Karak a écrit:Adanedhel a écrit:En plus a leur fait une bonne leçon : les 4F où ils ont été mettre leur nez partout le film s'est ramassé et là un petit truc a petit budget beaucoup plus indépendant qui devient leur plus gros succès super héroïque

Nan mais carrément... J'espère qu'ils vont prendre ça en considération pour nous fournir des films de la même trempe que Deadpool au lieu de les pourrir comme pour les F4 :')
Même leur films X-men ne valent pas Deadpool (à part peut-être First Class, que j'avais vraiment bien aimé par rapport aux autres).
(Le
Rogue Cut est pour moi nettement supérieur à
First Class en qualité et en divertissement, et de loin. Mais ce sont mes goûts qui parlent.)
Donc oui espérons que la
Fox tire une leçon du succès de
Deadpool en parallèle au plantage de
Fant4stic. Et j'ai d'ailleurs aimé la première partie de
Fant4stic, jusqu'à l'ellipse. Après tout va trop vite. Seulement, que le studio ait prit le l'initiative de changer à peu près la totalité des origines de leur pouvoirs, ok, mais dans ce cas là tu fais un bon film pour rattraper le truc. Comme ça spectateur sort en disant "Bon, c'était pas totalement accurate, mais qu'est ce que c'était bien !"
(Attention je parle du spectateur intelligent, pas de celui qui beugle parce que Batman tue.)