Ouah merci beaucoup, je le trouve vraiment parfait niveau ressemblance avec les livres Bon d'accord, on peut chipoter sur le faux nez ( en espérant que je ne me trompe pas sur le coup ) et sur sa taille puisque le comte est plutôt grand mais là c'est extrêmement encourageant.
RomainWW a écrit:Euuuh petite question ... Sean Murray est malade ? Ou c'est juste un régime peut-être.
Je m'suis posé la même question figure-toi.. et j'espère que c'est un bon régime parce que sinon c'serait pas cool. ^^
Je me souviens avoir revu un épisode il y a quelques années où il était bien, il avait minci et tout mais pas excessivement. Là dans la vidéo que tu as partagé j'ai peiné à comprendre que c'était lui, on dirait vraiment qu'il est atteint d'une maladie. Ça m'a d'ailleurs directement fait penser à Steve Jobs.
NiradZedjati a écrit:Info Castle : apparemment Stana Katic aurait été éjecté de la saison 9 ! (perso je suis la diffusion française, donc j'ai pas encore vu la saison 8).
Et finalement la 8éme saison aura été la dernière !
NiradZedjati a écrit:Info Castle : apparemment Stana Katic aurait été éjecté de la saison 9 ! (perso je suis la diffusion française, donc j'ai pas encore vu la saison 8).
Et finalement la 8éme saison aura été la dernière !
C'est dommage
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
J'espère vraiment que William Fichtner sera de retour dans cette nouvelle saison même s'il n'a pas été annoncé au casting. Certes, à la fin de la saison 4, son histoire avait l'air d'être bouclé ( il finit avec son ancienne collègue du FBI ) mais comme tous les autres j'ai envie de dire donc j'espère avoir une bonne surprise