Bon eh bien pour une fois j'ai de quoi défendre la team Berlanti, HEUREUSEMENT qu'ils continuent de chouchouter - dans le sens faire attention, soigner - leur premier bébé ! Certes la mort de
Laurel nous a fâché mais avec le recul que j'ai aujourd'hui et après avoir vu ce super épisode (qui au passage boucle enfin le flashforward de début de saison) je trouve que c'est une bonne direction qui a été prise...
Pourquoi ? Déjà parce que c'est réaliste et dramatique donc ça apporte du cachet à la série. Deuxièmement la raison pour laquelle on a presque tous bloqué là-dessus c'est du fait de
la relation amoureuse entre BC et GA dans les comics/animés sauf que ce genre de libertés je les accepte dans les films (dernier exemple en date CW) donc après m'être remis en question je me suis juste dit "
ils ont déjà été en couple plusieurs fois donc c'est pas grave".
Passé ça, on se rend compte qu'on a eu de très bons épisodes cette saison du coup ! Celui-ci nous permet de faire le bilan avec notamment la façon dont chaque perso fait son deuil mais pas seulement, la relève est là et elle se débrouille plutôt bien

je ne sais pas s'il y a
une Kid Canary dans les comics mais perso ça me dérange pas d'en avoir une dans le show ^^ j'espère qu'elle gagnera en importance et rejoindra la team Arrow !
Plus qu'à espérer un Mister Terrific ainsi que le retour de Constantine et Vixen

va falloir des renforts pour vaincre Dahrk et H.I.V.E
PS: donc cette pseudo rumeur selon laquelle
Laurel a été tuée comme les persos de Suicide Squad parce qu'ils prévoient
Black Canary au cinéma est bidon
PPS : par contre temporellement je ne sais toujours pas si l'apparition de Barry se fait après
la perte de ses pouvoirs (et qu'il les ait récupérés) ou avant, mais dans les deux cas pourquoi ne propose-t-il pas à Ollie de remonter le temps et sauver
Laurel ? Seule incohérence non justifiée à mes yeux.