Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2016 00:37

EagleWolf a écrit:et confirmation que son Sup sera différent de celui de Cavill.. ce n'est pas plus mal, ça changera.

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils optent pour un Clark "empoté" à la Chris Reeve...mais bon je ne mate pas la série, donc je ne sais méme pas comment est le traitement de Kara dans ce show...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 21 Juin 2016 01:17

Plutôt pour un Clark similaire à celui de "Dean Cain" dans "Lois et Clark". On a déjà un personnage d'empotée avec Kara Danvers, là, ils vont sûrement se la jouer "journaliste un brin playboy mais si professionnel qu'il ne repère pas les oeillades des nanas autour de lui".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 23:32

Berlanti l'avait annoncé il y a quelques mois maintenant c'est officiel Lynda Carter rejoint le casting de la série et jouera la présidente des USA
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2016 19:37

En France elle sera directement diffusée sur TMC... Pas de date annoncée pour l'instant.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 12 Juil 2016 21:39

Supergirl a l'affiche de la une spécial SDCC d TV guide Magazine .

Image

Edit :

Snapper Carr, a veteran journalist appointed by Cat to remake the news division by going old school

Et le personnage a trouvé son interprète dont la personne de Ian Gomez (Cougar Town) .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 20 Juil 2016 21:41

Chris Wood (Vampire Diaries ) rejoint la série dans un rôle mystère .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Jeu 21 Juil 2016 10:43

Décidément, on sent bien que le genre super-héroïque a pris le relais des séries fantastiques classiques :D Hoechlin (Teen Wolf) et lui ne sont pas les seuls exemples... Eka Darville était dans The Originals avant d'arriver chez Jessica Jones, Deborah Ann Woll c'était True Blood avant Daredevil, Jaiden Kaine Vampire Diaries aussi avant Luke Cage, Finn Jones et Jessica Henwick étaient chez GoT, Rick Cosnett (Eddie Thawne) était également dans Vampire Diaries, plus récemment Shantel VanSanten (Patty Spivot) avait fait une tentative dans le flop The Messengers, James Frain (Theo Galavan) avait auparavant été dans True Blood ainsi que Grimm, Colton Haynes (Arsenal) dans Teen Wolf avant Arrow, Audrey Marie Anderson (Lyla) dans quelques épisodes de The Walking Dead - la sœur de Tara lors du retour del Governor - jusqu'à littéralement 2 jours avant d'apparaitre dans Arrow pour la première fois, etc. etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2016 01:25

Pas de teaser ? :-(
Thor2.0
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 02:33

Le tournage n'a pas du tout commencé c'est pour ça, tout comme Agents of Shield ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Lun 25 Juil 2016 00:51

Des infos sur la présence de Calista Flockart cette année dans la série ?
ironmaster
Héros

Messagede Supernad » Mer 27 Juil 2016 17:42

ironmaster a écrit:Des infos sur la présence de Calista Flockart cette année dans la série ?

Non rien la seule vraie info c'est que Chris Wood incarnera le personnage-mystère qui est dans la nacelle aperçue à la fin de la saison 1.. Appart ça rien .

Edit : Slashfilm a pu s'entretenir avec la productrice de la série qui leurs a déclaré qu'on verra Cat Grant lors de la saison 2 mais qu'elle ne sera pas régulière , puisque pour cette saison 2 Kara ne sera plus son assistante mais une journaliste et devra donc répondre à son éditeur en chef et non à Cat . Win lui aussi change de travail et sera maintenant l'informaticien du D.E.O .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2016 18:46

Alors là ça m'va très bien.. bonne nouvelle ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 28 Juil 2016 22:33

First look de bonne qualité pour le Superman de Tyler Hoechlin pour Supergirl.

Image

Je trouve la ceinture un peu trop massive, elle aurait pu être mieux intégrée aux courbes du costume.
Je n'aime pas trop les "protège-tibias" que je trouve inutiles, alors que les chaussures sont top.

En revanche j'aime beaucoup le reste. Les motifs en coutures sont cools, ça aurait été l'occasion de faire les motifs de diamant des New 52 sur les épaules mais c'est déjà bien comme ça.

Edit : Par contre j'espérais un Superman avec une barbe taillée, et j'aurais prit un Superman rasé de près. Mais là... la barbe de 3 jours... c'est bizarre je trouve. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juil 2016 23:00

Manque un peu d'epaisseur le Hoechlin sur cette photo, c'est la ou on se rend compte du travail dantesque de Cavill pour avoir une telle carrure ! Sinon le costume je le trouve sympa...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 28 Juil 2016 23:10

NiradZedjati a écrit:Manque un peu d'epaisseur le Hoechlin sur cette photo, c'est la ou on se rend compte du travail dantesque de Cavill pour avoir une telle carrure !

Oui, mais finalement, est-ce que les Kryptoniens ont forcément besoin d'être massifs pour être puissants sur Terre ?
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juil 2016 23:22

Pas forcément, mais dans l'imaginaire populaire récent (avec la vision hypermasculine du personnage tel qu'elle est vehiculé dans les Comics, les animés ou le cinéma) on note que cette catarestique a son importance...on peut dire la méme chose d'Hercule/Heracles qui lui aussi est caractérisé par cette puissance physique apparente...aprés Reeve n'avait pas le look d'un bodybuildeur mais il etait credible, mais bon c'etait peut etre ĺà une vision d'un autre temps...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 29 Juil 2016 00:27

Le problème de Christpher Reeve c'était le costume en "justaucorp", le mec avait une allure vraiment athlétique mais le costume lui "affiné" la silhouette. Ce qui le rendait crédible, c'était son jeu d'acteur : tout respirer en lui l'honnêteté et la franchise, ce qui est nickel pour Superman.

(y a ça et aussi le fait que, passionné d'aviation, il a eu l'idée de génie d''inclure des positions aérodynamique dans ses scènes de vol)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 29 Juil 2016 02:31

Mouais Micheal Wilkinson doit mourir de rire devant le résultat lui qui a sorti le costume parfait pour Superman (aprés c'est peut-être ça aussi le probleme celui que porte Cavill est tellement parfait qu'on ne peut qu’être déçue par celui là ). Et puis un peu de Gym mon gars non parce que si le Superman de Cavill devient démoniaque décide de tuer toutes les versions de lui dans le multiverse façon Superboy dans Infinitie crisis et bin celui là il ne tiendra pas longtemps . :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2016 09:54

Pas mal du tout je trouve. Alors évidemment ce n'est pas parfait, pour la ceinture y a d'l'idée mais c'est un peu limite, les bottes pourquoi pas mais cela peut paraître un peu limite aussi, et les épaulettes sont assez chouettes.. donc globalement ça passe, d'autant qu'il tire clairement vers celui de MoS.

L'acteur, il peut paraître un peu juste niveau carrure.. à tel point que Melissa paraît proportionnellement presque plus massive que lui, mais c'est une question de contexte.. dans la série cela passera forcément beaucoup mieux.

Enfin quoi qu'il en soit, de toute façon je me dis toujours que c'est une dimension parallèle, une autre version du symbole bleu et rouge non connecté au DCCU, donc je prends.. les plus importants vont être.. les scénarios et les réalisations (+ les Fx) qu'il faudra meilleurs qu'en première saison histoire de donner plus d'épaisseur à la structure de cette série qui en a plus besoin que cet acteur. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 29 Juil 2016 10:31

les scénarios et les réalisations (+ les Fx) qu'il faudra meilleurs qu'en première saison

Justement, c'est un peu ça le souci : en basculant vers la CW, le budget des Fx va sûrement prendre une claque. :D

Déjà pour les scènes de vol, ça ils vont les limiter le plus possible, soit il va falloir que le public ne soit pas trop exigeant.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 11:23

mulder29 a écrit:
les scénarios et les réalisations (+ les Fx) qu'il faudra meilleurs qu'en première saison

Justement, c'est un peu ça le souci : en basculant vers la CW, le budget des Fx va sûrement prendre une claque. :D

Déjà pour les scènes de vol, ça ils vont les limiter le plus possible, soit il va falloir que le public ne soit pas trop exigeant.

C'est pas dit, j'ai toujours trouvé les scènes de vol de Firestorm (et même d'Atom) plus réussies que dans Supergirl... Celles d'Hawkman et Hawkgirl aussi au passage ! Et le budget ils ont de toute façon économisé avec le retrait de Callista Flockhart en régulière :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 12:40

Le costume est correct je lui en demande pas plus il est tellement iconique que je le regarde à peine. Je me demande surtout s'ils vont essayer de connecter avec le arrowverse. Ce serait chouette tout de même. Là il leur manquera plus qu'une WW et un Green Lantern et ils pourront se vanter d'avoir un "vrai" univers DC.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 13:15

Wonder Woman c'est comme Aquaman ils ont déjà essayé y'a peu de temps un Pilot pour chacun donc je pense qu'ils préfèrent tenter justement ces héros un peu inédits (Vixen, Mr. Terrific, Hourman, Citizen Steel, Dr. Mid-Nite, Star-Girl, Obsidian, etc.) voire je continue d'y croire un peu : Green Lantern :love:

Pas besoin de la trinité DC classique pour avoir un "vrai" univers, je trouve qu'il est largement assez étendu comme ça déjà ^^ Green Arrow, Flash et Supergirl font un bon remplacement en mode trinité télévisuelle !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 21:08

Yehuda a écrit:Wonder Woman c'est comme Aquaman ils ont déjà essayé y'a peu de temps un Pilot pour chacun donc je pense qu'ils préfèrent tenter justement ces héros un peu inédits (Vixen, Mr. Terrific, Hourman, Citizen Steel, Dr. Mid-Nite, Star-Girl, Obsidian, etc.) voire je continue d'y croire un peu : Green Lantern :love:

Pas besoin de la trinité DC classique pour avoir un "vrai" univers, je trouve qu'il est largement assez étendu comme ça déjà ^^ Green Arrow, Flash et Supergirl font un bon remplacement en mode trinité télévisuelle !

Il est déjà vrai oui mais sans la trinité et Green Lantern il reste incomplet tout de même. Ce sont des éléments centraux de la "mythologie" sans eux il manque forcément quelque chose. Exactement comme le MCU sans Spiderman et les FF.
Omen
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juil 2016 00:10

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl