DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 18:08

THR annonce que deux "untiltled DC films" ont reçu des dates de sortie :

Warner Bros. also set dates for two of its now-untitled DC films: Oct. 5, 2018 and Nov. 1, 2019.

L'un d'eux est forcément le film solo' de Batman, prions que l'autre soit celui de Superman...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 18:11

NiradZedjati a écrit:THR annonce que deux "untiltled DC films" ont reçu des dates de sortie :

Warner Bros. also set dates for two of its now-untitled DC films: Oct. 5, 2018 and Nov. 1, 2019.

L'u,n d'eux est forcément le film solo' de Batman, prions que l'autre soit celui de Superman...

Nope moi je pense que ce sont deux films Batman. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Mer 6 Avr 2016 18:12

Deux films de plus? Cool, je prends.

Deux Batman me paraît plus probable que un Batman et un Superman, mais si ça se trouve, ils ont encore autre chose en tête.
Downer

Messagede Supernad » Mer 6 Avr 2016 20:38

Downer a écrit:Deux films de plus? Cool, je prends.

Deux Batman me paraît plus probable que un Batman et un Superman, mais si ça se trouve, ils ont encore autre chose en tête.

Impossible que ça soit deux Batman , c'est soit Superman ou Suicide Squad 2 (après je n'oublie pas aussi justice league dark qui est dans les cartons depuis trés longtemps mais aussi Lobo qui vient de se dénicher un scénariste ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 20:41

Supernad a écrit:
Downer a écrit:Deux films de plus? Cool, je prends.

Impossible que ça soit deux Batman , c'est soit Superman ou Suicide Squad 2 (après je n'oublie pas aussi justice league dark qui est dans les cartons depuis trés longtemps mais aussi Lobo qui vient de se dénicher un scénariste ).

Suicide Squad 2 est très probable en effet. Il n'avait pas d'ailleurs déjà été dit que la Warner, contente du premier opus, avait déjà commencé à bosser sur la suite avant même que le film soit sorti ? :perp:
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 20:44

Suicide Squad 2 est une bonne option en effet, et oui c'est Justin Kroll de Variety qui avait balancé un truc comme quoi le sequel serait déjà dans les cartons du studio.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 6 Avr 2016 21:19

Vu tous ce qui se dit depuis une semaine, il est désormais clair que l'un d'entre eux est le nouveau Batman. C'est obligé :D
Pour le second à voir, ils avaient l'air d'être pas trop op pour une suite de MoS (laissons de la place aux autres voyons), 2 batman à la suite en un an ça m'étonnerait beaucoup, reste soit une suite (la thèse la plus problème reste Suicide Squad 2) ou alors carrément une nouvelle franchise.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 6 Avr 2016 23:30

Mais non ! Je l'oubliais ! Vraiment la fatigue ... ^^"

Comment oublier le seul projet que je désire vraiment de la Warner depuis un moment :

Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark ! Justice League Dark !

JUSTICE LEAGUE DAAAAAAAAAAAAAARK !

(Avec le scénar déjà tout prêt de Del Toro, en même temps qu'il joue les producteurs, vu que j'avais cru comprendre qu'il ne sera pas dispo, mais FAITES LE BON SANG !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mai 2016 22:02

Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .

Le projet aurait trouvé un scenariste.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Mai 2016 17:24

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .

Le projet aurait trouvé un scenariste.

Berlanti confirme.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Downer » Jeu 12 Mai 2016 17:50

Pitié non.
Downer

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mai 2016 17:56

Les annonces du premier avril continuent à ce que je vois :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 12 Mai 2016 21:25

Paradoxalement le seul que je verrais dans le rôle c'est Chaning Tatum , alors que je suis plutôt un anti-chaning Tatum mais il a prouvé avec Jump Street la comédie d'action c'est vraiment son truck .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 15 Mai 2016 11:43

Stentz confirme lui-même dans movie fights avec Kevin Smith:

The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Lun 16 Mai 2016 21:05

La Warner prépare un film Bird of Prey avec Harley Quinn qui y jouera un role important .pour ceux qui ne les connaissent pas les bird of prey est une équipe de super héroïne composée généralement de Batgirl , Black Canary et Huntress .Mais des super vilaines comme Catwoman et Poison Evy ont eux aussi fait partie de l'équipe à un certain moment .

Perso j'adore l'idée , un film 100% féminins ça c'est une belle prise de risque .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Mai 2016 21:13

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 16 Mai 2016 21:16

Supernad a écrit:La Warner prépare un film Bird of Prey avec Harley Quinn qui y jouera un role important .pour ceux qui ne les connaissent pas les bird of prey sont une équipe de super héroïne composée généralement de Batgirl , Black Canary et Huntress .Mais des super vilaines comme Catwoman Poison Evy ont eux aussi fait partie de l'équipe à un certain moment .

Perso j'adore l'idée un film 100% féminins ça c'est une prise de risque .

Génial, c'est le meilleur moyen de faire revenir Harley Quinn sans la Suicide Squad ou le Joker. Je vois bien le team-up Harley Quinn / Poison Ivy en vilains d'ailleurs. Pour les "gentils" on sait déjà qu'il y aura au moins Batgirl et Black Canary (ça en était resté à l'état de rumeur, le cast de BC ?)

Dans les New 52 il me semble que Barbara s'est faite paralyser par le Joker mais qu'elle a été soignée et est redevenue Batgirl, non ? Ce serait cool que ça soit le cas ici aussi. Une ex-Batgirl devenue l'Oracle de Nightwing (Bruce a déjà Alfred dans ce rôle) dans le film solo Batman, puis elle redevient Batgirl plus tard et s'en suit le film Birds Of Prey.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 21:48

Supernad a écrit:
Perso j'adore l'idée , un film 100% féminins ça c'est une belle prise de risque .

Graaave, c'est bon, ça !
Downer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Mai 2016 22:00

Si on veut que le projet se concrétise, il va falloir soutenir le prochain Ghostbusters. :D Parce que si ce film se plante, on va avoir droit partout : "10 raisons qui expliquent pourquoi les blockbusters 100% féminin bident au box office." (Hollywood est tellement versatile, il suffit qu'un truc se plante pour que ça mette en pause d'autres projets)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Downer » Lun 16 Mai 2016 22:04

Ouais, mais là c'est pas le même cas, Ghostbusters est un remake avec un changement important qui relève de la mauvaise idée (ça renvoie un peu au tollé qu'à fait Michael B. Jordan en jouant Johnny Storm).
Downer

Messagede Supernad » Lun 16 Mai 2016 22:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si on veut que le projet se concrétise, il va falloir soutenir le prochain Ghostbusters. :D Parce que si ce film se plante, on va avoir droit partout : "10 raisons qui expliquent pourquoi les blockbusters 100% féminin bident au box office." (Hollywood est tellement versatile, il suffit qu'un truc se plante pour que ça mette en pause d'autres projets)

Mouais il faudrait plutôt soutenir Suicide Squad, Wonder Woman et Captain Marvel ,car Ghostbsters malheureusement a été condamné avant sa sortie (bande annonce la plus détestée de l'histoire de youtube) .Et puis on est pas dans le cas de la féminisation d'une saga comme avec Ocean 11 et Ghostbusters là se sont des personnages qui pour la plupart ont déjà a eu leurs propre comics on reste donc dans l'adaptation classique .

PS: petite précision à propos du projet Margot Robbie en sera aussi la productrice preuve de son attachement au rôle d'Harley et la franchise DC Comics .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Mai 2016 19:52

Deja posté par Mr LTH sur le site, DC Films, label qu'on a pu découvrir dans l'émission spécial de CW en janvier dernier, a dorénavant à sa téte John Berg et Geoff Johns.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 20:57

C'est fou, Johns est vraiment partout chez DC... À ce rythme, c'est lui qui va réaliser le film GLC (what a coincidence ! ;) ) !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2016 23:33

LMO42 a écrit:C'est fou, Johns est vraiment partout chez DC... À ce rythme, c'est lui qui va réaliser le film GLC (what a coincidence ! ;) ) !

Réaliser pourquoi pas ? Je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais je le veux au scénario. Ce qu'il avait fait dans les aventures d'Hal Jordan pré-Blackest Night était vraiment bon. Le dernier tome Agent Orange (précédemment édité chez Panini) vient de sortir (ou sort bientôt) chez Urban d'ailleurs. C'est dommage que le tome 0 et surtout le tome 1 ne soient plus édités et deviennent de plus en plus cher sur le net (certaines annonces d'ocas' sont à 200€), car je souhaite à tout le monde d'avoir un jour un moment pour lire ce run (8 tomes chez Urban).
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Mai 2016 00:21

"Hope and optimism", Leitmotiv de Geoff Johns pour "son" DCEU ?!...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics