EagleWolf a écrit:Les russes se mettent aussi au super-héros avec Zaschitniki ^^ :
Pitch : Pendant la Guerre froide, une organisation appelée 'Patriot' a créé une équipe de super-héros qui inclut des membres de républiques soviétiques multiples. Pendant des années, les héros ont dû cacher leurs identités, mais en des temps difficiles ils doivent à nouveau se montrer.
Sortie en décembre 2016 en Russie et en 2017 aux USA.
Supernad a écrit:c'est un costume qu'on pourrait retrouver dans un comic-book movie donc au moins ce n'est pas cheap certes le design est discutable mais pas cheap c'est déjà ça .
Supernad a écrit:Aprés le Marvel Cinématic Uiverse et le DC Extended Universe voici le Hasbro cinématic Universe . Et oui la Paramount récidive avec sa Writers Rooms toujours dirigée par Akiva Goldsman pour créer un univers Partagé entre Gi Joe, Micronauts, Visionaries, M.A.S.K. (Mobile Armored Strike Kommand) et ROM . L'équipe sera composée de :
► Lindsey Beer scénariste de Kingkiller Chronicle .
► Cheo Coker showrunner de Luke Cage
► John Francis Daley et Jonathan Goldstein scénaristes de Spider-Man: Homecoming
► Joe Robert Cole scénariste de People vs. OJ Simpson et Black Panther .
► Jeff Pinkner scénariste de la prochaine adaptation d'un Stephen King The Dark Tower .
► Nicole Riegel .
► Geneva Robertson scénariste du reboot de Tomb Raider .
EagleWolf le 16 Déc 2015 a écrit:Paramount et Hasbro veulent mettre en place un univers partagé réunissant les G.I. Joe, M.A.S.K., les Micronautes, Les Visionnaires, et ROM...Ça va être
!
J'n'ai pas bien compris en revanche si Les Transformers en feraient partis.
EagleWolf a écrit:L'info de base est connue depuis décembre dernier donc pas surpris:
EagleWolf le 16 Déc 2015 a écrit:Paramount et Hasbro veulent mettre en place un univers partagé réunissant les G.I. Joe, M.A.S.K., les Micronautes, Les Visionnaires, et ROM...Ça va être
!
J'n'ai pas bien compris en revanche si Les Transformers en feraient partis.
Du coup je repose la question, les Transformers feront bien partis de l'univers nan ?
k3nny_v3nom a écrit:3:20 pour un trailer? Les gars ont craqué leurs slips?![]()
WILL. NOT. WATCH.
J'attendrais d'aller le voir au ciné.
EagleWolf a écrit:
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités