Rushr a écrit:C'est le moment ou jamais de gagner Roland-Garros pour Novak, il est au sommet de son art et son élimination à Rome le week-end dernier reste anecdotique. J'espère vraiment qu'il va enfin le rapporter pour rentrer vraiment dans la légende du tennis.. Attention tout de même à Nadal qui revient bien.
Par contre pour Federer ça sent la fin
Batou a écrit:Rushr a écrit:C'est le moment ou jamais de gagner Roland-Garros pour Novak, il est au sommet de son art et son élimination à Rome le week-end dernier reste anecdotique. J'espère vraiment qu'il va enfin le rapporter pour rentrer vraiment dans la légende du tennis.. Attention tout de même à Nadal qui revient bien.
Par contre pour Federer ça sent la fin
Honnêtement, je trouvais Novak beaucoup plus impérial l'année dernière niveau de jeu, y a qu'à voir ces matchs sur terre qui sont beaucoup plus accrochés ces semaines dernières.
Et en plus, il n'avait pas de concurrence alors que cette année tu as Nadal qui revient -maîtrisé par Murray et par Djoko- et surtout Murray qui joue extrêmement bien, viens de le battre, l'a poussé en 5 sets l'année dernière à Roland et qui n'a pas de pression à Paris!
Dis pas ça pour Fed please
Rushr a écrit:
C'est pas faux, mais je trouve qu'avec son élimination la semaine dernière qui je le rappel est pas si anormal que ça ,il a quand même enchaîner 3 matchs en 48h et pas des moindres (Nadal - Nishikori puis Murray). Puis y'a eu sa petite blessure (tout seul en plus). Bon après jsuis un pro-Djoko donc je suis peut être pas super objectif mais je veux tellement qu'il remporte ce RG
![]()
Rushr a écrit:Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin
Batou a écrit:Rushr a écrit:
C'est pas faux, mais je trouve qu'avec son élimination la semaine dernière qui je le rappel est pas si anormal que ça ,il a quand même enchaîner 3 matchs en 48h et pas des moindres (Nadal - Nishikori puis Murray). Puis y'a eu sa petite blessure (tout seul en plus). Bon après jsuis un pro-Djoko donc je suis peut être pas super objectif mais je veux tellement qu'il remporte ce RG
![]()
Oui plus que ses éliminations à Monte-Carlo et à Rome (où il avait enchaîné plus une petite blessure c'est vrai) c'est ses matchs très accrochés face à ses concurrents numéro 1 - Nishi, Nadal, Murray- qui me font dire ça. L'année dernière il était TOUT seul.
Là il reste encore le favori numéro 1 mais c'est un peu plus discutable pour les raisons que je t'ai cité précédemment. Et peut-être que c'est un mal pour un bien, il se mettra moins la pression et aura plus la rage de vaincre pour montrer qu'il est LE patron.
[je suis un pro-fed alors y a aussi le fait que je suis un peu moins enthousiaste]
Et tu as raison, il le lui faut! Mais plus les années passent moins il aura de chance de l'emporter! Il en a déjà raté une grosse en 2015 et en 2013 (mon dieu ce "touchage" de filet contre Nadal en demi, j'en ferais encore des cauchemards si j'étais lui).Rushr a écrit:Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin
Non pas Fed ... Rodger est éternel! Tu verras à Wimbledon
Batou a écrit:Non Fed est éternel ok!![]()
![]()
Après Djoko a rien à se reprocher l'année dernière je trouve. Il est l'ULTRA favori mais Wawrinka a vraiment très très bien joué, c'est assez dingue la faculté qu'il a d'avoir ce niveau au bon moment (en finale de Grand Chelem contre Nadal en 2014 puis contre Djoko).
Le match contre Nadal était juste parfait, monumental c'est pas le bon terme je trouve - je suis tatillon t'as vu- il a joué très très juste sans paniquer, il était tellement au dessus que le public était sonné de voir Nadal se faire balader de la sorte! C'est assez cruel de perdre derrière ...
En tout cas, ça fait plais' de voir un passionné de tennis sur ce forum, je débats et débattrais avec toi avec plaisir surtout qu'on arrive dans la bonne période!
NiradZedjati a écrit:Roland Garros a debuté ! Les résultats du jour.
NiradZedjati a écrit:Ouaip, et grosse surprise pour le moment puisque Murray perd 2 sets à 0 contre Stepanek !
NiradZedjati a écrit:Ouaip, et puis il faut se mettre dans le bain de la compétition...et y'a des joueurs qui sont un peu des "diesel", qui montent en régime en accumulant les matches.
D'ailleurs Cilic en a fait les frais de ce début morose.
NiradZedjati a écrit:Ouaip, et grosse surprise pour le moment puisque Murray perd 2 sets à 0 contre Stepanek !
NiradZedjati a écrit:Et Murray qui concède encore 2 sets à son adversaire du jour (Bourgue)...il va payer cette accumulation de jeu dans les tours à venir...surtout contre les gros du Tournoi !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités