Dyo a écrit:Justement Superbiz, ça montre à quel point Tony devient vraiment lamentable et pathétique sous l'effet de l'alcool...
Dyo a écrit:Le monde super-héroïque, et heureusement d'ailleurs, ne se résume pas qu'au fun!
Chocasse a écrit:Trageek a écrit:Encore une question demeure cependant, qui sont les sbires de Loki ? Je suis prêt à parier que ce sont des créatures mythologiques du style géants de glace. Et le fait qu'ils soient blindés de technologie ne change rien pour moi. Exit les skrulls et autres extra terrestre (tant mieux, ça aurait fait trop d'élément je pense, gardons en pour la suite).
On en sait toujours rien pour le moment, ça peut être des aliens (fort probable à mon avis) comme autre chose.
Guitoon85 a écrit:P.S.: cette fois c'est pas que je ne sais pas comment insérer une image, c'est que je ne sais pas comment la réduire...![]()
si un modo passe par là...
Mach a écrit:Guitoon85 a écrit:P.S.: cette fois c'est pas que je ne sais pas comment insérer une image, c'est que je ne sais pas comment la réduire...![]()
si un modo passe par là...
Il faut faire une petite manip, bien expliqué ici par exemple : http://www.allemagne-au-max.com/forum/c ... vt520.html
Guitoon85 a écrit:Je trouve ça de plus en plus impressionnant comment Marvel arrive à faire monter l'engouement autour de ce film... je leurs tire mon chapeau, c'est vraiment mené de main de maître... à 1 mois et demi de la sortie, on ne sait quasiment rien, et chaque nouvelles infos/images/vidéos font plaisir (à part le costume de cap' par moment ^^)... et je n'ai qu'une envie c'est d'y être... Il me font même oublier TDKR et ça s'était pas évident! ^^ (à moins que ce ne soit TDKR qui se fasse oublié...pour le moment )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités