Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Omen » Dim 3 Avr 2016 21:00

Oui mais ce que je dis ne donne pas cette information directement et quelqu'un qui ne veux pas se faire spoiler n'est pas sensé réfléchir au contenu du post. Sans parler d'aller lire sur le fil d'un épisode qu'il n'a pas vu. A un moment c'est aussi celui qui ne veux pas se faire spoiler de faire un effort.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 21:06

Omen a écrit:Oui mais ce que je dis ne donne pas cette information directement et quelqu'un qui ne veux pas se faire spoiler n'est pas sensé réfléchir au contenu du post. Sans parler d'aller lire sur le fil d'un épisode qu'il n'a pas vu. A un moment c'est aussi celui qui ne veux pas se faire spoiler de faire un effort.

Tu rigoles ou quoi ? J'hallucine. Rien qu'avec cette phrase tu réduis de moitié les possibilités, ça ne coûte rien de mettre des balises... ! Et quel fil d'épisode ? On est sur le sujet des news de la série.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 3 Avr 2016 23:40

oups my bad.
Mais je trouve cet attachement limite fétichiste tout de même.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 6 Avr 2016 19:24

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 19:38

Omen a écrit:oups my bad.

Ça y est toujours... :evil:

Omen a écrit:Mais je trouve cet attachement limite fétichiste tout de même.

Euh... développe ? :perp:

Ça me saoule, maintenant on sait tous que c'est Moïra. :-(
D'abord Guggenheim si il n'est pas content il n'avait qu'à pas tuer ce personnage, ça n'aurait pas leaké !! :lol:
Non, vraiment, il a raison de gueuler.. je le comprend.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Mer 6 Avr 2016 20:29

Boarf, s'ils ont outrageusement fait revenir deux fois Sarah à la vie, ils vont bien réussir à remplacer Laurel par Laurel de Terre-2, fin de l'histoire :D
Downer

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 20:43

Downer a écrit:Boarf, s'ils ont outrageusement fait revenir deux fois Sarah à la vie, ils vont bien réussir à remplacer Laurel par Laurel de Terre-2, fin de l'histoire :D

Moi j'ai trouvé les retours à la vie de Sara assez pertinents, surtout le premier. Mais remplacer Laurel par Laurel Earth 2 ce serait vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas la même personne et elle ne partage les souvenirs qu'à la vraie Laurel avec Oliver.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 18 Avr 2016 19:33

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Downer » Lun 18 Avr 2016 20:03

Une bonne façon de rebondir serait de faire entrer un nouveau personnage important (un Connor Hawke, genre), et qu'on suive des flash-back relatifs à son histoire.
Downer

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 22:25

SPOIL du principal événement de l'épisode d'il y a un mois : s04e18 Eleven-Fifty-Nine.

Dans une interview, Amell a déclaré qu'il sait ce que Laurel dit à Oliver avant de mourir ("This is why you gotta promise me one thing : [...]"), mais bien évidement, il ne le dira pas. Car "l'équipe de film aime garder des surprises pour ses fans".

Quand Larry King lui demande si il y a une chance que Laurel revienne d'entre les morts :
Amell : "Non."
L. King : "Juste non ?"
Amell : "Juste non."

SPOIL du principal événement de l'épisode d'il y a un mois : s04e18 Eleven-Fifty-Nine.

Doit-on prendre les propos de Stephen Amell au sérieux ? Lui a-t-on demandé de donner cette réponse pour cacher un éventuel retour ? Je pense qu'elle ne reviendra pas. En revanche je suis le premier à avoir soulevé le fait qu'Oliver connait cette phrase que nous n'avons pas entendu. Et apparemment c'est bel et bien quelque chose qui fera partie d'une intrigue dans le futur. Je suis très curieux de savoir ce que ça peut être. J'espère qu'on le saura assez tôt.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 6 Mai 2016 23:59

Les deux me paraissent possible : ça joue un rôle pour le final ou pour la S5. Dans un ca son saura bientôt dans l'autre ça sera bien plus long.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 22 Mai 2016 15:54

Image

Stephen Amell apparaissait depuis quelques jours avec plus de barbe que d'habitude et teasait la fameuse "goaty" pour la nouvelle saison d'Arrow, et voilà maintenant qu'il apparaît sur un live facebook où il est rasé. Tristesse ! :-(
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 22 Mai 2016 17:05

RomainWW a écrit:Stephen Amell apparaissait depuis quelques jours avec plus de barbe que d'habitude et teasait la fameuse "goaty" pour la nouvelle saison d'Arrow, et voilà maintenant qu'il apparaît sur un live facebook où il est rasé. Tristesse ! :-(

Aha ! C'est normal, il nous fait le coup chaque année : à chaque début fin de saison d'Arrow/début d'été il se laisse pousser une mega barbe, on y croit toujours, puis à la rentrée il est de retour tout propre sur lui. À force je n'y crois plus aha. x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 3 Juin 2016 16:55

Pour la saison 5 les producteurs cherchent un nouveau héros à la Punisher et un vilain très physique (sans super pouvoir) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 3 Juin 2016 17:06

Supernad a écrit:Pour la saison 5 les producteurs cherchent un nouveau héros à la Punisher et un vilain très physique (sans super pouvoir) .

Red Hood quoi. :roll: :lol:$
Ça va sûrement être en rapport avec la Bratva, non ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 01:58

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Pour la saison 5 les producteurs cherchent un nouveau héros à la Punisher et un vilain très physique (sans super pouvoir) .

Red Hood quoi. :roll: :lol:$
Ça va sûrement être en rapport avec la Bratva, non ?

Saison 5 :
- Oliver aura un nouvel adversaire charmant et imprévisible. La saison introduira aussi le personnage d'un ex marine devenu justicier.
- On devrait savoir comment Oliver a eu son tatouage Bratva et a appris à parler le russe.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 15 Juin 2016 22:08

Image

D'après Entertainment Weekly, Rick Gonzalez a été casté pour jouer Jason Seaborn, a.k.a. Wild Dog. Il sera le justicier dont parlaient les dernières news. Il sera dans le premier épisode et apparaîtra dans d'autres.

On the show, Wild Dog is a new vigilante in Star City whose reckless and cocksure nature prompts Green Arrow (Stephen Amell) to take him under his wing.

En gros c'est un nouveau sidekick à la Damian Wayne ?

Edit : Cette me fait quand même encore me demander où a bien pu passer ce bon vieux Wildcat. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 16 Juin 2016 22:11

Josh Segarra (Chicago PD) est Adrian Chase le nouveau procureur de la ville . Les lecteurs de DC auront bien sur reconnu le nom civil du Super héros Vigilante .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Jeu 16 Juin 2016 22:26

Tient donc on se dirige clairement vers une opposition de type Punisher/DD.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 16 Juin 2016 22:33

Je me disais bien que la description de Wild Dog ne collait pas avec l'ennemi vigilante dont parlaient les rumeurs. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 17 Juin 2016 20:07

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 18:34

Madison McLaughlin qu'on a déja vu lors de la saison 4 reprendra son rôle d'Evelyn Sharp dans la saison 5 ,mais il y a un twist puisqu'elle sera la nouvelle sidekick d'Oliver sous le nom d'Artémis.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 23:36

Chad L. Coleman (The Wire , Walking Dead ) est Tobias Whale le nouveau méchant de la série.

Image

Description du personnage :

“an imposing gangster looking to unite the various criminal enterprises in Star City under his own singular command.” With the power vacuum left in the wake of Damien Darhk’s defeat, it looks like there will be an opportunity for his character to spread some mayhem and require Oliver and Team Arrow to reunite to stop him.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2016 23:56

Tyrese !!! :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 22 Juin 2016 07:53

Brick sans etre Brick quoi en fait (vu qu'ils ont foirés le vrai). :roll:
ImageImage
LMO42