo du tisseur.
http://www.comicsblog.fr/24540-Des_personnages_de_Marvel_Studios_apparaitront_dans_le_film_solo_SpiderMan
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Avr 2016 21:47

Comment ? Il y aura des personnages Marvel Studios dans un film Marvel Studios ? :D

Sony n'a pas filé Spidey gratuitement à Disney pour Civil War ?

(pardon, pas pu résister)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Avr 2016 21:54

Ba c'était normalement assez évident mais maintenant au moins on en est sur :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Avr 2016 22:08

Rappelons au passage que dès la négociation du contrat, Sony demandait l'inclusion de deux personnages majeurs dans le film Spider-Man. L'info date de décembre 2014.

"SPE may include up to 2 major M characters in the S film as well as continue the plot line from the cap film insofar as such plot line encompassed the use of S."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Avr 2016 23:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rappelons au passage que dès la négociation du contrat, Sony demandait l'inclusion de deux personnages majeurs dans le film Spider-Man. L'info date de décembre 2014.

"SPE may include up to 2 major M characters in the S film as well as continue the plot line from the cap film insofar as such plot line encompassed the use of S."

Bon ok je sors.... :arrow:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Cyclope » Sam 9 Avr 2016 01:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rappelons au passage que dès la négociation du contrat, Sony demandait l'inclusion de deux personnages majeurs dans le film Spider-Man. L'info date de décembre 2014.

Mais Spiderman est bien (re)devenu la propriété de Marvel studios ou c'est juste "une entente" avec Sony ?
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede mulder29 » Sam 9 Avr 2016 01:52

Juste une entente avec Sony, c'est un deal autour du pourcentage des recettes en fait.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Sam 9 Avr 2016 01:52

Cyclope a écrit:

Mais Spiderman est bien (re)devenu la propriété de Marvel studios ou c'est juste "une entente" avec Sony ?

C'est "une entente".
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Sam 9 Avr 2016 02:32

Ok je me disais aussi.
Merci. ;)
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede DarkKane » Sam 9 Avr 2016 18:58

Le vrai soucis concernant l'entente entre Sony & Marvel, c'est que le commun des mortels ne connait pas l'intégralité des aboutissants. En effet, Sony a quand même sous entendu qu'il pensait à un film indépendant sur Venom !?!?

On peut notamment se demander si Marvel a la possibilité d'utiliser l'ensemble des ennemis de Spider-Man. Et si oui, comment interagir avec les autres films ?
Imaginons que Marvel souhaite mettre en avant LE plus grand ennemi du tisseur : Le Bouffon Vert. Ce dernier est en réalité Norman Osborn (ou Harry si on veux). Le petit soucis concernant cet ennemi est que son visage réel est un entrepreneur d'importance qui peut être vu comme un concurrent à Tony Stark ! Hors, dans cette idée, comment évoquer OsCorp seulement dans les films de l'Araignée ?

On pourrait notamment imaginer un scénario où Osborn serait en concurrence avec Stark en mode civil & en concurrence avec Spider-Man en mode Bouffon Vert. Evidemment, à un moment donné, les deux héros vont comprendre que leur ennemi est commun mais, à ce moment là, Osborn aura cousu une alliance avec un autre ennemi des deux (Vautour ?)
Pour expliquer l'absence d'OsCorp dans les autres films du MCU, on peut imaginer qu'après le "désarmement" de Stark Industries & le pitoyable Hammer, Osborn est profité de la place pour prospérer de façon exponentielle !
Le vrai plus serait que l'on voit un logo ou plusieurs d'OsCorp dans CIVIL WAR avec la présence de Rhody / War Machine
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Sam 9 Avr 2016 19:15

DarkKane a écrit:Le vrai soucis concernant l'entente entre Sony & Marvel, c'est que le commun des mortels ne connait pas l'intégralité des aboutissants. En effet, Sony a quand même sous entendu qu'il pensait à un film indépendant sur Venom !?!?

Non mais pour le projet "Venom", ça vient simplement du fait que Avi Arad est toujours chez Sony, mais le deal Marvel/Sony impliquait qu'il ne soit pas dans leurs pattes pour le reboot de "Spider-Man", donc le mec essaie de lancer des franchises dans son coin parce que la firme a les droits, mais ne peut pas les incorporer au MCU parce qu'il est persona non grata chez l'autre studio.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede beastoukate » Mer 13 Avr 2016 09:03

Premier logo pour le film
Fichiers joints
570dd6326192b.jpg
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Skyleat » Mer 13 Avr 2016 10:06

J'espère que ce n'est pas le typo final. Déjà que le titre n'est pas très enchenteur…
Skyleat
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mer 13 Avr 2016 10:14

:lol:

Sinon ce logo est très très moche...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 13 Avr 2016 11:39

Adanedhel a écrit:Sinon ce logo est très très moche...

T'as un soucis avec les titres rétro toi non ? :D
Enfin je ne crois pas me tromper... c'était bien toi qui n'aimait pas le logo Power Rangers ?

Enfin bref, c'est pas important, parce que moi j'aime !
Le " Homecoming " j'aurai pu le faire sur Paint avec mes coudes mais bon. x)
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 13 Avr 2016 11:46

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon ce logo est très très moche...

T'as un soucis avec les titres rétro toi non ? :D
Enfin je ne crois pas me tromper... c'était bien toi qui n'aimait pas le logo Power Rangers ?

Oui c'était moi :lol:
C'est pas forcément le style rétro... C'est juste que là ça ne passe pas pour moi. Je trouve que ça fait trop gamin, on dirait le logo d'une série animée... Si ce logo avait été celui du film d'animation je l'aurais trouvé bien plus adapté ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 13 Avr 2016 12:25

:perp: Ah clairement là.. pour moi c'est plus un logo pour un film d'animation. :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming