Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Snyger » Ven 6 Mai 2016 17:24

Moi je pensais à Strange, ce qu'il y a d'intéressant avec lui c'est qu'il peut montrer divers réalité différentes. Ainsi avec un Peter en plein questionnement (des questions d'ados qui veut trouver sa place) il lui montrerait plusieurs réalité alternatives: Si son oncle n'avait pas été assassiné, si il n'avait pas été mordu par l'araignée, si ses parents étaient toujours là, ...
Ou même plusieurs avenir: où il fonde Parker Industrie sur le modèle de son mentor Tony, où il devient prof de chimie, où il se démasque devant le presse avec Tony à ses coté...
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 9 Mai 2016 10:52

Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mai 2016 11:47

Et très marrant le montage vidéo. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Mai 2016 01:33

Vous voyez qui pour interpréter Mary Jane Watson ?
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 09:17

Marisa Tomei ? :lol: Je sors... :arrow: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Lun 16 Mai 2016 12:43

Je me disais que, pour une fois, se serait intéressant de "teaser" MJ Watson sur tout le film, histoire de reproduire le gag dans les comics du "Peter Parker ne veut pas rencontrer la fille de Mme Watson". :lol:

Mais c'est vrai que ce ne serait pas cohérent avec la logique de se rapprocher de la ligne Ultimate.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 19 Mai 2016 19:31

Une petite question : vous avez vu où que le Spidey du MCU aurait des éléments d'Ultimate? Je lis, je lis, vous en parlez comme d'un acquis, mais ça a été annoncé officiellement quelque part?
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2016 00:50

k3nny_v3nom a écrit:Une petite question : vous avez vu où que le Spidey du MCU aurait des éléments d'Ultimate? Je lis, je lis, vous en parlez comme d'un acquis, mais ça a été annoncé officiellement quelque part?

C'est juste que depuis le début du MCU on a beaucoup de ressemblances avec l'univers Ultimate : le Nick Fury version Samuel L. Jackson, le Triskelion, les Chitauris, etc. Du coup on est toujours attentifs à ça... Et ça s'est vérifié en phase 2 avec la famille d'Hawkeye par exemple, même si évidemment d'autres choses collent plus à l'univers 616 mais même visuellement on va pouvoir trouver des inspirations Ultimate !

Pour Spidey c'est le fait de le suivre aussi jeune, avec sa tante jeune également qui fait penser à l'univers Ultimate notamment + son costume peut-être ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 20 Mai 2016 01:53

Alors, est-ce que le site est fiable ?

http://www.screengeek.net/2016/05/19/marvel-considering-adding-kingpin-to-spider-man-homecoming/

Parce que, là, ça annoncerait le top départ des cross-over ciné-télé.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Ven 20 Mai 2016 13:02

mulder29 a écrit:Alors, est-ce que le site est fiable ?

http://www.screengeek.net/2016/05/19/marvel-considering-adding-kingpin-to-spider-man-homecoming/

Parce que, là, ça annoncerait le top départ des cross-over ciné-télé.

Je croise les doigts pour que ce soit vrai
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Mai 2016 14:38

Site qu'on ne connait pas = de grandes chances que ce soit bidon (c'est pareil pour la prétendue rumeur Blade/Ghost Rider/Moon Knight ; des blogs en mal de reconnaissance lancent des trucs plus ou moins probables pour se faire mousser).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 20 Mai 2016 19:40

MicheaL keaton est de nouveau en négociations avec Sony pour le role du vilain du film et il est tout proche de signer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 20 Mai 2016 19:48

Cool ! La question maintenant c'est quel vilain ? Mes favoris pour cet acteur : le Caméléon puis le Vautour en deuxième position ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rushr » Ven 20 Mai 2016 19:52

Moi je penche sur le Vautour, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi niveau costume car ça peut vite tourner au ridicule.
Rushr
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Mai 2016 19:56

Re-Cool :lol:
Pour moi ce sera le Caméléon
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Ven 20 Mai 2016 19:57

Je me demande si le Keaton nous a pas simplement spoilé les Sinister Six, parce que son hésitation me rappelle Jaoquim Phénix sur "Doctor Strange" qui faisait languir tout le monde à cause du "contrat multi-film" de Marvel Studio.

PS : ça a pas été confirmé qu'il s'agissait bien du Vautour ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 20:03

Selon le site américain JoBlo, le Vautour serait bien le méchant principal du film, mais il ne serait pas le seul à combattre Spiderman et serait ainsi aidé dans sa tâche par le Bricoleur !

Pour le costume le bricoleur adorait le Vautour à créer un costume high-tech à partir de technologies extraterrestre récupérées pendant la bataille de New York, reliant ainsi le film aux évènement survenus dans Avengers !
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 20 Mai 2016 20:09

Thor2.0 a écrit:Selon le site américain JoBlo, le Vautour serait bien le méchant principal du film, mais il ne serait pas le seul à combattre Spiderman et serait ainsi aidé dans sa tâche par le Bricoleur !

Pour le costume le bricoleur adorait le Vautour à créer un costume high-tech à partir de technologies extraterrestre récupérées pendant la bataille de New York, reliant ainsi le film aux évènement survenus dans Avengers !

Il évoque aussi le Shocker dedans, franchement j'aimerais bien le voir en scène d'ouverture du film, à la Batroc dans TWS.
Rushr

Messagede Holy Knight » Ven 20 Mai 2016 22:28

Si y a Keaton, je ne le vois qu'en Osborn. Alors oui, on a déjà eu le Green Goblin au cinéma à trois reprises, mais on ne l'a pas "assez" vu dans TASM2 et puis Harry Goblin, c'est pas vraiment la même chose que Osborn Goblin, et lui on ne l'a plus revu depuis plus d'une dizaine d'année. De plus, je trouverais ça plus cool d'introduire Norman Osborn avant le Green Goblin, et pourquoi pas le montrer en antagoniste des Avengers également (en ressortant un vrai Iron Patriot) quitte à nous le faire devenir le Green Goblin que d'ici le troisième film.

Le vautour, en antagoniste principal, j'ai du mal, pour moi il n'est pas assez charismatique pour être LE vilain du film. Il faudrait au moins un Wilson Fisk où un Osborn qui tire les ficelles dans l'ombre.

Je suis pour un cameo de Shocker, qui pourrait être développé ensuite dans une série humoristique "Superior Foes of Spider-Man", bon okay là je fantasme complètement, mais bon, on a deux séries Marvel annulées, il doit y avoir de la place pour une série courte. Et puis après Coulson et Carter, j'attends un autre "figurant des films qui a droit à sa série". :lol:
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Mai 2016 22:37

Moi je veux le Green Goblin d'Ultimate Spiderman :crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rushr » Ven 20 Mai 2016 22:50

Thor2.0 a écrit:Moi je veux le Green Goblin d'Ultimate Spiderman :crazy:

Ah nooooon, s'il vous plait, c'est l'une des pires erreurs d'Ultimate pour moi :lol:
Rushr

Messagede Omen » Sam 21 Mai 2016 00:10

Rushr a écrit:
Thor2.0 a écrit:Moi je veux le Green Goblin d'Ultimate Spiderman :crazy:

Ah nooooon, s'il vous plait, c'est l'une des pires erreurs d'Ultimate pour moi :lol:

+1 Le coté le plus important du Green Goblin c'est justement qu'il réussit à garder le secret sur son identité et à revenir régulièrement et aussi tout le jeu avec les pertes de mémoires. C'est vraiment dommage que cette partie n'ait jamais été adapté.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Sam 21 Mai 2016 01:08

Apparemment Keaton va participer à des auditions avec des jeunes acteur donc l’hypothèse Osborne n'est vraiment pas a écarté .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2016 09:39

Le Vautour a un corps famélique.. pas certain que ça le fasse avec Keaton.. mais content s'il intègre le cast.
Sur l'article du boss il est question des toiles sous les bras pour Spidey.. mmm'bof là pour le coup.. quelle idée. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 21 Mai 2016 11:16

EagleWolf a écrit:Sur l'article du boss il est question des toiles sous les bras pour Spidey.. mmm'bof là pour le coup.. quelle idée. ^^

Pareil vraiment pas chaud à l'idée !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming