Richard s'incline face à Murray en 4 sets...ça passe aussi pour Stan, Djoko et Berdych...à noter les qualifications du jeune et prometteur Thiem, ansi que celle de Goffin.
NiradZedjati a écrit:Djoko est en finale ! il a battu Thiem en 3 sets
Murray lui mene 2 sets 0 contre Stan.
edit : victoire de l'ecossais en 4 sets.
Ravi pour Djoko, il est enfin temps qu'il remporte son 1er Roland et le dernier grand chelem qu'il lui manque Au niveau des dames, on aura Serena Williams contre Muguruza après leurs victoires respectives
Serena Williams/ Kiki Bbertens : 7-6 puis 6-4 Garbine Muguruza/ Samantha Stosur : 6-2 puis 6-4
Je trouve Thiem épatant et plein de talent, très content pour Novak qui va pouvoir enfin gagner ce RG. Il faut qu'il gagne, je l'exige ! En tout cas j'espère voir une bonne finale contre Murray avec le Djoker gagnant.
Djoko l'a fait, il a gagné les 4 tournois du Grand Chelem ! mieux, il est en course pour les gagner tous cette année. Bravo champion, tu rentres ainsi dans la légende !
Par contre n'oublions pas que ce Roland Garros est une catastrophe au niveau de l'organisation... L'histoire ce souviendra du RG16 avec la victoire historique de Novak !