NiradZedjati a écrit:Et d'ailleurs Ayer l'a fait lui méme.
Et hop, ça apprendra à certains sites d'infos qui avaient présenté ça comme un fait véridique histoire d'enfoncer encore un peu plus BvS en faisant le maximum de parallèle. Comme ça la prochaine fois, ils le préciseront peut-être que c'est une rumeur (qui s'est donc avéré fumeuse) !
Euh pour moi le Batman du film c'est pas le même que dans BvS, y'a une couille de carrure là xD Je sais toujours pas le méchant du film, le déroulement, et tous ce qui va avec, et je ne veux pas en savoir plus, la magie sera présente, je pense et je l'espère. Les BA sont vraiment bien foutues pour le coup !
C'est vrai qu'il a l'air moins balèze, mais bon on a vu qu'Affleck était sur le set (et je pense que la scène du toit de la Lamborghini on le reconnait assez), mais là il se peut que ça soit quelqu'un d'autres...ou alors cette scène là (celle ou il semble plus fin) se passe dans un passé ou il n'est pas autant musclé, et la scène de la Lamborghini se passe dans le présent car on voit le Joker et Harley Queen ensemble...mais bon à voir.
Je ne connais pas assez l'univers DC mais j'ai eu plus l'impression de voir un acolyte de Batman en fait, il n'y aurait pas un acolyte susceptible d'être ce perso?
Downer a écrit:Ou alors qu'Harley hallucine, dans le genre Batman Begins.
Sans cette image j'aurais dit que c'était une possibilité, mais là on voit bien qu'il a un engin qui lui recouvre la bouche (une sorte de respirateur subaquatique ? vu qu'il va plonger dans la mer)...
Très honnêtement je ne pense pas que le fait qu'il paraisse moins massif soit voulu, car dans les autres scène où on le voit ça n'est pas le cas. C'est surtout le combo bras levés + CGI qui donnent cet effet je pense.
Pareil! Pour être vraiment honnete on dirait un gamin encore c'est pour cà que j'ai pensé à un acolyte vu que Batman (si on se refere au dialogue de Waller) est censé être Affleck donc vieux et désabusé.