[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Angelus » Ven 27 Jan 2012 10:52

Solmend a écrit:Je viens de voir les 2 premiers épisodes d'Alcatraz, la nouvelle série de JJ. Abrams
Quelqu'un d'autre que moi les as vu?

J'ai vu les trois premiers épisodes. Le premier est un peu en dessous je trouve mais on sent bien la patte d'Abrams, le puzzle commence à se mettre en place ! J'ai beaucoup aimé le 2e épisode, je sens qu'on va avoir des surprises sur les personnages principaux :D Et puis au casting on a quand même le professeur Grant, une ennemi des Sons of Anarchy et Hugo 'Hurley' de Lost qui a mangé tous les biscuits et boites de conserve en cachette :P

M.Wilson a écrit:Je me demandais concernant Game of thrones, quesce que sa donne esce que c'est bon?..J'ai lu un peu sur le sujet et sa me semble plutot bien écrit et riche comme histoire mais justment il y a l'air d'avoir beaucoup de personnage esce quond s'y perd ou c'est correct?

C'est une tuerie !!! Effectivement il y a beaucoup de personnages et d'histoires les concernant mais tout s'imbrique parfaitement au fil des épisodes ! Le casting est parfait, les costumes sont :o, le scénario est très bien ficelé... Pour moi c'est LE carton de 2011, et dans mon top 3 des meilleures séries 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Ven 27 Jan 2012 13:10

En parlant de Game of Thrones je viens de finir le 2ème livre (le donjon rouge), je vais enfin pouvoir me mettre a la série, parait que c'est incroyablement bien retranscrit.
Chocasse
Beyonder

Messagede Solmend » Dim 29 Jan 2012 18:13

Angelus a écrit:
Solmend a écrit:Je viens de voir les 2 premiers épisodes d'Alcatraz, la nouvelle série de JJ. Abrams
Quelqu'un d'autre que moi les as vu?

J'ai vu les trois premiers épisodes. Le premier est un peu en dessous je trouve mais on sent bien la patte d'Abrams, le puzzle commence à se mettre en place ! J'ai beaucoup aimé le 2e épisode, je sens qu'on va avoir des surprises sur les personnages principaux :D Et puis au casting on a quand même le professeur Grant, une ennemi des Sons of Anarchy et Hugo 'Hurley' de Lost qui a mangé tous les biscuits et boites de conserve en cachette :P

Ouais :) (Surtout que plus ça va plus les meurtriers sont assez tordus : que va t'on avoir droit pour l'épisode 4)
Une question me taraude va t'on avoir droit a des éléments de Fringe dans Alcatraz ou es ce qu'on est dans un univers complètement différent ?
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Stratus » Dim 29 Jan 2012 21:41

Miam le discours du président de la république !!
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 21:45

Je savais pas que c'était une série télévisée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 29 Jan 2012 21:46

Dyo a écrit:Je savais pas que c'était une série télévisée.

Sii, y a plein de rebondissements.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 29 Jan 2012 21:52

stratus a écrit:Miam le discours du président de la république !!

Pareil...
C'est bien comme musique de fond :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 29 Jan 2012 22:32

Solmend a écrit:Une question me taraude va t'on avoir droit a des éléments de Fringe dans Alcatraz ou es ce qu'on est dans un univers complètement différent ?

Aucune idée ! Avec Abrams j'ai compris une chose : "Moins t'en sais, mieux c'est" :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede KendallSong » Lun 30 Jan 2012 00:26

Je suis en train de regarder Numbers, un épisode spécial comics (épisode 9, saison 4). Avec quelqu'un que vous connaissez tous: Christopher Lloyd, le Doc. Je vous le conseille, c'est plein de références et une théorie intéressante sur Galactus.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Lun 30 Jan 2012 01:03

KendallSong a écrit:Je suis en train de regarder Numbers, un épisode spécial comics (épisode 9, saison 4). Avec quelqu'un que vous connaissez tous: Christopher Lloyd, le Doc. Je vous le conseille, c'est plein de références et une théorie intéressante sur Galactus.

Je me souviens de cette épisode, très bon d'ailleurs. D'ailleurs Alimi Ballard (l'interprète de David Sinclair) est un grand fan de comics.

J'aimais bien cette série dommage qu'elle ai été arrêté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Jan 2012 03:30

Deyvrone a écrit:
KendallSong a écrit:Je suis en train de regarder Numbers, un épisode spécial comics (épisode 9, saison 4). Avec quelqu'un que vous connaissez tous: Christopher Lloyd, le Doc. Je vous le conseille, c'est plein de références et une théorie intéressante sur Galactus.

J'aimais bien cette série dommage qu'elle ai été arrêté.

Pareil, en plus de Charlie et Don j'aimais bien leur papa et surtout Larry Fleinhardt (Peter Macnicol).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 1 Fév 2012 12:56

Zachary quinto (sylar, spock dans star trek de J.J.Abrams) prend cher dès le début par Sheldon dans TBBT 5x13 :D

... par contre la fin de l'épisode est bizarre...
Stratus
Stan Lee

Messagede Solmend » Mar 7 Fév 2012 16:52

Je viens de voir la fin de Homeland (la série d'espionnage de showtime)
A voir d'urgence si vous ne connaissez pas.
L'intrigue de la série est une tuerie, les acteurs sont géniaux. Mention spéciale à Claires Danes.
Le Geek des Campagnes

Solmend
Héros

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 17:06

J'en profite pour dire que 2 broke Girls est une série vraiment sympa ^^
Avec Kat "Darcy" Dennings ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 13 Fév 2012 12:43

Bon est ce que ça vaut le coup que je continue a mater Terra Nova?? les 2 premiers episodes etaient pas mal mais apparement ça se gate apres...
Ce soir, je me mate le 1er episode de Spartacus, une vrai serie de mec: Action & sexe :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 13 Fév 2012 12:50

J'ai regardé 6 épisodes, c'est mou, ca avance pas, ca fait trop "avatar", j'ai arrêté direct..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 17 Fév 2012 17:28

J'ai commencé Blue Bloods hier soir, ba c'est très sympas, j'aime bien ce côté famille de flics, certains très borderline et d'autre très à cheval sur la loi. Et puis bon la moustache de Tom Selleck quoi ! :D
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 26 Fév 2012 17:12

j'ai commence il y a deux/trois jours The Secret Circle, c'est pas mal mais c'est en dessous niveau qualité à bien d'autres séries. y'a que les actrices qui sont jolies qui sauvent un peu le truc, thomas dekker j'ai jamais pu le supporter et si l'histoire ne commence pas a devenir très vite plus intriguante je croiq que je lacherai avant la fin de saison, c'est dommage pourrait y avoir du potentiel.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Solmend » Lun 5 Mar 2012 00:32

Je viens de voir le pilote de Awake (avec Jason Isaacs) et Touch (avec Kiefer Sutherland)
J'ai bien aimé le pilote de Awake l'histoire est bien et c'est un très bon pilote : on rentre dans l'histoire et c'est juste une mise en place de(s) (l')univers (un avec sa femme, l'autre avec son fils). La dernière phrase du pilote est juste magique ^^. (je ne vais pas spoiler) Il faudra juste qu'il continue dans la partie enquête et qu'ils mettent un peu de côté la partie drama et ça serait excellent pour la suite

Touch le pilote est sympa mais de la à en faire une série... Il faudra voir la suite car l'histoire de l'enfant autiste qui connecte tous éléments entre eux on l'a déjà vu... mais là ils ont peut-être bouché le bouton un peu loin. Une histoire c'est cool mais 4qui sont reliés c'est peut être un peu trop (surtout qu'on se demande comment il peut savoir qu'un gamin en irak veut un four pour ses parents ... ) Bref il faudra attendre la suite pour se faire une réelle idée de la série ...
Le Geek des Campagnes

Solmend
Héros

Messagede mianos » Lun 5 Mar 2012 22:42

je veisnde voir les épisodes 17 et 18 de How I met your Mother et ils sont très beaux.
mention spéciale pour la fin du 18ième, très bon, avec des références, et surtout un changement intéressant.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 12:53

Dio Brando a écrit:Bon est ce que ça vaut le coup que je continue a mater Terra Nova?? les 2 premiers episodes etaient pas mal mais apparement ça se gate apres...
Ce soir, je me mate le 1er episode de Spartacus, une vrai serie de mec: Action & sexe :twisted:

La série viens d'être annulée par la Fox. Donc pas de saison 2 et donc pas de fin. En conclusion je prendrais pas la peine de le regarder.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 13:32

L'annulation de Terra Nova augmente les chances de Fringe d'être renouvelée pour une 5ème saison. "Bonne" nouvelle, donc.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 13:35

En même temps, ils avaient un pitch plus que bon, et tout a été gâché après 4 épisodes ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 13:39

Dyo a écrit:L'annulation de Terra Nova augmente les chances de Fringe d'être renouvelée pour une 5ème saison. "Bonne" nouvelle, donc.

Oui j'espère que Fringe aura droit à une 5ème saison, afin quelle ai droit à une vrai fin. Peut être qu'Alcatraz aussi aura droit à un renouvellement.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 13:53

Superbiz a écrit:En même temps, ils avaient un pitch plus que bon, et tout a été gâché après 4 épisodes ^^

Dès le 3ème épisode, même :roll:
Quel dommage, sachant que le pilote est tout à fait correct, bien que pas transcendant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web