Supernad a écrit:Martin Starr (Silicon Valley, Freaks and Geek) et Logan Marshall -Green rejoignent (Prometheus) rejoignent le casting du film. Encore une fois rien n'a filtré sur leurs rôles on sait juste que Marshall-Green sera un vilain .
mulder29 a écrit:Mais il n'est pas nommé dans le film de Letterrier (il est crédité en tant que "computer nerd"), donc à la limite, ça pourrait passer pour un "easter egg" rétroactif si jamais ils pensent à faire mention de cette apparition.![]()
Même si je pense que le plus probable soit que personne ne fasse de rapprochement en raison d'un changement de look.
Skyleat a écrit:Spencer ou Alistair Smythe ?
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Mais il n'est pas nommé dans le film de Letterrier (il est crédité en tant que "computer nerd"), donc à la limite, ça pourrait passer pour un "easter egg" rétroactif si jamais ils pensent à faire mention de cette apparition.![]()
Même si je pense que le plus probable soit que personne ne fasse de rapprochement en raison d'un changement de look.
Bizarrement en cliquant sur "computer nerd" chez IMDB on atterrit sur la fiche du personnage Amadeus Cho x)
RomainWW a écrit:
Moi je pense juste qu'ils ont recyclé un acteur, c'est tout. x)
Ce sera juste un prof de physique de Peter martyrisé par sa classe.
mulder29 a écrit:Je n'ai pas lu la novellisation, mais il est nommé à travers un dialogue ?
mulder29 a écrit:Du coup, ils peuvent très bien se la jouer : Amadeus Cho qui se planque dans le lycée de Peter Parker en tant que prof, à cause des Accords de Sokovia notamment.![]()
Je ne pense pas, ça ne fait pas longtemps que Cho est Hulk, c'est depuis les Secret Wars, non ? Donc dans les All-New, All-Different quoi. Donc je doute qu'il soit Hulk dans le MCU. Alors pourquoi se cacherait-il des accords s'il n'est pas un super héro ? ^^
Aptitudes : Amadeus Cho est, supposément, la septième personne la plus intelligente sur Terre, selon Red Richards lui-même. Il peut rapidement – et sans aucune assistance mécanique – accomplir des calculs mentaux d’une complexité presque inimaginable. Utilisant cette capacité en conjonction avec un minimum d’effort physique, il peut déclencher des collisions multiples ou d’autres interactions physiques dans son voisinage, manœuvrant les gens et les objets avec une égale facilité. Effectuer de nombreux calculs en un temps extrêmement court oblige Amadeus à dépenser de vastes quantités d’énergie, ce qui oblige le jeune homme à manger de vastes quantités de nourriture juste après son effort, qui le laisse, en général, épuisé physiquement.
RomainWW a écrit:Je ne pense pas, ça ne fait pas longtemps que Cho est Hulk, c'est depuis les Secret Wars, non ? Donc dans les All-New, All-Different quoi.
Supernad a écrit:De toute façon ça commence à devenir une habitude qu'un acteur joue deux roles différents dans deux films Marvel donc je ne pense pas qu'il faut prendre son role dans L'incroyable Hulk comme cannon .
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités