de NiradZedjati » Mar 6 Mar 2012 03:05
Je viens de voir Numéro 4, honnête divertissement je vais dire, à part le coté « teen movie », « high school » et l’amourette entre les deux personnages principaux, je dois dire que j’ai apprécié certains aspects de ce film, comme la mythologie proposée (l’histoire , les pouvoirs surtout ceux de la fille numéro 6 qui a un pouvoir à la Jumper, du genre elle se dématérialise puis réapparaît autre part…etc), le coté p’tite ville est intéressant que j’ai retrouvé aussi dans un film comme Super 8, j’ai aussi apprécié le début du film avec le fait de recommencer tout du début en se faisant limite passer pour le gars réservé et solitaire alors que dans son ancienne vie il était tout le contraire (il était le mec populaire par excellence), maintenant c’est vrai que de voir la fin se dérouler dans le lycée a cantonné le film dans ce coté « high school » « teenager » qui n’est pas forcément la chose la plus réussie, franchement je ne sais pas si une suite est prévue ou pas mais ça ne me dérangerait pas de voir ce que ça va donner quand les 5 derniers numéros rescapés seront tous réunis.