Warner Bros. also set dates for two of its now-untitled DC films: Oct. 5, 2018 and Nov. 1, 2019.
L'un d'eux est forcément le film solo' de Batman, prions que l'autre soit celui de Superman...
Warner Bros. also set dates for two of its now-untitled DC films: Oct. 5, 2018 and Nov. 1, 2019.
NiradZedjati a écrit:THR annonce que deux "untiltled DC films" ont reçu des dates de sortie :Warner Bros. also set dates for two of its now-untitled DC films: Oct. 5, 2018 and Nov. 1, 2019.
L'u,n d'eux est forcément le film solo' de Batman, prions que l'autre soit celui de Superman...
Downer a écrit:Deux films de plus? Cool, je prends.
Deux Batman me paraît plus probable que un Batman et un Superman, mais si ça se trouve, ils ont encore autre chose en tête.
Supernad a écrit:Downer a écrit:Deux films de plus? Cool, je prends.
Deux Batman me paraît plus probable que un Batman et un Superman, mais si ça se trouve, ils ont encore autre chose en tête.
Impossible que ça soit deux Batman , c'est soit Superman ou Suicide Squad 2 (après je n'oublie pas aussi justice league dark qui est dans les cartons depuis trés longtemps mais aussi Lobo qui vient de se dénicher un scénariste ).
Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .
NiradZedjati a écrit:Supernad a écrit:D'aprés Tracking board Greg Berlanti producteur des séries tv DC développerait pour la Warner un film qui réunira Booster Gold et Blue Beetle .
Le projet aurait trouvé un scenariste.
Supernad a écrit:La Warner prépare un film Bird of Prey avec Harley Quinn qui y jouera un role important .pour ceux qui ne les connaissent pas les bird of prey sont une équipe de super héroïne composée généralement de Batgirl , Black Canary et Huntress .Mais des super vilaines comme Catwoman Poison Evy ont eux aussi fait partie de l'équipe à un certain moment .
Perso j'adore l'idée un film 100% féminins ça c'est une prise de risque .
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si on veut que le projet se concrétise, il va falloir soutenir le prochain Ghostbusters.Parce que si ce film se plante, on va avoir droit partout : "10 raisons qui expliquent pourquoi les blockbusters 100% féminin bident au box office." (Hollywood est tellement versatile, il suffit qu'un truc se plante pour que ça mette en pause d'autres projets)
LMO42 a écrit:C'est fou, Johns est vraiment partout chez DC... À ce rythme, c'est lui qui va réaliser le film GLC (what a coincidence !) !
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités